L'or des Trichopsis 2 : Le seuil de l'oubli

Démarré par voultou, 20 09 11, 01:18 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra


Mellonman

Citation de: Kookaburra le 24 01 12, 17:21 PM
Ca vaut peut-être le coup de le laisser faire sa vie à ton bac, il pourrait prendre un côté sauvage intéressant ... Et ça collerait avec ton manque de motivation ! ;-)
Ecoutez le grand prophète de la Minimalie !  :rire:

voultou

Merci pour vos encouragements  :merci:

Citation de: Kookaburra le 24 01 12, 17:21 PM
Ca vaut peut-être le coup de le laisser faire sa vie à ton bac...

Bah c'est presque le cas depuis 4 mois  :*ll*: ..... Enfin pas tout à fait quand même...

Citation de: Cyrielle le 24 01 12, 17:13 PM
pour avoir l'aval de Monsieur, crois moi, faut prendre de l'élan.  :rire:

Si ça fait monter ton CAM, j'en tirerai une grande fierté  :rire:



Kookaburra

#112
Ca vaut peut-être le coup de le laisser faire sa vie à ton bac, il pourrait prendre un côté sauvage intéressant ... Et ça collerait avec ton manque de motivation ! ;-)

Cyrielle

Baaaaaahhh...  :love: :love:
En voyant la photo j'me suis dit que ça ressemblait pas a un aquarium mais a un bout de nature. Du coup, j'ai présenté ta photo mais sans la ligne air/eau a Monsieur. Eh ben, ça le fait carrément, on y croit, et pour avoir l'aval de Monsieur, crois moi, faut prendre de l'élan.  :rire:

(mais si t'en veux plus je le veux bien tel que chez moi...  :rire:)

Tiffou

Oh là Voultou, tu ne vas pas capitulé. Tu nous fais une petite déprime hivernale. :fessee:
Se serai con de laché, il est vraiment superbe ce bac.

voultou

Merci à tous  :merci:

Citation de: jojodu13 le 20 01 12, 20:53 PM
que lui reproches tu ???

Bah... les algues...  :rire: Je le trouve vraiment beau de loin comme sur la photo mais de près, c'est moyen...  :-/

Citation de: orchid le 20 01 12, 21:31 PM
et peut ête qu'en laissant le petit bout de sable blanc le plus à droite disparaître tu peux lui donner une autre perspective    :up:

Faut voir  :roll: Je l'ai laissé exprès ce petit bout de sable mais faut peut-être que j'essaie sans.

Sinon, rassurez vous, j'essaie de le rattraper mais je ne suis pas certain d'y arriver par manque de temps et d'énergie.  :-)

orchid

#108
+1000

Même si tu crois avoir la finish ne le laisses pas tomber comme ça, où alors pour savoir jusqu'où il peut aller...et peut ête qu'en laissant le petit bout de sable blanc le plus à droite disparaître tu peux lui donner une autre perspective    :up:

jojodu13

Il est top ton bac voultou !!!! :up: que lui reproches tu ???

Mellonman

Citation de: Teddy77 le 20 01 12, 08:47 AM
Moi je l'aime bien ce bac  :love:
Moi aussi.  :up:
Pour trouver un truc à dire, y a juste le tout premier plan  ou l'alternance plage vide / plante / plage vide / etc... est un peu trop régulière...



swee

Moi aussi je le kiff ce bac!  :love: Ce serait dommage de pas se bouger le c**   :-D

Teddy77

Moi je l'aime bien ce bac  :love:, tu devrais le maintenir et le rattraper  ;-)

poups

wahou  :ooo:

magnifique Voultou  :up:

c'est plein de détails   :merci:

mick38

c'est une bonne periode pour un redémmarrage :oui: et sa remotive les trouppes ;-)
En tous cas tu as fini un bien beau bac, bravo voultou :merci:

voultou

Des news...

