Bonsoir à tous,
Difficile de décider ou classer ce fil de discutions, mais étant donner qu'on y trouve celui pour Aquascape de notre cher Mel...
Je souhaitais donc passer un coup de gueule pour cette boutique.
Tout a commencé lorsque le 12 octobre, je me décide de sauter le pas pour l'achat d'une rampe Arcadia 60cm.
La dite rampe en stock ne l'est en faite pas... Le gérant me dit dont qu'il va la commandé à son fournisseur et qu'elle me sera envoyée d'ici deux semaines.
Deux semaines et demi plus tard je reçois un mail me confirmant l'envoi de mon colis (2/11/10).
Je réceptionne celui-ci deux jours plus tard. Le colis est un grand carton dans lequel on y trouve du papier bulle et la rampe dans son carton d'emballage. Rien n'a reproché donc!
Comme je n'avais pas pu me faire une réelle idée étant donner que, même si internet est une grande source d'information, je m'aperçois qu'il n'y a pas de réflecteur à cette fameuse rampe et que quelques détails ne me plaise pas. Je décide donc, comme le dit la loi et les CGV de contacter le vendeur afin de lui renvoyé la rampe à mes frais afin d'obtenir le remboursement de la rampe seule. FDPOut.
Le 8/11/10 je renvoi donc le colis ré-emballer comme neuf dans l'emballage du colis d'origine. Celui-ci est mis à disposition à la poste locale le 12/11/10 à cause du jour férié et la non présence lors du passage du facteur.
Après plusieurs relance de ma part le colis à été réceptionné hier le 25/11/10 la veille de son retour à l'envoyeur soit 15 jours dans les locaux de la poste...
Je reçois ce soir une réponse me disant qu'il l'a réceptionné le 24 que je vous partage:
"Bonsoir, j'ai récupéré le colis hier après midi !
Malgré un carton en état correct et après vérification ce jour du produit il s'avère que les deux tubes d'éclairage sont cassés...
Je me vois dans l'obligation de vous déduire de votre remboursement le prix de ces tubes qui s'élève à 15,40 euros (tarif au prix coûtant, pas de marge appliquée !)
Sans ces tubes je ne peux vendre la rampe en état neuf.
Un chèque de 104,96 euros vous sera adressé prochainement...
Cordialement"
Je suis vraiment choqué qu'ils aient été cassés! De part l'emballage de 3 cartons + bulles, que seulement ça soit cassé et le fait qu'ils avaient déjà fait un aller jusqu'à moi sans casse...
Je lui ai demandé des photos en espérant que ce ne soit pas des leurres et j'attends une réponse de sa part pour la suite des évènements!
Une chose est sûr, je c##çois que pour lui c'est une perte de temps de s'occuper de cette vente mais se sont des choses qui arrivent... Je ne commanderais plus dans cette boutique!