Silence ça pousse dans l'eau  (Lu 27369 fois)

Juste un petit post pour prévenir que la semaine prochaine il devrait y avoir de l'aquascaping à la télé... dans Silence ça pousse avec un certain Gaetan....

voilà!
 :pint:

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/

c'est dommage l'émission est superbe, le presentateur quand il parle de plante est génial, mais dès qu'il commence a parler avec l'autre (que je ne supporte pas du tout) il m'agace prodigieusement ! Mais merci pour l'info, je sens que ca va occuper une de mes nuits.
run
salut ;-)
c'est qui Gaetan?
Je vois qu'on regarde les memes emissions !  :bump:

Ce "Gaetan" realise des paysages aquatiques dans des nanos apparement !

Tu as la chaîne, l'heure et le jour de diffusion?
Tu as la chaîne, l'heure et le jour de diffusion?
:??:

Asadar  :fou:

c'est et dans le titre , et ds le premier post tu as le lien .... :cool: :cool:

salut ;-)
c'est qui Gaetan?

un pseudo? je me suis posé la même question?
  • MH
Merci pour l'info !
Reste à ne pas le louper ou alors à faire un saut sur la redif du web.
Tu nous fais une petite piqure de rappel le jour J ? Merci !
un petit up comme convenu Cyberfish!

ce soir sur france 5

• MH
Merci !
Je vais essayer de voir ça.
un petit up comme convenu Cyberfish!

ce soir sur france 5

je vais sortir la chienne en avance juste pour pas loupé le debut ! sait on jamais !!  :fou:

merci pour le rappel !
je vais sortir la chienne en avance juste pour pas loupé le debut ! sait on jamais !!  :fou:

:??:        Moi je le regarde avec ma femme  :??:                 :peur:              :rire: :rire: :rire:

Pour ma part: Nul  :xx:

Ils se sont vraiment pas fouler... Son bac doit faire 2l
J'adore comment il plante sa glosso!!! Ahaha Et le nymphea dans un 10 litres, très cohérent!

Sans vouloir être méchant faudrait appeler france 5 pour qu'ils viennent plutôt chez Mel...
Alors bien évidemment ça a le mérite de faire connaître l'aqua planté mais pour le coup j'aurai préféré un mec un peu plus calé et qui montre de vrais beaux aquas plantés... Car le mec qui connaît rien à l'aqua il sera peut être impressionné mais l'aquascaper du dimanche ne le sera pas car il fait pareil niveau aqua planté...
  • Groupe des Bannis
j'ai pas de mot  :xx:
et dire que j'ai enregistré  :fou:  :ooo: :ooo: :ooo:
et mon CAF qui viens d'en prendre un coup, (avec regarde chérie il y a une émission ce soir, sur les nano et aquascaping )  :fessee:

merci orchid   :colere:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
 ;-)
Lol

Drole effectivement +1 avec kirua

C'est qui ? Est sa sors d'ou aquaplant ? gérant d'aquaplant y'avait marquer ?

Je comprend pas sa existe pas sur le net en tout cas.  :xx:
Aquaplante c'est là http://www.aquaplante.fr/

rien qu'à voir le site, ça situe le niveau
  • MH
Mouais !
Je suis vraiment d'accord avec vous.
Déjà je trouve le choix des bacs limite. Idem pour le choix des espèces végétales sans parler des poissons qu'ils avaient obligatoirement besoin de mettre pour le coté "vivant et remuant".
Et puis c'est qui ce gars ? Ils auraient mieux fait de faire une démo dans un volume plus grand et de montrer de vrai aquascape aboutis et pas de trucs plantés vite fait.
Par contre, j'ai vraiment préféré la partie dédiée à l'aménagement du bassin belge. Intéressant cette intégration et le résultat obtenu.
Et la séquence sur le parc-jardin médiéval construit sur d'ancien marécages avait un charme fou.
Enfin, encore une fois on peut juste saluer le fait que l'on parle un peu de notre passion. Et le fameux Gaétan avait l'avantage de bien savoir parler (contrairement à la dame...).
Y a tant de beaux bacs a voir et a faire voir, c'est quoi ces deux nano fais en dix minutes! :colere:
Ah j'avais deviné que c'était un vendeur  :rire:
No comment, c'est tres sommaire, et tres.... bon bref

sinon j'ai deja commander sur le site, c'est pas mal, certaines plantes en bouquet enorme, d'autre plus petite, mais c'est correcte dans l'ensemble.

C'est sans doute une demmarche personnel de sa part au près de france 5 ?
 :sifflets:

désolé pour le bon plan tv

:sifflets:

:jesorsd:
j'ai pas de mot  :xx:
et dire que j'ai enregistré  :fou:  :ooo: :ooo: :ooo:
et mon CAF qui viens d'en prendre un coup, (avec regarde chérie il y a une émission ce soir, sur les nano et aquascaping )  :fessee:

merci orchid   :colere:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
 ;-)

quoi? hein?

j'ai dis quoi moi :ange:

Le nombre d'erreurs et de mauvais conseils à la minute était impressionnant ! Je n'osais rien dire parce que je croyais que c'était un copain à orchid mais maintenant je peux le dire : ça fait peur de tels vendeurs !
  • Groupe des Bannis
je met l'enregistrement a la poubelle ou quelqu'un souhaite le revoir pour de douce nuit  :sifflets: :rire:

• Capa
C'est clair, c'est pas ce genre de reportage qui va donner une image juste de l'aquascaping...

La glosso qu'on plante en touffe et qui "redescend toute seule", je demande à voir  :rire:
  • Capa
Arf, j'avais pas vu le Crinum calamistratum dans un nano...  :fou:
run
ouaip,c'est pas gagné :roll2:
Le nombre d'erreurs et de mauvais conseils à la minute était impressionnant ! Je n'osais rien dire parce que je croyais que c'était un copain à orchid mais maintenant je peux le dire : ça fait peur de tels vendeurs !

:-D :-D :rire: :rire:

oh

c'est qui ce gaetan? qu'il se dénonce !! :grr:

on a bien rigolé quand même :sifflets:

surtout avec le coup de l'urticularia qui mange les oeufs de poissons  :-D :-D

trop fort

ça va devenir collector! Souvenez vous c'était... Grand mAster Flash en jogging dans les années 80 avec sa chaîne autour du cou et sa casquette de travers!! Ben là c'est pareil, on va dire que c'est les débuts à la tv... :jesorsd:

• Capa
... et même les cadavres de poissons ! Si Monsieur !!!  :cool:
Arf, j'avais pas vu le Crinum calamistratum dans un nano...  :fou:
:fou: :fou:

ah encore une que j'avais pas noté, sinon pas mal la déco chez lui  :sifflets:
 :rire:

• Groupe des Bannis

:-D :-D :rire: :rire:

oh

c'est qui ce gaetan? qu'il se dénonce !! :grr:

on a bien rigolé quand même :sifflets:

trop fort

ça va devenir collector! Souvenez vous c'était... Grand mAster Flash en jogging dans les années 80 avec sa chaîne autour du cou et sa casquette de travers!! Ben là c'est pareil, on va dire que c'est les débuts à la tv... :jesorsd:

je vais la garder du coup cette vidéo  :*ll*: ;-)
run
euh,par contre,ça du bon ;-)
je suis sur qu'il va y avoir plein d''urticularia a vendre sur le bon coin :rire:

je préfére en rire :-D
je ne savais pas qu'elle mangeait les poissons morts l'UG :jesorsd: