Citation de: orchid le 04 05 11, 20:26 PM
Hello
il est chouette ce bac, la partie droite le fait grave peut être la pierre de gauche pas au bon endroit où trop seul....sinon 
Une lampe ecco type tornado de philips de 20 w pourrait te suffire et un gel co2 maison !!
et les concours on s'en tape! si tu as envi d'une gazonnante hésites pas..
Sinon pas mal de petites mousses pourrait s'accrocher à l'akadama...fissidens sp par exemple et jouer le rôle de gazon...

Merci

L'idée de la fissidens fontanus comme tapis,super idée

encore faut il en trouvé,j'en ai récupéré en nature,mais elles poussent pas ou extremement peux.
Cela serais utile de lancer le co2 gel avec ma plante?
le soucis de l'éclairage serais qu'il faudrais carément changer le capot,y'a pas de place pour caler un autre tube,tu parle de philips tornado 20W,cela est bon pour les plantes?
Citation de: Kirua le 04 05 11, 20:36 PM
Je dirai que ça manque de gazon ou alors d'une plage travaillée, étant donné que t'es en sol akadama bah ça manque de gazon ^^
Le caillou tu devrai le rapprocher de ton bosquet et de ta mousse afin de l'intégrer au décor, là il fait un peu arrivé de nulle part...
Merci

Tu as des photos de plages travaillé pour voir stp?

Je vois que vous avez le même avis sur cette caillasse,j'ai cassé une grosse pierre,et un morceau pas mal en est sortie,je pense le changer,je completerais avec des petits morceau de caillasse pour la parraitre moins solo et la rendre plus homogene avec le groupe de droite.
N'hesité pas a donner votre opinion et apporté votre aide