90x60x45

Démarré par Romain 44, 20 02 11, 11:08 AM

Romain 44

La suite  :-p

donc brique de 5cm epaisseur

Avec les pierres placées a l'arrache:

L'étage du haut sera rempli d' AQ, entre chage rangées de brique pouzzo et AQ  mais avant je placerais les racines.

Romain 44

Ok les gars merki  ;-)

Madawc

Idem, j'avais commencé avec cette rampe en 80cm, ça poussait correctement.

florianf

CitationPar contre mes t5 sont d'origines, je peux démarrer le bac avec quand même ?

J'ai la même rampe et ça pousse nikel mes tubes sont d'origine dessus  :pint:

Romain 44

Les pierres sont la juste pour donner des petites touches par ci par la. je préfère mes racines   :*ll*:

Bon... vous répondez pas aux questions plus haut par contre !!!  :non:  :-p

Citation de: Romain 44 le 15 08 12, 15:41 PM

Par contre mes t5 sont d'origines, je peux démarrer le bac avec quand même ?

Lundi matin je vais en espagne ( andorre ),  reserve de pastis et whisky et clope et ..........  :*ll*:,  y'a des trucs intéressants question aquariophilie la bas ?

Citation de: jojodu13 le 15 08 12, 19:01 PM

Bon sinon ben on attends la flotte  :*ll*:

Pas avant la semaine prochaine d'après Météo France !!!  :-D :-D :-D :jesorsg:

Voila le style des 4 briques:

jojodu13

Citation de: tenshu le 15 08 12, 18:36 PM
Un peu juste en caillasse non?

+1

Bon sinon ben on attends la flotte  :*ll*:

tenshu

Un peu juste en caillasse non?

Madawc

Citation de: Romain 44 le 15 08 12, 15:41 PM
Les caillasses sont cuites !!!  :miam:  :-D

Quelle idée!! tu mange des pierres toi!! :*ll*:

Romain 44

Les caillasses sont cuites !!!  :miam:  :-D

La partie technique:

Pouzzo et racines propre, j'ai le chauffage,  juste pas en place pour le moment.

Par contre mes t5 sont d'origines, je peux démarrer le bac avec quand même ?

Demain achat de brique de cloisonnement creuse car j'ai peur que ma bute se tasse avec le temps ( avec juste pouzzo et AQ).

Donc voila la liste pour travaux:
4 brique+ 25L pouzzo+ 27Laquasoil+ 5 seiryu      

( + 1 sac de ciment  :-D )    Pas bouger !!!!!!!   :-D :-D :-D

Lundi matin je vais en espagne ( andorre ),  reserve de pastis et whisky et clope et ..........  :*ll*:,  y'a des trucs intéressants question aquariophilie la bas ?

asadar

C'est un bac prêt pour le CAPA ( à voir l'année?) :rire:

:pint:

Romain 44

poups

:up:  on a failli attendre  :sifflets: :-D ;-)

Romain 44

Salut

le bac est propre ( vide ! encore !!!? :-D ), les pierres aussi, reste la pouzzo et les racines a nettoyer demain matin a l'aube.

tenshu

J'en ai utilisé pour mon déménagement :merci:

Romain 44

Citation de: tenshu le 07 08 12, 12:04 PM
Moi je partirais sur la cellophane :up:

Oui j'ai déjà vu des gars faire ça avec du cellophane.  :oui:

Djax

Moi avais argent pour AQ mais plus maintenant donc de ne pas le gâcher j'essaye  :vomi:

on invente un langage la nan ?!  :*ll*:

DjaX

Moi pas avoir argent pour AS !!!  :xx:

tenshu

Moi je partirais sur la cellophane :up:

Romain 44

:oui:;-)

Citation de: Romain 44 le 06 08 12, 21:15 PM
:*ll*: :*ll*:

Une question les gars,  je vais bientôt mettre la pouzzo et l'aquasoil, il me semble que l'As ne doit pas être a l'air libre trop longtemps ?

Ou je couvre le bac avec du film plastique alimentaire ? 

Et sinon, un juillettiste pour me repondre ?!   :-D

DjaX

Citation de: Romain 44 le 06 08 12, 21:15 PM

Pinaise !!!  qu'est ce que c'est long et fastidieux pour vider le bac  :peur:  3 bidons de 25 L pour le moment  :-D :-D :-D :-D 

Nettoyer, vider, remplir tel est ton destin !!   :sifflets:  ;-)

Romain 44

Pinaise !!!  qu'est ce que c'est long et fastidieux pour vider le bac  :peur:  3 bidons de 25 L pour le moment  :-D :-D :-D :-D 

Une question les gars,  je vais bientôt mettre la pouzzo et l'aquasoil, il me semble que l'As ne doit pas être a l'air libre trop longtemps ?

Ou je couvre le bac avec du film plastique alimentaire ? 

