C'est même joli, ça ressemble pas mal au "crosso", j'aime beaucoup.
Mais j'ai oublié de préciser quelque chose. Ici, c'est le désert aquariophile, même pas la peine de penser à en trouver (et pas un peu gros puisque poisson de banc, pour un modeste 220 ?).
Je sais qu'en cours de cycle, ça arrive, les algues et l'eau est déjà vivante (pas mal d'animalcules qui feront le régal des premiers habitants mais là, je crains fort que ça ne cesse pas après, il y en a vraiment trop. Eclairage sans doute pas top (aquarium d'occas, néon "changé il n'y a pas si longtemps" mais financièrement parlant, je ne peux me permettre de changer la partie technique de ce bac, déjà qu'il est un peu "grain de folie".
S'il n'y avait pas le risque que les plantes ne tiennent pas (pourtant, ça pousse pas mal) ça ne m'inquiéterait pas trop Les bacs trop clean, je n'aime pas, les poissons n'ont rien à becqueter entre les repas mais j'avoue que ça me parait vraiment énorme...
Avec la population prévue, pas de crevettes possibles je n'ai rien contre l'apéro mais bon, j'y tiens à mes bestioles.