Un peu de flemme et une probable carence en Mg font que des algues débarquent. Rien de catastrophique : le bac reste beau... de loin... De près, c'est  :grr:

M'enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi même : j'ai laissé traîner :boulet: (Heureusement que j'ai fait une photo finish de sécurité il y a 1 mois :sifflets: )



Je l'aime moins qu'il y a 1 mois mais voilà quand même à quoi il ressemble en ce moment




Je ne suis pas certain d'avoir suffisamment de motivation pour arriver à le rattraper  :-/

superchou95

 :oui:
Vraiment sympa ton bac avec tout pleins de détails à droite à gauche... :bump:

des photos ...des photos!!!! :cool:

:pint:

Mellonman


Cyrielle

J'aime beaucoup le poisson, calme mais bien présent, genre : Ouais bon tu filmes, mais pas plus loin hein, t'es chez moi quand même...  :rire:

voultou

Citation de: jjs le 09 12 11, 17:13 PM
On est tout à fait dans l'ambiance du seuil de l'oubli!
Super vidéo!

ça me fait bien plaisirs que certains ressente l'ambiance que j'ai essayé de créer  :merci:

jjs

#96
Très beau bac.
C'est marrant, sur plusieurs plans successifs de la vidéo, on aperçoit l'oeil bleu d'un "guerrier" Trichopsis qui surveille son territoire tapi dans l'ombre...
On est tout à fait dans l'ambiance du seuil de l'oubli!
Super vidéo!

voultou

Merci  :-)

L'algue, c'est juste des encroûtantes... De la patine, quoi   :-) et c'est vrai que la patine sur les feuilles d'anubias, c'est pas top  :rire:

aquapascal

Ca à l'air très beau et naturel. Je vais attendre de voir les photos mais ça promet.
L'algue dont Mel parle sur la racine, c'est de la Riccardia ou c'est vraiment une algue ?

ccad



Tiffou

Un fond blanc, la vache. :rire:
Super bac et super vidéo. :up:
Pour moi la meilleur version

tenshu

Très joli, belle évolution entre la première et deuxième version.  :up:

orchid

 :merci: pour la vid! il est déja vraiment top et si on ajoute ta patience qui va permettre à certaines plantes bien flémmarde de s'installer  :xx: il risque de faire très mal  :pint:

Greg C

 :love: :love: Magnifique ce bac !!!!!!!!!

Il y a pas mal de détails dans ce bac et le côté agressif de la racine, je kiffe !!!!!!!!!!

voultou

 :merci:  :timide:

Citation de: poups le 03 12 11, 18:11 PM
juste le fond blanc ........... :-/........... :ange:.............. :-D............... :jesorsd:

:rire:  Oui, oui... Bon bah... C'est que je suis vraiment obligé sur cet arragement là pour obtenir l'effet recherché... Mais pour le prochain, je crois que sera retour au fond noir obligatoire !  :-D

brust

   :ooo:     :love:  :love:  :love: 


Voultou,là,je suis obligé de dire "BRAVO MÔSSIEUR"   :up:   


  Superbe ambiance...Et ce coté naturel  :xx:      :love:   

  Super la vidéo  :up:  meme si les poiscailles rayés qui passent devant c'est un peu relou          :rire:        :jesorsd: 


    :merci:   :pint:

poups

Belle vidéo voultou  :merci:

juste beau, rien à redire  :xx:

juste le fond blanc ........... :-/........... :ange:.............. :-D............... :jesorsd:

voultou

#84
 :merci:


Citation de: Mellonman le 03 12 11, 13:17 PM
(sur les feuilles d'anubias un peu moins  ;-))

Désolé, Mel... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles   :??: .........................  :sifflets:

Mellonman

 :up:
Les algues sur la racine, ça rend super bien  :oui:
(sur les feuilles d'anubias un peu moins  ;-))

jojodu13

Citation de: voultou le 03 12 11, 09:17 AM
La photo finish "de sécurité" est faîte mais je voudrais vraiment finaliser correctement cet arrrangement qui a besoin de  deux ou 3 mois encore.

Voilà une nouvelle vidéo :  :-)


Quelques photos devraient suivre  ;-)


:bisou: :love: :love: :love: :love:

Je Kiffe un Max !!!!!

fabmipfo

Félicitations !!!!! j'adore ton bac !! il "nage" bon la sérénité !!! Bravo !!!  :up: