Lemuria Parça (300 litres)

Démarré par diego, 31 07 11, 18:10 PM

sebikoi

Peut on avoir un petit rapport technique du matos ?
Histoire de ce faire une petite idée ..........pour les novices
merci
seb
:merci: :pint:

mick38

Elle a l'air de ce plaire dans ton bac :up:, j'en ai un peu aussi chez moi.

diego

Merci beaucoup a tous , voici une photo du Leptodictyum riparium , je n'ai jamais utilisé cette mosse dans des grands aquariums , pour l'instant ça va pas mal .

aquateddy

:love: j'aime lambiance et le détails bravo :up:

Juste pour chercher la petite bête, des Pierre plus volumineuse donnere de une dimension supérieur au bac

L Apprenti

Tout simplement ... MAGNIFIQUE !!  :merci:

@+

poups

pas mieux  :xx:

juste ce qu'il faut  :jap:

brust

:up:   Super hardscape Diégo  :up: 

Clair et net ! et une multitude de détails en prime  :love: 

:pint:

orchid

avant qu'il n'y ai plus rien à dire..de constructif

waaaa

:up:

sebikoi

Y a pas a dire pfffffffff
:merci:

Skaal

Impressionnant de réalisme.
Superbe !

voultou

Ouah !  :love:

Superbe ! je suis fan Diego ! Quel talent  :ooo:

diego

Bonjour a tous , ça fait quelques mois que je n'avais rien fait comme bac ,dans ce temps  j'ai penssé a tout demonter  en attendant meilleurs jours , au dernier moment , quand jávais vidé mon 300 litres , j'ai mieux penssé et j'ai monté encore une fois ce 300 litres , au moins je lui ai fait un bon nettoyage ,il avait besoin depuis 5 ans sans vider.
J'ai seulement utilisé quelque mousses come Stringy Moss (Leptodictyum riparium),  un peu de tenellus et un peu de E. parvula. Les pierres sont toujours les memes , le sable , je continue a croire qu'il n'y  a de mieux pour une ambiance naturelle que le sable de la Loire , c'est pour ça que je continue a l'utiliser , un peu de sable blanc et plusieurs racines que j'avais bien gardées font le reste . Argent depenssé : 0 €.
Je vous laisse une photo du jour de sa creation :