240 litre V 2011 : "L'or des Trichopsis"

Démarré par voultou, 03 02 11, 21:44 PM

poups

:rire:

vivement vendredi matin        :ange:             :jesorsd:

brust

Citation de: Tiffou le 08 02 11, 14:09 PM

Donc a jeudi, pour une jolie tof. A part si tu fais la fête a maman pour son retour.  :sifflets:

:ooo:            :roll:  Faudrait pas se tromper  de photos quant tu les posteras alors          :peur:                 :fessee:            :timide:

Tiffou

Salut Voultou, t'as le bonjour de barbe noire. :merci:
Effectivement avec du sable blanc, difficile de prendre une photo. L'auto focus en est tout retourner.  :-D
Donc a jeudi, pour une jolie tof. A part si tu fais la fête a maman pour son retour.  :sifflets:

ElTofi

Citation de: voultou le 08 02 11, 10:43 AM
Bah oui... désolé :-(
Ma femme revient Jeudi...

tu t'es trompé de titre pour ce bac, alors... si ta femme revient Jeudi, il devrait s'appeler : "le retour du Jedi"

juste avant le Vendredaï...

mouais... pô terrible, je sais... mais bon, j'suis toujours en manque de sucres... désolé... :jesorsd:

voultou

Citation de: Kirua le 08 02 11, 00:51 AM
Moi je n'arrive vraiment pas à me rendre compte du hardscape avec cette photo... :-/

Bah oui... désolé :-(
Ma femme revient Jeudi... avec l'appareil photo... :rire:

Sinon, pas de coffre, Brust... Enfin, pas pour l'instant... :*ll*:

orb

ça a l'air très bien structuré, mais comme Kirua, c'est dur de se rendre bien compte...

Kirua

Moi je n'arrive vraiment pas à me rendre compte du hardscape avec cette photo... :-/

brust

Citation de: voultou le 06 02 11, 21:53 PM
Bon, voilà une photo pourrie prise avec mon Iphone :vomi:

ça vous donne un avant goût du rendu mais franchement, elle est tellement grillée qu'on ne voit même pas les pierres :-/

C'est surtout pour pas qu'on voit le coffre hein !!!    .......$$$    $$$    $$$       :fessee:  :fessee:  :fessee:     

..D'ailleurs y attaques par où les pirates  :??:                 ............Qui c'est qu'a la carte   :peur:       Viiiiite !!!       

:up:         ;-)

:merci:  :pint:

Xio

Ca sent la tuerie ca! Vivement une photo moins cramée pour apprécier la disposition des pierres!  :up:

orchid

bé woui.... :*ll*:  et à la fin le bac il est beau...et c'est vachement bien !  :up: et quand on vois les bacs que tu as sortis déja, que en plus quand on vois ce qu'on vois et qu'on entend ce qu'on entend et bien on fait bien de penser ce qu'on pense  :fou:
  :cool:

:jesorsg:

jojodu13

voultou

Bon, voilà une photo pourrie prise avec mon Iphone :vomi:

ça vous donne un avant goût du rendu mais franchement, elle est tellement grillée qu'on ne voit même pas les pierres :-/

Pour info, l'hygrophila est temporaire (pompe à nutriment) et il y aura des plantes au niveau des branches de la racine qui sortent de l'eau (vous savez déja quelle type de plante je vais mettre à cet endroit, hein ?  :rire: )

Désolé pour la qualité de m...

xav

voultou

Bon ne rêvez pas... le bac n'a pas du tout cette gueule  :rire:

Il n'y a pas de crâne, pas de bâteau, pas de sous-marin, pas de Johnny Depp déguisé en pirates. Non, aucun truc dans ce genre.  :rire:
Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un gars hyper-original dans le domaine de l'aquascaping.  :-/

Et puis mon bac ne fait pas 8400 litres  :ooo:

Mellonman

Citation de: xav le 04 02 11, 23:26 PM
Bon, je vous mets sa photo du 8400 (c'est impressionnant):
Pas mal du tout  :oui:
J'aurais pas imaginé qu'on puisse intégrer des cranes dans un beau bac planté mais là ça le fait... :*ll*:

xav

Bon, je vous mets sa photo du 8400 (c'est impressionnant):

voultou

Citation de: kenny 75 le 03 02 11, 23:19 PM
Ouhhhh!
T'as changé de catégorie... t'as arrêté l'industrie du X ? :jesorsd:
:colere: :colere:

Je suis un incompris  :cry:

Citation de: olileon le 04 02 11, 12:19 PM
il y aura aussi crânes de mort, coffre à trésor bulleur et scaphandrier??  :jesorsg:

Ne me tentes pas. Tu sais bien que je suis cap' :roll:

orb

Fabien01

Ca me fait enormement penser a ce bac :

8400 Litres  quand meme !  :*ll*:

olileon

Cool content de te relire... :up: du coup il y aura aussi crânes de mort, coffre à trésor bulleur et scaphandrier??  :jesorsg:

orchid

Citation de: kenny 75 le 03 02 11, 23:19 PM
Ouhhhh!
:rire: :rire: :rire: :rire:
:up:

Je crois qu'on va faire affaire  :*ll*: :sifflets:

kenny 75

Ouhhhh!

voultou

Hello les gars
Merci pour votre acceuil :merci:

Citation de: brust le 03 02 11, 21:50 PM
  ..tu m'as mis l'eau à la bouche là   :bump: :bump: :bump:
 Tout ce que j'aime   :bisou:  

Oui, oui, c'est le principe des bandes annonces des super-productions : il faut "appâter" le client avec des trucs qu'il aime :rire: . Après la qualité du produit, c'est autre chose... j'ai quelques doutes, on verra bien :roll:

Citation de: orchid le 03 02 11, 22:02 PM
cool ...vu ce que tu racontes on ne peut qu'être agréablement surpris!  :cool:

Ben... les superproductions, ça peut-être bien fait mais ça manque bien souvent d'originalité :sifflets: . Disons le honnêtement : je ne me suis jamais distingué par mon originalité pour ce qui concerne le paysagisme aquatique :-/

Pour la photo avec le portable... Je rêve où c'est un photographe qui me demande de faire un truc pareil ? :rire:

Mellonman

Citation de: orchid le 03 02 11, 22:02 PM
hey monsieur bricolage..dis moi pas que tu as pas une option photo avec ton telephone  :*ll*:
J'allais le dire !  :oui:

Content de te revoir dans le coin Voultou  :merci:

orchid

:pint:

cool ...vu ce que tu racontes on ne peut qu'être agréablement surpris!  :cool:
:rire:

hey monsieur bricolage..dis moi pas que tu as pas une option photo avec ton telephone  :*ll*:

brust

Salut Voultou  ;-)

..... :roll:   C'est toi le pirate  :colere:             Tu ne peux pas trouver un stratagème pour écourter le séjour de Madame  :sifflets:     .......tu m'as mis l'eau à la bouche là   :bump: :bump: :bump:

Tout ce que j'aime   :bisou: 

:merci:

voultou

Salut les gars

Les travaux sont finis, me voici donc de retour sur le marché.
Bon, le bac est en eau depuis 1 semaine et comme ma femme est en mission à Cayenne, elle a pris l'appareil photo avec elle. Donc, pas la peine de demander, hein ?... :rire:

Juste pour prévenir, cette version, ça fait un peu superproduction hollywoodienne (ce qui n'est pas forcément bon signe, ce sont souvent des daubes et quand on voit mon classement précédent au CAPA... :sifflets: ).
En effet : "Vous aimez les plantes ? il y en a plein ! Vous aimez la caillasse ? il y en a des tonnes ! Vous aimez le bois ? Vous allez en manger aussi ! "
C'est un peu le sloggan de cette version :fou:

Sinon, le hardscape m'a pris des plombes à être réalisé (15 jours faciles). C'était assez compliqué (et je suis pas sûr du rendu... on verra bien). La plantation, du coup, aussi. Pourtant, les plantes utilisées, c'est du ultra classique pour moi...

Bon enfin, je m'éclate depuis un mois et c'est chouette  :-D
Une petite photo d'ici peu (au retour de Madame)