polysprema sunset,proserpinaca,decoloration et petite feuille sur hemianthus et eusteralis stellata,ludwigia.
les autres comme eusteralis narrow leaf et ludwigia arcuata ce n'est pas flagrand.
je precise que avant ça poussais tres bien sans probleme de deformation et depuis plus d'un mois ça merde.
j'ai du surdosé lorsque j'ai mis du potassium et magnesium directement en poudre dans l'eau(c'est même sur) je ne pensais pas que ça merderais.
photos a venir:le temps de charger la batterie du reflex
d'autres plantes comme crypto ,hygrophila a grande feuille (verte)althernantera bacopa,rotala runtidifolia (la indica a du mal a pousser :forme emmergé mis depuis peu)la pogostemon erectus pousse aussi tres bien.
c'est pour cela que je pense a un exces et non pas a une carence.
dit moi kookaburra,c'est si fiable e pps-pro et 1ml /40l c'est approximatif ou a adapter.pour les micro je suis aux trace mix mais en lisant tout les postes a ce sujet je m'apperçois que j'en met beaucoup
dans une solution de 300ml d'eau osmosé ,je met 9gr et chaquejour je met 5ml(au debut je mettais 8ml mais le taux de fer montais trop)donc si je calcul bien je met 0.14gr ou 14mg /jour et apparemment c'est presque la dose que certain mettent par semaine par 100l:mais avec sa il y aura jamais assé de fer?(300ml(300gr)+9=309:5(5ml/jour)=61.8 donc 9gr :61.8=0.145gr/jour.
pas evident tout ça