Lemuria Parça (300 litres)

Démarré par diego, 31 07 11, 18:10 PM

mick38

Tes dernieres modifs sonts top diego :up:
j'aime bien cette ambience. :roll:

diego

Merci beaucoup Poups , Voltou et Brust .

CitationA quand le "concours Pico de Diégo"  ???                      La communauté Française de Aquagora attend avec impatience

C'est vrai ???? si c'est comme ça , pour moi pas de probleme , mais il faut savoir l'avis  des administrateurs et voir si on peut le faire, de mon coté , c'est OK .

brust

De plus en plus mature et donc de plus en plus beau ce bac :love:       :up: 

Fontinalis...la famille est très grande  :fou:     Celle que je récupère près de chez moi ressemble également,mais elle n'est pas aussi "longue"

:merci:    :pint: :pint: :pint:

...  A quand le "concours Pico de Diégo"  ???                      La communauté Française de Aquagora attend avec impatience  :sifflets:     :rire:  :rire:  :rire:

:-D     :merci:            :pint:   :pint:  :pint:

voultou

Citation de: diego le 06 11 11, 00:39 AM
celui qui lui ressemble un peu c'est le "Fontinalis" .

Oui, je suis d'accord :oui:

Sinon, j'aime bien cette nouvelle modification :oui:

poups

:love:

le soin du détails  :up:

:merci:

diego

Citation de: voultou le 02 10 11, 19:27 PM
Au fait, elle a un ptit nom cette mousse ? Comme ça, on dirait une fontinalis ou une fissidens...  :-/
Aucune idée , j'ai demandé un peu partout et j'ai regardé webs de mousses comme http://www.aquamoss.net/ et c'est dificille d'identifier , celui qui lui ressemble un peu c'est le "Fontinalis" .

Merci monsieurk , excuse pour le retard , ça fait des jours que je ne rentre pas au forum .

Je met  une photo du bac avec son nouveau look :rire:

et une de la mosse

monsieurk

voultou

Au fait, elle a un ptit nom cette mousse ? Comme ça, on dirait une fontinalis ou une fissidens...  :-/

diego

T'en fais pas Mick , t'as deja assez fait pour moi , je me souviens tous les jours , surtout quand je regarde mon bac .
Prochainement je vais monter un 13 litres ,pour commencer je vais mettre de cette mousse , apres on verrá , peut etre un peu de parvula.
saludos

mick38

Joli mousses :up:
Si je te propose pas d'autres plantes c'est que je suis pas chez moi en ce moment, et quand je suis pas chez moi :xx:
c'est l'horreur :fessee:, bref trop d'algues pour donner :grr:
A bientot, Amigo :merci:

diego

Je m'excuse d'avoir trompé quelq'un avec mon comentaire , mais bon , c'est deja expliqué par Mel , on a le plaisir de participer come invités dans ce grand concours , moi je dois remercier Cuong , c'est lui qui leurs a parlé de moi , merci mon ami, et remercie aussi Mel , qui est la , pret a me donner un coup de main s'il le faut , merci Mel .

Je vais poster quelques fotos de la mousse que j'ai essayée dans ce bac , une mousse trouvée dans un petit canal , tout pres de chez moi .

Kookaburra

Ha ouais, la classe ! Gros concours ça, de mémoire. Bravo les gars !!!

Mellonman

Citation de: diego le 30 09 11, 00:56 AM
Mel on se voit au Vietnam  ;-)
:rire:  avec plaisir !  ;-)

Citation de: kenny 75 le 30 09 11, 19:35 PM
Ouhhh il n'arrête pas de voyager l'ancien...
Tu pourrais nous en dire un peu plus Mel ( ou Diego)?
Ben non, malheureusement je vais pas au Vietnam  :-(, même si j'adorerais ça...
C'est juste que Diego et moi faisons partie du jury pour le concours d'aquascaping vietnamien "ABV contest".

ceed

kevdu69

Et vous allez dans mon pays!!!

kenny 75

Citation de: diego le 30 09 11, 00:56 AM
voultou ,Kookaburra ,kenny 75 ,pistachouille et Mellonman , merci beaucoup  les gars.
saludos

Ouhhh il n'arrête pas de voyager l'ancien...
Tu pourrais nous en dire un peu plus Mel ( ou Diego)?

diego

voultou ,Kookaburra ,kenny 75 ,pistachouille et Mellonman , merci beaucoup  les gars.
saludos

Mellonman

Simplicité + naturel =  :love: :love: :love:

Bravo Diego  :merci:

pistachouille

:xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:love: :love: :love: :love: :love:

(rien à dire de plus....  :cry: )

kenny 75

Ce bac vieillit vraiment très bien... :up:
J'adore tous les petits détails... :up:

Kookaburra

voultou

:love: :love: J'adore ton style  :up: :up: :up:

Aucune critique à apporter

diego

Lemuria hier soir .

diego

Merci Koukaburra  :up: :up:,
saludos

Kookaburra

Bravo pour ce bac très pur, on éprouve une grande sérénité en le regardant!  le genre de bac parfait pour son salon...  :up:

diego

Citation de: mick38 le 31 08 11, 19:00 PM
Tres beau ce bac, viva espagna :merci:
Et viva la France aussi , Mick , il y a quelque chose de français dans ce bac , par example les plantes (Nées en  Grenoble) :up: :up:  tio grande .
Poups , Estelle ,Vachekuri , Mick ,Asadar et  fabmipfo  , merci bueaucoup.

CitationAsadar a dit:
génial sutrout en prenant une mousse venant de tes rivières et du bois trouvé (romarin)...comme quoi avec ce qu'il y a autour de nous
Mon amí c'est un bac "anticrisis" , sans depenser un seul euro ,  monté avec des restes d'autres bacs et d'autre materiels optimale pour aquarium que j'ai pu trouver dans la nature come les branches , le gravier et la mousse , que pour línstant a l'air d'etre bien a l'aise dans ce bac  , s'il continue comme ça il me faudrá trouver un nom pour cette mousse .

merci.

fabmipfo

:-p :ooo:  :-p
Vraiment superbe ce bac !!! Félicitations !!!

asadar

génial sutrout en prenant une mousse venant de tes rivières et du bois trouvé (romarin)...comme quoi avec ce qu'il y a autour de nous :sifflets:

mick38

Tres beau ce bac, viva espagna :merci:

Vachekuri

Estelle

Ce bac est splendide. Bravo.

poups

diego

Merci beaucoup Mick , sebikoi ,geek  et coco  :up: .

CitationSebikoi:
Peut on avoir un petit rapport technique du matos ?
Histoire de ce faire une petite idée ..........pour les novices
merci
seb
Citation+1 j'aimerais bien savoir le materiel utilisé pour ce bac :)

Sable de la Loire , pierres Ohko , sable fin blanc , gravier de riviere , racines et branches de romarin tapissées avec une mosse acuatique  "wild" trouvée pres de chez moi  , je vous laisse des photos de la mousse un mois apres etre introduite dans le bac  et une photo du bac apres quelques "retouches".

Coco

:xx: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
rien à dire de plus bravo et continue de nous éblouir avec de pareils bacs  ;-)
Corentin

geek

Ton bac Diego est magnifique !
Bravo :)
continue :)

+1 j'aimerais bien savoir le materiel utilisé pour ce bac :)