Archi dac avec Fabien

Il faut lire les critiques et essayer de répondre, non de se défendre...de se justifier...
Il faut arrêter de personnifier le truc, personne n'attaque Gaetan le copain, gaetan ceci où cela... C'est juste l'émission, qui n'est pas d'ailleurs diffusé sur une mauvaise chaîne comparé aux autres... Gaetan c'est inscrit et a débarqué sur le forum pour s'expliquer, avec un ami pour le défendre, c'est très bien :bisou: et c'est bien de parler d'aqua à la tv, point barre...
Quand aux inepties (commerciales

faut écouler le stock d'UG) je ne suis pas d'ac, ...nous avons le droits d'en rire, sans recevoir d'opprobre, en s'affichant ainsi il faut accepter notre réaction et sans nous juger nous...il faut pas inverser le procesus media/public ...
Si on passe a la télé on devrait pas dire de trucs faux..., pour moi c'est comme entendre un gars qui te vend un betta dans un verre d'eau dire que ça vit ds les trous d'eau fait par les vache dans la boue... Il faut arrêter pour des raisons commerciales de dire des trucs énormes, nous sommes entourés par cela....
Quand à l'UG, j'attends.... D'où sorts tu cela Gaetan? Je suis vraiment curieux J'ai beau faire pas mal de recherche, surtout en plantes de marais, Urticularia Graminifolia n'est déja à l'origine pas une plante aquatique, elle n'est même pas encore répertorié, mais une plante sub-aquatique, elle ne vit pas ds l'eau, hors aucune plante carnivore sub aquatique ne mangent quoi que ce soit dans l'eau et encore moins de cadavre sauf tué par elle...sauf démonstration...et ça on a le droit de rire non?
Faut pas vous vexer et surtout, comme le dit Spip la tv faut pas l'allumer, faudrait même pas en avoir... moi j'ai une exuse c'est pour les dessins animées sur Boomerang et Gulli

, sinon c'est une des seules émissions que j'écoute au cas où, pendant que ma femme regarde

..mais là j'ai même regardé...