Kenny, 200L, V5, Lit de Rivière

Démarré par kenny 75, 12 06 11, 03:25 AM

asadar

Il faut arrêter de bosser pour le CAPA, le Championnat et ta famille...mon Kenny...

T'en fait pas, il est beau ton bac et toujours au dessus de celui que je présente.

Cela reste dommage quand même le coup des branches...On aurait pu t'en trouver des racines et branches ;-)

kenny 75

T'as raison Brust!
Pour les branches au dessus des mousse, je voulais couper les bouts qui dépassaient, mais finalement, j'ai voulu garder ces branches pour un futur hardscape.
Je l'ai déjà inscrit à l'AGA, pas trop de temps en ce moment.
Je n'aurai pas eu le temps de l'améliorer avant le 25.

poups

c'est vrai qu'avec le sable blanc  :up:

c'est un peu "bordel organisé" mais ça lui donne du charme  :merci:

asadar

Avec le sable blanc, on se dirait sur une ile des tropiques maintenant...Il y a juste la mousse sur les branches que je trouve (je sais pas comment dire) "étrange" dans leur taille ou positionnement...je sais pas, il y a jsute ce truc là qui me chagrine :-/

brust

:up:       ;-)

Pareil pour les massifs ar des forets.  :oui:

Par contre je trouve "dérangeant" les pointes des 3 "arbres" du massif de droite,ou la mousse est juste en dessous... :-/   :??:     Le fait de voir les cimes avec la touffe en dessous,ça jure,non?  ( plus pour celle qui est au bord )

Sinon,les bords de rives étoutétout,nickel !  plein de petit détails entre les plantes ,les bois et les pierres  :up:   :love:

:pint:  :pint:  :pint:

ps: tu la déja inscrit a l'AGA ou tu es en préparation final ?  :-D

Mellonman

Citation de: voultou le 14 09 11, 19:03 PM
Mais, à mon avis, il manque encore de densité sur les arrières plans des deux îlots pour améliorer la lisibilité
Moi je pense le contraire...  :-D
Je pense qu'il vaudrait mieux laisser la plantation pas trop dense dans la "forêt", sinon ça risque de faire trop massif et uniforme.

voultou

C'est sûr que ça commence à prendre forme  :oui: . Mais, à mon avis, il manque encore de densité sur les arrières plans des deux îlots pour améliorer la lisibilité

aquateddy

le sable blanc sa change tous  :love: :love:

kenny 75

un peu de peaufinage cet après midi et inscription du bac à l'AGA:

kenny 75

Citation de: asadar le 29 08 11, 12:39 PM
Je trouve que les berges fond plus naturelles...Il y a juste les mousses et fougères qui font désordre :ange:
c'est vrai que ça a besoin d'une taille. Je devrai avoir un peu plus de temps bientôt...

Citation de: Mellonman le 29 08 11, 19:02 PM
J'aime toujours l'avant plan  :up:
Tu vas laisser pousser les mousses en grosses boules ?
C'est de la weeping... j'aimerai bien qu'elles tombent encore un peu plus.

Citation de: Kirua le 29 08 11, 21:13 PM
Pour l'instant je trouve l'ensemble grossier, ça manque de finesse à mon sens...
Citation de: voultou le 30 08 11, 13:14 PM
En fait, je trouve aussi qu'il manque un peu de lisibilité : Je ne sais pas...  :-/ les formes et la taille des feuilles ne sont peut-être pas assez variées pour permettre une bonne lisibilité. 

J'ai l'impression qu'il ne lui faudrait pas grand chose... Mais quoi ? :??: Peut-être tout simplement que cela monte et que cela se densifie ?

Ceci dit, cela reste un très beau bac  ;-)

C'est ce genre de commentaires qui vont nous faire progresser. :merci:
Tu proposes quoi Kirua?

Voultou, c'est vrai que si la Juncus au fond se densifie un peu plus, ça pourrait apporter quelque chose.

Déjà, je ne vais pas tarder à changer mon sable, après on verra.
Aussi, mes "cailloux de mini pellia" (qui sont là juste parce que je ne veux pas les perdre et qui ne doivent pas rester) bloquent un peu l'effet de profondeur

voultou

En fait, je trouve aussi qu'il manque un peu de lisibilité : Je ne sais pas...  :-/ les formes et la taille des feuilles ne sont peut-être pas assez variées pour permettre une bonne lisibilité.  

J'ai l'impression qu'il ne lui faudrait pas grand chose... Mais quoi ? :??: Peut-être tout simplement que cela monte et que cela se densifie ?

Ceci dit, cela reste un très beau bac  ;-)

Kirua

Pour l'instant je trouve l'ensemble grossier, ça manque de finesse à mon sens...

Mellonman

J'aime toujours l'avant plan  :up:
Tu vas laisser pousser les mousses en grosses boules ?

asadar

Je trouve que les berges fond plus naturelles...Il y a juste les mousses et fougères qui font désordre :ange:

kenny 75

Pas beaucoup de temps en ce moment...
Entretien stricte minimum...
Le bac mûrit...
Une photo faite à l'arrach' avec les vitres sales et les reflets:

kenny 75

Citation de: L Apprenti le 23 07 11, 09:32 AM
Bonjour,

Euh ... c'est vrai qu'il est très beau ce bac ... mais sans vouloir casser l'ambiance ... le sol, moucheté noir & blanc : bof ! non?? :sifflets:

:jesorsd:

@+
C'est déjà prévu. Ce "vilain sable" sera remplacé par du sable de Loire.
J'attends juste que la HC ait suffisamment poussé pour retenir le quartz.. Les crevettes "s'amusent" à le faire tomber.

L Apprenti

Bonjour,

Euh ... c'est vrai qu'il est très beau ce bac ... mais sans vouloir casser l'ambiance ... le sol, moucheté noir & blanc : bof ! non?? :sifflets:

:jesorsd:

@+

orchid

:up: à mon avis en live il déchire et en photo avec un poil de kenny' retrostyle  :love:

sebikoi

Trop fort , bravo !!!
Effectivement ca peut donner des idéés !!!
:merci: :pint:

sebikoi

C'est plus cool comme ca !!
superbe !!!
:merci:

brust

Ah oui ! bien mieux  :up:    :love:

CitationEh Brust, t'as vu, les poissons sont dans la rivière... :-D

:-D

Je vois que tu les as bien dressé ...un peu comme  Fu Yandong         :rire:

:pint:   :merci:

kenny 75

Citation de: Naska le 19 07 11, 14:24 PM
très beau ton bac kenny

amitiés
Merci Naska!

j'ai bougé un peu les racines de premier plan ce matin:

Eh Brust, t'as vu, les poissons sont dans la rivière... :-D

Naska

très beau ton bac kenny

amitiés

orchid

:rire: :*ll*:  :rire: :*ll*: :rire: :*ll*:

exellent  :rire: :*ll*: :rire: :*ll*:

:pint:

kenny 75

Citation de: superchou95 le 18 07 11, 19:40 PM
je vois que ça parle de vodka et rhum...de bière....plein de bonne chose...déterminé une tite date...je viendrai me rafraichir. :pint:

Citation de: brust le 18 07 11, 21:18 PM
  C'est des poissons volants ?   ils sont au dessus de la rivière  :??: 
:fou:

Ce sont les oiseaux...

Mais bon, avec grégoire on a appris à les dresser pour poser pour la photo... :ange:
Un peu comme  Fu Yandong:
http://www.youtube.com/watch?v=G5MPhw6h6EQ

brust

Citation de: kenny 75 le 17 07 11, 22:03 PM
Une petite photo vite fait avec les simulans... là, pour le coup, ils n'ont pas eu droit à la friteuse...

j'avais permuté la racine "principale" avec celle de droite juste pour voir... mais je n'en suis pas convaincu.
j' essaierai de bosser le positionnement des racines lors du prochain entretien...

C'est des poissons volants ?   ils sont au dessus de la rivière  :??: 

La branche du centre me parait haute du coup  :-/   ne risque t'elle pas de casser l'effet d'angle de la rivière ? 

:pint:      :-D  :pint:

superchou95

je vois que ça parle de vodka et rhum...de bière....plein de bonne chose...déterminé une tite date...je viendrai me rafraichir. :pint:

kenny 75

Citation de: ceed le 17 07 11, 23:07 PM
Bon ok j'amène une petite vodka au miel pour la dégustation party   :rire:  :miam:

Si non le bac   :up:

Avec plaisir!

Citation de: orchid le 17 07 11, 22:12 PM
Bon ben je viendrai quand même  :ange: en voiture et avec mon matos photo, tu as raison :cry:  ... :pint:

Venez plutôt en métro! :rire:

ceed

Bon ok j'amène une petite vodka au miel pour la dégustation party   :rire:  :miam:

Si non le bac   :up:

Greg C

J'adore  :love: :love: :love: :love:

On la voit plus trop du coup ta racine de droite  :-(

Sinon pour cacher ta canne, fou la juste devant elle  :jesorsd:

Greg C

Citation de: kenny 75 le 17 07 11, 21:33 PM
Pourquoi un seul? n'oubliez pas que je suis réunionnais.. :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
:-D
On va bien s'entendre alors car je ne tourne qu'à ça ^^.

orchid

Bon ben je viendrai quand même  :ange: en voiture et avec mon matos photo, tu as raison :cry:  ... :pint:

kenny 75

Citation de: orchid le 17 07 11, 21:35 PM
Alors ça c'est noté...
Buve party chez Kenny 

FAUX!!!!!

dégustation party, c'est différend :pint:

Bref, on essaiera de se trouver une date...

Sinon, revenons en à nos moutons ... poissons:

Citation de: Greg78520 le 17 07 11, 21:11 PM
Le bac prend une super tournure,  :up:

Hâte de voir le bac avec les Simulans.

Une petite photo vite fait avec les simulans... là, pour le coup, ils n'ont pas eu droit à la friteuse...

j'avais permuté la racine "principale" avec celle de droite juste pour voir... mais je n'en suis pas convaincu.
j' essaierai de bosser le positionnement des racines lors du prochain entretien...

orchid

Citation de: brust le 17 07 11, 21:38 PM
 Bon,c'est noté !

Moi,je viens pas en skate...ou alors faut que je parte maintenant  :rire:  

C'est avant Aout  :sifflets:  

:rire: :rire: :rire:chiche  :pint:

ah non je viens pas en skate (ça monte trop  :sifflets: )  mais disons que pour rentrer après deux trois..rhums Mad By La Papaye...je prévois le retour......

Et sinon ben le 29/30 c'est jouable pour moi.... :pint: