Démarré par mick38, 10 12 10, 19:23 PM
Citation de: xav le 20 01 11, 10:45 AMBéziers c'est plutôt calcaire si mes souvenirs sont bons.
Citation de: ceed le 20 01 11, 11:05 AMBig bac, en live ca doit être
Citation de: diego le 20 01 11, 07:40 AMBon travail Mick , ce bac est comme j'aime , beaucoup de fond et pas trop haut , pour que la lumiere arrive bien a tous les coins , congratulations , enhorabuena , felicitations.
Citation de: mick38 le 18 01 11, 20:19 PMmoi aussi ça m'interresse des caillasses super classe, en plus j'était cuisto
Citation de: orchid le 18 01 11, 19:04 PMSerieux qui sait si je décide d'aller chercher quelques pierres et racines au nord de l'Italie (j'ai déniché un bon spot ) je me ferai bien une petite halte...à mon avis ton bac va cartonner sa race...et ça doit être un bonheur de se poser devant :love:ds quelques semaines ...
Citation de: olileon le 18 01 11, 19:28 PMAh bah c'est vers chez moi ça... je te prépare tout, le bac est prêt dans une semaine on va dire... :jesorsg:
Citation de: orchid le 18 01 11, 14:09 PM..parceque comme la dit Lao Tseu :jap: " Trop loin à l'Est ..c'est l'Ouest" sauf une bonne choucroute, des après ski et 5 alsaciennes chaudes comme la braise pour me réchauffer à mon arrivée
Citation de: orchid le 18 01 11, 14:09 PMNon mais les gars vous pourriez faire des rêves érotiques plutôt que "orchid machin le photographe"...parceque comme la dit Lao Tseu :jap: " Trop loin à l'Est ..c'est l'Ouest" sauf une bonne choucroute, des après ski et 5 alsaciennes chaudes comme la braise pour me réchauffer à mon arrivée Dis ta pelouse ensoleillé tu l'as chopé à casto où à leroymerlo?
Citation de: mick38 le 18 01 11, 07:29 AMEt encore t-as rien vu , attend qu'Orchid me fasse une photo :roll:comparé au CFL dennerle j'ai pas fais gaffe, mais à coté des 6500k CHlighting T5, c'est beaucoup plus naturel (a mon gout...).Pour moi le but est d'avoir une ambiance tamisée au fond du bac , donc sa me va à merveille et sa tranche super bien avec l'effet pelouse ensoleillée de l'avant.
Citation de: jojodu13 le 16 01 11, 19:37 PMpetard cette vu ça change toute la vision que j'avais du bac ! énorme
Citation de: tenshu le 17 01 11, 10:57 AMC'est vrai que la HQI à une lumière bien particulière par rapport au tube.J'ai reçu mon spot d'Allemagne, en fait si mick ne l'avais pas pris son spot serait mien , et j'ai vraiment envi de l'accrocher au dessus de mon nano D'ailleurs tu trouve le blanc comment en 5200k? Le mien est un 4200k (pas plus haut en HQI-T) et je trouve ça loin d'être trop jaune.Au contraire je préfère comparativement au 6000k des CFL dennerle.
Citation de: SniperLk le 15 01 11, 09:54 AMMais il est énorme ce bac Plus sérieusement le petit levé de soleil est très sympa, il s'allume vers quelle heure autrement ?
Citation de: xav le 15 01 11, 10:12 AM :cry: c'est bô !Par curiosité, ton HQI est à combien de la surface ?
Citation de: orchid le 15 01 11, 11:34 AMet le tapis de glosso par terre il a l'air nickel...
Citation de: mick38 le 15 01 11, 08:56 AMLe soleil viens de ce lever.... ....Petite photo vite faite à l'arrache, juste pour vous faire plaisir :bisou:En tous cas moi je me régale de plus en plus l'éclairage HQI donne des éffets magnifique le soir etle matin c'est le soleil qui s'invite dans le bac Voici une vue au petit matin d'hiver, sans éclairage!:Ps: ne pas regarder le bordel
Citation de: mick38 le 15 01 11, 08:56 AMEn tous cas moi je me régale de plus en plus l'éclairage HQI donne des éffets magnifique le soir
Citation de: poups le 15 01 11, 09:20 AMYES ça doit être impressionnant en live, j'aime bien son implantation c'est quoi ce filtre Whirlpool ?? :*ll*: