L'or des Trichopsis 2 : Le seuil de l'oubli

Démarré par voultou, 20 09 11, 01:18 AM

ceed

Haaaaaaa du bon boulot, la racine donne de l'agressivité a l'ensemble  :up:  intéressant  j'attends la suite

pistachouille

Top, Voultou, vraiment !!!! :up: :up: :up: :pint:

des photos rapprochés des cotés??

voultou

Merci

Citation de: Mellonman le 29 09 11, 22:40 PM
(y juste la grosse pierre de gauche que je trouve pas très sexy).

Mouarf ! T'inquiète, elle va s'habiller avec de la mousse, elle paraîtra moins massive

Citation de: orchid le 29 09 11, 23:04 PM
(tu as chopé d'autres tubes d'ailleurs, ça me parait moins jaune?) 

Oui, c'est essentiellement ça qui a réglé mes problèmes de rendu  :-)

orchid

Ce bac envoi grave et tu as fait un bond en photo  :jap: ,  

(tu as chopé d'autres tubes d'ailleurs, ça me parait moins jaune?)  

Sinon je verrais plus d'anubias sur ta grosse racine, pour la faire maigrir un peu pitète :timide: et éclaircir un poil la zone sombre en haut et à gauche, bon je sais que tu es pas pressé et que les anubias poussent vite pour toi  :cool: mais bon...deux trois en plus parciparla  :love:

Mellonman

J'aimais bien la version précédente mais je préfère celle là, il y a plus de relief, le premier plan est plein de petits détails, la composition est super bien équilibré je trouve, quand ça aura poussé au fond à gauche ça sera top (y juste la grosse pierre de gauche que je trouve pas très sexy).

:merci:

voultou

Merci les gens

Citation de: poups le 29 09 11, 17:22 PM
la bolbitis est la-haut sur la gauche  :??:  

Oui et là haut sur la droite aussi. Evidemment, elles ont besoin de pousser plus de même que les mousses donc on est très loin du rendu final  :roll2:

Citation de: poups le 29 09 11, 17:22 PM
j'aurais bien vu une cascade de rotala sp green  

Nan, ça pousse trop vite ce truc  :-p Ce sera une cascade de mousse devant la bolbitis et la crypto  ;-)

poups

la bolbitis est la-haut sur la gauche  :??:    j'aurais bien vu une cascade de rotala sp green  

sinon, vraiment top, et gros effort sur la photo Mr     :up:     :merci:

mick38

bravo :up:
tu viens de prendre du galon avec ce layout, il est vraiment tres sympas :merci:

ElTofi

je suis très fan de la version 1 de l'Or des Trichopsis... mais j'aime beaucoup la version 2 !

:merci: M'sieur Voultou ! c'est à force de bosser pour le CAPA que tu nous pond des bacs pareils ? :*ll*:

voultou

Je me rapproche de la plantation définitive : manque les plantes de Brust qui ne vont pas tarder à arriver  :bump:

Photos :

Je suis bien fan de l'effet de la bolbitis : je sens que je vais l'aimer cette plante  :oui:

voultou

Ah ouais... La grande classe  :up:

Citation de: pistachouille le 21 09 11, 07:57 AM
Alors voultou, ça y est? Tu l'a mis???? :-D

Si tu parles des nouvelles plantes... non je ne les ai pas encore. Brust doit m'envoyer une partie des plantes que je souhaite rajouter.

Merci Monsieur Brust  :merci:

Kookaburra

Citation de: mick38 le 21 09 11, 07:41 AM
A chaques fois sa part en sucette

Hé voilà, ça recommence avec les jeux de mots graveleux !  :sifflets:

:jesorsd:

brust

Bah euh   moi j'suis a fond dans Koh lanta                     ....Il parait qu'on n'y pense meme pas  :sifflets:    surtout avec Gégé     :jesorsd:

Par contre Voultou,je peux t'aider a mettre ce que tu sais ou tu sais  :bisou:            :up:

:pint:      ;-)

kenny 75

Citation de: ElTofi le 21 09 11, 05:19 AM
On peut pas les laisser seuls 5 minutes  :roll: hop, ils te pourrissent un topic avec des sous-entendus graveleux en 2 coups de cuillères à pot !
Et pourtant Brust n'est pas encore passé par là... :rire:

mick38

Laissez lui le temps de trouver sa racine :oui:

pistachouille

Alors voultou, ça y est? Tu l'a mis???? :-D

mick38

A chaques fois sa part en sucette Poups arretes :fessee:
:sifflets: :jesorsd:

ElTofi

On peut pas les laisser seuls 5 minutes  :roll: hop, ils te pourrissent un topic avec des sous-entendus graveleux en 2 coups de cuillères à pot !

jojodu13

Citation de: poups le 20 09 11, 19:49 PM
c'est ta chérie qui va être contente   :sifflets:                       ok  :jesorsd:              désolé  :jap:                                                                      :-D

contente c'est vite dit !! Ça depend ou il veut le mettre  :roll:
:rire: :*ll*:
:jesorsg:

Greg C

Celui la est encore plus beau que la version d'avant  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mick38

voultou

:rire:

................................... AH NON ! Interdiction de faire encore partir mon topic en vrille, Poups ! :colere:

poups

Citation de: voultou le 20 09 11, 19:46 PM
ça y est, j'ai arrêté d'hésiter : je sais ce que je vais mettre et où je vais le mettre  :-D

c'est ta chérie qui va être contente   :sifflets:                       ok  :jesorsd:              désolé  :jap:                                                                      :-D

voultou

La MU ? La rotala ? ça pousse trop vite pour moi ces trucs là  :rire:

ça y est, j'ai arrêté d'hésiter : je sais ce que je vais mettre et où je vais le mettre  :-D

Kookaburra

A gauche : rotala  sp.green ? MU ?
La sp.green irait bien avec ton layout !

mick38

J'ai beaucoup les petits coins sombre. tres bon début, il va etre magnifique ton bac :up:
je verrai bien des racines en haut a gauche :roll: et du microsorium  :sifflets:

voultou

Merci encore.

Citation de: Kookaburra le 20 09 11, 16:43 PM
tu vas faire 2 massifs "en V" ?

Oui, ça m'est apparu ce matin comme une évidence en regardant la photo... Enfin, un V "suggéré" plutôt... Bolbitis à droite... Peut-être à gauche aussi... ou autre chose... HM... j'hésite  :roll:

Kookaburra

Si la trouée sous cette belle racine atypique est bien mise en valeur par les plantes d'arrière-plan (tu vas faire 2 massifs "en V" ?), ton bac va être une tuerie !  :love:

kenny 75

Dans 2 mois, avec les belles plantes du fond, ça va être une tuerie!!!! :bump:

Kirua

J'adore les gros hardscape, là je suis servi, ça peut vraiment donner! :up:

orchid

Déja la v1 a vraiment un gros feeling, alors cette là..avec la végétation bien placé comme tu sais le faire..  :xx: et un beau fond noir   :xx:

:up: :up: :up:

Lelo34

Superbe  :love:

Même remarque en ce qui concerne le coin arrière gauche.

J'ai de la lileaopsis brasiliensis si besoin ^^

voultou

Ah ben Merci les gens :merci:
Content qu'il  vous plaise :-)

Comme je l'ai dit, la plantation n'est pas finie (je me suis couché à 2 heures du mat...) et je vais changer en haut à gauche (ça ne me plaît pas non plus)... mais pas pour du rouge...  :-p