Cryptal912

Citation de: brust le 06 08 12, 14:48 PM
  hey, arrêtez les gars, vous allez lui poser le doute, et on va encore attendre 5 pages de post...    :*ll*: 

:jesorsd: 

:rire: :rire:

brust

hey, arrêtez les gars, vous allez lui poser le doute, et on va encore attendre 5 pages de post...    :*ll*: 

:jesorsd: 

asadar

Tu as pas peur avec avec les racines de différentes couleurs?

poups

cool , ça avance un peu.... :sifflets:.....y a de l'eau  :-D :jesorsd:

Citation de: Romain 44 le 06 08 12, 09:25 AM

maintenant je vais vider et nettoyer le bac,

Arrff , c'était trop beau pour être vrai  :roll2: :-D

Romain 44

mrd double post !!! :non: :*ll*:

Citation de: Romain 44 le 06 08 12, 09:25 AM
salut,

j'ai plongées les racines dans le bac, elles coulent comme des pierres !! cool !

maintenant je vais vider et nettoyer le bac, la pouzzolane aussi, percer le meuble pour les tuyaux et j'attaque le hardscape.  :bump:

cliquez pour agrandir

Romain 44

salut,

j'ai plongées les racines dans le bac, elles coulent comme des pierres !! cool !

maintenant je vais vider et nettoyer le bac, la pouzzolane aussi, percer le meuble pour les tuyaux et j'attaque le hardscape.  :bump:

Romain 44

Citation de: jojodu13 le 27 07 12, 18:45 PM
Ya de quoi se faire plaisir avec ces dimensions  :up:

Je pense aussi   :oui:

Citation de: brust le 27 07 12, 18:50 PM
 Hummmm j'en ai l'eau a la bouche !!!                    hum hum  plutot la gorge sèche au bout de  9 pages  :fou:   :sifflets:  

Ton tuyau de remplissage est beau en gris, on dirait un serpent...  :sifflets:  
 Ton sable est joli aussi,bien que mélangé de gravier plus gros...  :sifflets:
 Ta rampe $ $ est jolie aussi......................................................................  :sifflets:
 Ton eau a l'air bien claire ........................................................................  :sifflets:

...

Ta patience m'exaspère   :cry: :cry: :cry:

;-)    :pint: :pint: :pint:

:-D :-D :-D je m'énerve aussi parfois  :fessee: :-D

Patient je suis dans mes passions !!! Le reste... rien a foutre !!! bourrin de service !!!  :diable:  :jesorsg:

Citation de: poups le 27 07 12, 21:40 PM
non, non   :sifflets:

médaille d'argent Romain  :rire:  je dois être à 20 pages sans flotte....  :xx::roll2:.....quand on est bavard ça passe vite  :rire:

non mais sans déconner  8-9 pages mais avant y avait un hardscape....y a de l'eau oui  :roll:  mais y a plus de hardscape  :*ll*:    :jesorsd:

Les boules !!! je croyais apporter ma petite pierre au forum  :-D

Dans 10/15 pages le hardscape promis !!! histoire de battre le record  :*ll*: ;-)

Citation de: orchid le 27 07 12, 23:05 PM
Bon romain files moi ton adresse et ton phone par mp...je passe chez toi  ras le cul...on est deux dans le secteur...deux....et ça bricole parci et ça bricole parlà... :fessee: :fessee:

:pint: :pint:

Salut :pint:

:-D l'impatience c'est pas bon pour la santé Orchid

Je suis en vacance vendredi pour 3 semaines, un mp je comptais t'envoyer a ce moment la. ;-)

orchid

Bon romain files moi ton adresse et ton phone par mp...je passe chez toi  ras le cul...on est deux dans le secteur...deux....et ça bricole parci et ça bricole parlà... :fessee: :fessee:

:pint: :pint:

poups

Citation de: Romain 44 le 27 07 12, 18:28 PM

le record du forum battu a plat de couture, 8/9 pages sans flotte !!! je me suis enfin décidé a remplir la bête !!!  :-D  

non, non   :sifflets:

médaille d'argent Romain  :rire:  je dois être à 20 pages sans flotte....  :xx::roll2:.....quand on est bavard ça passe vite  :rire:

non mais sans déconner  8-9 pages mais avant y avait un hardscape....y a de l'eau oui  :roll:  mais y a plus de hardscape  :*ll*:    :jesorsd:

brust

Hummmm j'en ai l'eau a la bouche !!!                    hum hum  plutot la gorge sèche au bout de  9 pages  :fou:   :sifflets: 

Ton tuyau de remplissage est beau en gris, on dirait un serpent...  :sifflets: 
  Ton sable est joli aussi,bien que mélangé de gravier plus gros...  :sifflets:
  Ta rampe $ $ est jolie aussi......................................................................  :sifflets:
  Ton eau a l'air bien claire ........................................................................  :sifflets:

...

Ta patience m'exaspère   :cry: :cry: :cry:

;-)    :pint: :pint: :pint:

jojodu13

Ya de quoi se faire plaisir avec ces dimensions  :up:

Romain 44

Salut les gars !!!  :pint:

Bon voila !!!  ste topic va enfin être humide !!!  :-D  :*ll*: :*ll*:

le record du forum battu a plat de couture, 8/9 pages sans flotte !!! je me suis enfin décidé a remplir la bête !!!  :-D  

Le bac est en eau donc ( test des joints ok ! pour le moment  :*ll*:) je vais pas vous donnez de date pour la suite car j'ai le syndrome de la tortue dans mes passions  :-D :-D :-D :-D

Des tofinettes pour le plaiz  :-p

pumpkin

joli projet..qui ressemble enormement à ce que j'aimerais faire pour mon nouveau bac  :roll2:

orchid

Citation de: Romain 44 le 08 05 12, 17:59 PM
Bientôt  :pint:

nan !!! pas dans dans 6 mois je sais !!!  :jesorsg: :jesorsg: :-D

;-)

:sifflets:

c'est noté

:sifflets:

:-D

Romain 44

Bientôt  :pint: