merci orchid pour toutes ces infos

pour la fertilisation d'amphio , d'après ce que j'ai compris sa nouvelle feuille de calcul se veut plus "généraliste" ...
mais je vais suivre tes conseils .
je ne connais pas du tout ce sol , là ça fait 1 mois que le bac est en route , je continu encore les changements d'eau tous les 3 jours ou je peu passer à 10-20% par semaine

si j'ai bien compris mème pas besoin d'ajouter de micro pour le moment ... juste du fer et du carbo et j'observe
pour le hardscape , je vais juste faire une ou deux retouches mais il va rester pareil ...
les algues ont stoppées leur progression , ce qui pousse vite n'est pas du tout touché mais l'eleocharis et mes mousses sont vraiment envahie :peur:, ça va etre difficile de la récupérer ... :cry:
sinon , pour la population , j'aurai besoin de conseils

je souhaiterai un banc important de petits poissons grégaires , j'hésite entre ces 2
Hyphessobrycon eos
et
danio Choprae
je ne sais pas s'ils peuvent etre maintenu dans un bac ouvert ni quelle quantité je peu avoir ?
pour compléter , j'aime bien les tetras
donc un ou 2 petits groupes de
Hyphessobrycon Pulchripinnis - Tetras Citrons
ou/et
Hyphessobrycon flammeus
avec ceci quelques Otocinclus affinis et un escadron d'heteropoda
voila , ça fait beaucoup je trouve , donc si vous pouviez me donner votre avis , si ça vous semble cohérent et combien je peu avoir de chaque