Si si swee.. malheureusement elles sont bien présentes ces petites particules a la c##... :cry:
En tout cas je vous remercie tous ! Car on c'est véritablement donnée du mal...
On a fait notre maximum pour sortir LA photo Finish qu'il fallait afin de faire ressortir au mieux la beauté de ce bac ! Je pense qu'on s'en est plutôt bien sortie...
Je remercie également Orchid pour la petite touche qu'il a apporté dans l'effacement de ces particules a la c## sur la photo finish !
Et je le redis ici encore, pour moi K ton bac a un énorme potentiel, j'espère qu'il sera estimé a sa juste valeur, et j'espère que tu ne fera pas les frais d'un "titre interdit" qui pourra peut être te porter préjudice...
En tout cas j'ai passé une superbe après midi, j'ai perdu 3L d'eau tellement il faisait chaud mais j'ai énormément pris mon pied. A titre d'info on a débuté le shooting a 11h30 pour le finir a 17h, en ayant extirpé pas moins de 661 photos de face pour au final n'en conserver qu'une seul... Je passerais sous silence le temps que j'ai consacré a peaufiner cette photo...
Tout ça pour dire que voila, que je ne suis en rien un photographe professionnel, et je pense ne jamais pouvoir l'être... Mais voila c'est une énorme passion que j'ai et que je continuerais de développer car c'est quelque chose qui me plait et qui me tiens à cœur... Alors certes je ne maitrise pas tout... Mais je ne pense pas non plus être un newbie comme un certain a pu, il y a de cela quelque temps, le laisser entendre !
A mon poto K, je te dis un Énorme MERDE pour ce concours et quoi qu'il arrive tu sais ou me trouver pour les prochaines séances...
D'ailleurs ton cadeaux est au chaud au pied de mon bac !