Aujourd'hui ajout de nouvelles plantes:
à la place des 2 au fond à droite: Eleocharis Vivipara et Potamogeton Octandrus. Elles sont encore petites mais je pense que Potamogeton Octandrus peut donner quelque chose de magnifique dans le coin

J'avais aussi commandé Eleocharis Acicularis pour en mettre juste devant les pierres sans que ca empiète trop sur la glosso mais ils m'ont envoyé Eleocharis Parvula à la place visiblement

Elles se ressemblent beaucoup, y a t il vraiment une différence importante entre les deux mis a part le petit plumeau sur le haut de l'Eleocharis Parvula?
J'ai aussi commandé Potamogeton Gayi juste "pour voir" ce qu'elle donne mais visiblement d'apres ce qu'on peut lire sur le net elle est assez dur à contenir. Je l'ai mis à la place de la siamensis que je ne pouvais pas garder car elle perdait toutes ses feuilles du bas et au final ca aurait donné des tiges avec 2 feuilles au bout...

Le résultat est excellent mais Aponogeton Undulatus me semble de plus en plus ne plus avoir sa place dans le bac car elle est trop différente des autres (dans la tailles des feuilles). Pourtant j'adore cette plante mais bon sans elle le rendu serait peut être encore plus uniforme?
Pour le hardscape j'ai encore déplacé deux pierres et rajouté une dernière.
Pour une fois j'ai pas pris le temps de faire des photos suspens pour la prochaine fois :bisou: