190L - Premier hardscape

Démarré par SniperLk, 15 03 11, 19:21 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aquateddy

 :love: :love: :love:

j'aime vraiment beaucoup !!! J'attend la suite avec impatience

nenesse18

Superbe, un très bon début; je suis impatient de voir la suite. :ooo: :ooo:

kenny 75

Citation de: poups le 15 03 11, 19:28 PM
aucun conseil à te donner Sniper  ;-)  juste hâte de voir la suite  :merci:
:bump:

je trouve l'ensemble très harmonieux et déjà très prometteur! :up:
Belles pierres!

poups

 :ooo:   wouhh !!!

ben mon cochon, ça valait le coup d'attendre  :up:

Ah chaud, aucun conseil à te donner Sniper  ;-)  juste hâte de voir la suite  :merci:

ceed

#2
Très, très bon hardscape  :up: j'aime  ;-)

SniperLk

#1
Salut à tous :-)

J'avais mis presque un an avant de me décider à écrire mon premier post sur aquagora (le guide sur les drop checker) et il m'aura fallu 3 ans de plus pour présenter un bac dans cette section. J'ai toujours été admiratif devant les bacs de Nico, Mel, Kooka, Hideki, Run pour les plus actifs de l'époque et je ne voyais pas l'intérêt de présenter un bac tout moche comme le mien. Avec le temps je suis arrivé à quelque chose de présentable et la dernière version de mon 300L était plutôt bien partie mais pour des raisons diverses je n'ai malheureusement pas pu la finir.

Finalement j'ai vendu mon 300L et je suis passé à un volume plus petit qui correspond mieux à mes attentes (moins d'entretien, moins de dépenses et un volume plus adapté à la pièce). Le volume plus petit m'a aussi permis d'acheter quelques cailloux car auparavant il fallait tout de suite dépenser une centaine d'euros pour avoir quelque chose de sympa. C'est donc mon tout premier "hardscape".

Voici la photo après la plantation :


http://img850.imageshack.us/img850/43/baco.jpg (en grand)
le bac fait 190L, 90x50x42

Les commentaires et critiques sont les bienvenus du moment que vous ne me demandez pas de bouger toutes les pierres  :-D.

Je ferais plus tard un petit topo sur le matériel, je trouvais ça très utile lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux BPs.

:merci: