J'y arrive pô ...

Démarré par xav, 14 11 10, 15:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Personne077

#71
Yep c'est vrai que c'est super joli la tenellus sur la racine !


Normal qu'elle rougissent ou c'est de la rubra ?

mick38

Déterrage de topic 2:
Petit coucou pour réveiller les posteurs fous!

Que deviens ton magnifique bac a Discus sauvage :??:


Une photos, une photo, une photo :bump: :bump:une photo, une photo :bump: :bump:une photo, une photo

:merci: :pint:

brust

Citation de: voultou le 07 03 11, 21:03 PM
Très joli les photos :up:

J'adore les tenelus qui poussent accrochées à la racine  :ooo: Je ne pensais pas cela possible...



  Tenelus  :ooo:       Elles sont vraiment belles  :ooo:          :love: 

  Les algues nen n'ont plus pour très longtemps à mon avis,avec la santé de tes plantes.  Arrache... arrache... :diable:

              :pint:

voultou

Très joli les photos :up:

J'adore les tenelus qui poussent accrochées à la racine  :ooo: Je ne pensais pas cela possible...


xav

#67
Je nettoie ...  :jesorsd:

xav

#66
Désolé, je ne comprends pas pourquoi il m'a fait 3 posts ...

xav

Un copain est venu prendre quelques photos (avec un vrai appareil) la semaine dernière ...
On voit bien les algues, au début j'aimais bien mais là ça me gonfle un peu, je commence à faire de l'arrachage.














Non, il n'a pas pris de photo d'ensemble. Dommage, peut-être la prochaine fois qu'il passe.

voultou

Ouaip ! il y a une vraie ambiance dans ce bac :oui:

Comme les autres, je verrai bien quelque chose dans le coin gauche (genre un gros massif de difformis ou un truc dans le genre) et ce serait top

mick38

C'est vrai que les algues que tu cultive sur racines, sonts assez concept :sifflets:
déja ça pousse, et qand c'est trop long n'hésites pas a tondre :merci:
Pour ce qui est de mes photos, ça ne devrai pas tarder, si tous va bien.

xav

Citation de: ceed le 28 02 11, 18:04 PM
Finalement bien réussi ce bac  ;-)

Naon ? De ta part en plus ça me fait vraiment plaisir !  :merci:

Citation de: mick38 le 28 02 11, 18:15 PM
Tu vas te trainer ce titre jusqu'au bout :*ll*:
En meme temps il y a toujours quelque chose qu l'on arrive pas, et qui nous fais chercher et progresser... :merci:

Bah ouais. Je ne suis pas encore d'accord avec mes cailloux à droite. Et puis j'ai des algues sur ma racine, et en fait j'aime bien :fou:, je vais les garder. Mais elles se développent un peu trop, je ne sais pas comment les "cadrer" à part par arrachage.

Dis donc d'ailleurs, et tes photos à toi ? À sont où, mmmh ?

mick38

Tu vas te trainer ce titre jusqu'au bout :*ll*:
En meme temps il y a toujours quelque chose qu l'on arrive pas, et qui nous fais chercher et progresser... :merci:

ceed

Finalement bien réussi ce bac  ;-)

xav

Pas de chance pour les discus, ils ne viennent pas d'à côté: c'est du Bruno Bohler (au top).
Pour le gros caillou, oui j'ai eu de la chance. Je ne le referai plus !

Dobby

Ben moi je serais plutôt jalouse de tes superbes didi, d'ailleurs où les as tu trouvés ?
Ca m'intéresse car en plus on est du même coin  :roll2:

J'aime aussi beaucoup ton aqua, j'ai bien aimé suivre la progression de ton projet. Quand j'ai vu ta grosse pierre je me suis dit " oula si jamais elle tombe celle-la elle va faire des dégats... " t'as eu de la chance ! (le pense aux orteils bien sur)  :bump:

Des photos des photos !

brust

Citation de: kenny 75 le 25 02 11, 14:57 PM
Dans ce cas demande à Brust, il pourrait t'aider :-D

   :rire:  Oh éh! dis donc,ne retourne pas la situation !   C'est toi qui à commencé le 1 er,c'est bien ta main sur la photo...J'ai rien fait môa  :sifflets:      ;-)

         :pint:

  Bon sinon,le bac est bien sympa  :up:    mais je trouve les poissons (les gros ronds avec des traits ) un peu trop gros justement ... :sifflets:  il faut dire qu'on est dans le section aquascaping  :sifflets:   :-D 

kenny 75

Citation de: poups le 25 02 11, 12:42 PM
beau tapis , beau discus  :up:

je verrais bien un rideau bien dense de vallisneria sur la gauche  :ange: 
c'est clair que ça pourrait être pas mal! :roll:

Citation de: xav le 25 02 11, 14:51 PM
dur d'y mettre les doigts !

Dans ce cas demande à Brust, il pourrait t'aider :-D

xav

Citation de: orchid le 25 02 11, 12:42 PM
oui je suis bien daccord, c'est mieuxmieux... :cool: et tu as l'option sans les reflets peut être???  :sifflets:
Dès que je trouve un vrai appareil !
Citation de: poups le 25 02 11, 12:42 PM
beau tapis , beau discus  :up:

je verrais bien un rideau bien dense de vallisneria sur la gauche  :ange: 
Je me tâtais pour ça, oui. Mais J'ai peur d'avoir du mal à la maîtriser une fois qu'elle va partir derrière les racines. C'est profond là-bas n'dan, dur d'y mettre les doigts !

poups

beau tapis , beau discus  :up:

je verrais bien un rideau bien dense de vallisneria sur la gauche  :ange: 

orchid

Citation de: xav le 25 02 11, 11:43 AM
Alors cette fois c'est pas une photo faite avec mon téléphone, c'est un pauvre compact mais c'est déjà mieux:


oui je suis bien daccord, c'est mieuxmieux... :cool: et tu as l'option sans les reflets peut être???  :sifflets:

xav

Alors cette fois c'est pas une photo faite avec mon téléphone, c'est un pauvre compact mais c'est déjà mieux:

xav

Je suis bien d'accord. Ça m'embêtait de prendre du sauvage (question d'éthique), mais je ne supporte plus les hybrides. Je ne suis vraiment pas déçu.

kenny 75

ils sont magnifiques tes discus!
:up:

xav

600L. C'est le minimum pour des sauvages (à mon humble avis).

Kribbi

Salut,
sympa le bac, et les galletes ausi  :cool:
ton bac fait quelle taille ?
a++

xav

Je sais, ce n'est toujours pas pour aujourd'hui. Mais là j'ai varié, c'est pris à la webcam (je les surveille depuis le boulot  :diable:) pour changer. C'est pire en fait.

xav

Merci les gars !
Un jour promis je ferai des vraies photos.

orchid

Citation de: xav le 07 02 11, 09:10 AM
Arrivée des galettes brésiliennes samedi. C'est encore un peu le stress, mais tout le monde a l'air en bonne santé. Ils sont magnifiques :love:

class tes galettes man  :cool:

ton tapis aussi....

:pint:

kenny 75

ça a de plus en plus de la gueule ce bac...
Tu y arrives finalement!!! :up:

xav

Arrivée des galettes brésiliennes samedi. C'est encore un peu le stress, mais tout le monde a l'air en bonne santé. Ils sont magnifiques :love:

xav

#42
Citation de: Mellonman le 02 02 11, 20:36 PM
Dans ton cas il doit probablement manquer soit d'un peu de CO2, soit de quelques watts (ou alors faut voir quels tubes tu utilises, désolé j'ai pas tout lu)...

CO² 1 bulle/s, 2 T5 54W, 2 T5 30W, 2 T8 30W (que je remplacerai par 2 T5 54W quand j'ai le temps de bricoler).

Bon, toi tu es parti d'une moquette pour faire ton tapis, moi je suis parti de quelques poils disséminés (Mick38 m'en avait passé pas mal, mais j'ai trop tardé à tout trier/planter et j'ai eu de la perte). Maintenant ça pousse beaucoup mieux.

mick38

Elle s'adapte quand meme cette glosso.
vivement la photo HD :up:

Mellonman

Citation de: xav le 05 01 11, 20:01 PM
Celui qui a dit que l'AS permet d'avoir un tapis de glosso en 3 semaines, c'est qui déjà ? :-D
Ben ça doit être moi je crois...  :sifflets:
Bac agé de 4 semaines, le tapis de Glosso commence à être un peu trop dense (mais bon, faut quand même que ça soit bien planté au début) :



Dans ton cas il doit probablement manquer soit d'un peu de CO2, soit de quelques watts (ou alors faut voir quels tubes tu utilises, désolé j'ai pas tout lu)...


xav

Y'a de ça c'est vrai :)

orb

c'est marrant, la branche qui monte vers la droite me fait penser à ça :



du coup ça me fait un peu bizarre...  :*ll*:

xav

Citation de: poups le 01 02 11, 12:20 PM
une petit tof de l'ensemble  ?   ;-)

Bon allez ...