Pour cette nouvelle année, je pars sur un nouveau projet que je veux abouti dans la même lignée qu'"un bout de nature". Ces derniers temps, j'ai eu un peu de mal à finir ce que je commençais, notamment à cause du salé... :*ll*: Pour faire les choses correctement, je pars sur la réfection totale du sol, je l'avais déjà écris. C'est un peu le bordel et le sol est quand même primordial, donc mise en place de pouzzolane et aquasoil amazonia par dessus. Sinon le reste ne change pas, 160*60*60, 3*150W CO2 industriel. Fertilisation Tropica.
Pour la plantation, je pensais à de la glosso en tapis principal, tennelus et lilaeopsis par petite touche, ranunculus inundatus au pied des bois, weeping et christmas moss sur les bois, bolbitis et microsorum narrow.
Début d'ici 3, 4 semaines. Le temps de prendre encore quelques sacs d'aquasoil et de continuer la chasse au bois. Une tof tout à l'heure de ce que j'ai déjà pu trouver.
En fouinant sur le net, je suis tombé sur une photo qui porte le nom du post et qui illustre bien le projet

: