180 litres

Démarré par run, 23 10 10, 16:49 PM

run

salut sylvain ;-)
en fait,je manque vraiment de temps et mon idée,demandai du boulot au niveau du hardscape ;-)
de plus,il me manque des pierres dans le méme style que les 2 grosses ;-)
donc,ça va etre un bac fait dans la journée,histoire d'avoir de la verdure aquatique a la maison :-D
pour le bac de concour,on vera peut etre apres celui ci :rire:
ps:j'ai la derniere version d'explorer mais je sai pas si c'est la beta :sifflets:

Mellonman

Citation de: run le 12 12 10, 19:02 PM
alors,du coup,ce sera un bac classique avec racine,spgreen,glosso et weipping mousse ;-)
Ah bon, finalement tu abandonnes l'idée dont tu m'avais parlé ? Dommage...

run

salut ;-)
en fait,oui,je vise quelque chose de simple ;-)
là,je commence a en avoir marre de voir cette cuve vide depuis plusieur semaines :rire:.
le hardscape change deux fois par jour depuis dimanche :rire:.
je rajouterai surrement de la tenellus,ce qui fera quatre plantes ;-)
je viens de commander deux robinets pour mon tetratec ex1200 :sifflets:(j'arrive pas a retrouver les autres  :boulet:)

orchid

Citation de: run le 13 12 10, 19:35 PM
:rire:
franchement,c'est plus simple quand les racines sont sympa ;-)

les racines sont amortis,c'est celle de mon ancien cubique :-D

je comprends mieux le coté apéro tout ça  :pint:...mas là RUN tu nous prépares un truc réchauffé où je comprends pas là? Ton meuble et magnifique, tes racines aussi, ton choix de plantes aussi vraiment épuré, mais  ce hardscape, n'en n'est pas un si j'ai bien compris :fou: :fou:  tu nous mets l'eau à la bouche eek-sprès hein!

Xavinou

Belle ébauche en effet... Ça promet! Hâte de voir ce que tu nous réserves  :bump:

run

franchement,c'est plus simple quand les racines sont sympa ;-)
pour la facade,il y a 4 aimants qui souvrent quand on appuis dessus ;-).
pour les pierres,j'en ai que 2 qui ce ressemble vraiment,donc je trouve ça un peu juste pour faire un hardscape ;-)(faut que j'en récupére d'autre :-D)
les racines sont amortis,c'est celle de mon ancien cubique :-D

Kirua

Pourquoi ne pas utiliser de pierres alors que tu en as sous la main? Ça n'entraîne pas de taff supplémentaire, à part si, comme moi, tes pierres ont tendance à se patiner super vite.

6ri.l

franchement, tes racines sont tellement bien comme elle sont, que y'a besoin de rien d'autre dans ton bac.
je trouve ça superbe, c'est juste sobre et beau, juste bien quoi.

:up:

ça me tue ça, moi quand je jette des cailloux dans mon bac ; ben ça fait pas pareil... :xx:
:pint:

Mang

Citation de: run le 01 11 10, 21:48 PM

Superbe meuble, mais comment s'ouvre t il?

poups

Citation de: run le 13 12 10, 08:51 AM
petite tof des racines ;-)
c'est pas le hardscape,je les ai juste misent dans le bac pendant l'apéro(ça me démangeait :rire:).

c'est clair que pour des racines posées  :sifflets:  ça en jette déjà pas mal  :roll:           Run:    "inspired by nature and apero"   :sifflets:               :pint:            :jesorsd:

jojodu13

+1  :-/  :roll2: :cry:

Tiffou

CitationY'a des mecs, y te posent 3 racines dans un bac en te disant "c'est pas le hardscape hein, c'est pendant que je refais juste du placo" et y te font un truc qui envoie. C'est pas juste 
Et bien oui, s'est le talent  :rire:
et il y a les gens comme moi, les besogneux. On a beau faire, on fait que de la merde. :rire:

xav

Y'a des mecs, y te posent 3 racines dans un bac en te disant "c'est pas le hardscape hein, c'est pendant que je refais juste du placo" et y te font un truc qui envoie. C'est pas juste  :-p

Tiffou

Et bas moi je laisserai comme cela. :up:
S'est vraiment de la belle racine

run

:merci:
petite tof des racines ;-)
c'est pas le hardscape,je les ai juste misent dans le bac pendant l'apéro(ça me démangeait :rire:).

Tiffou

Run, en voila un retour attendu. :bump:

poups

:bump: :bump:

bientôt les photos alors  :sifflets:

:pint:

run

salut les gars :merci:
bah non,pas de pierre,juste des racines ;-)
mon beau pere a refait son bac,et j'ai donc récupéré mes racines(celles que j'avais avant ;-)).
vous me mettez la pression là :rire:.
j'ai commandé:
-5 spgreen.
-3 glosso.
-4 weeping moss.
aujourd'hui,je travaille pas,je vai faire bouillir les racines ;-)(pendant que je ferai du placo a l'étage :-D).

jojodu13

ouai on sait déja que ça sera une tuerie, c'est meme pas drole  :grr:  :sifflets:

Kirua

Et les pierres de prévues seront quand même présentes?
De toute façon avec toi même du classique ça donne ^^

run

re :rire:
il y a du 10000kk aussi(aquastar).
bon,je vien de récupérer une tour pour mon pc :roll2:(c'est une par an en ce moment :colere:).
le bac est toujours vide :fou:
j'ai commandé les plantes aujourd'hui,a pierre au truffault orléans ;-)
je les aient ce weekend,donc mise en route imminente ;-)
c'est un peu la courette et ça me fatigue un peu là :cool:.
alors,du coup,ce sera un bac classique avec racine,spgreen,glosso et weipping mousse ;-)
je vous tiens au courant  ;-)

orb

+8
ça en est où, le 6500 "KK" ?
:*ll*:

brust

7    ... + 2 ou 3 fois ou j'ai regardé les conneries des autres  :*ll*:

Lelo34

olileon

jojodu13

je plussoie, ça fait 4  :sifflets:

6ri.l

et de trois :pint:

orchid

+1

et un deuxième petit curieux :ange:

Kirua

Des news Renaud?

olileon

:rire: :rire: ça fait du bien de se marrer le dimanche matin...

orchid

Citation de: kenny 75 le 07 11 10, 09:43 AM
:ooo:faire popo avec un rétro éclairage, ça doit être terrible.... :bump: :bump: :rire:
:-D :-D :-D :-D

Donc si j'ai bien suivi y'a retro éclairage sur fleur de lotus , d'anus... :ange: et tu as installé un système de filtration bio avec ton caca pour faire pousser des tomates dans un aqua marin....oulalala y'a des dimanches matin....je crois que je vais regarder Bambi ce matin :sifflets:

Sinon me motive grave pour déménager de Paris fissa et enfin avoir de l'espace!!!
Super boulot Run!!

kenny 75

:ooo:faire popo avec un rétro éclairage, ça doit être terrible.... :bump: :bump: :rire:

run

:rire: :rire:
allez olileon,on compte sur toi :-D
pour ma part,le haut devrai etre fini a noel,et la cuisine en bas,pour les beau jour :-D(et ensuite un eau de mer dans le meme style que le 180l ;-)).surrement fermé en full t5 ;-).
cece,moi,je vai là,il y a 6 et 10 kg ;-)
http://maps.google.com/maps?client=ie9-lb&ie=UTF8&q=loire+boisson+orleans&fb=1&hq=loire+boisson&hnear=Orl%C3%A9ans,+France&hl=fr&view=map&cid=9049303403945956573&iwloc=A&ved=0CBkQpQY&sa=X&ei=hWHWTLjWPNrOjAfyhI2tCg

Mister J

Citation de: cece le 06 11 10, 22:11 PM
tu pourrais me dire ou tu la fait recharger sur orleans car perso j'en ai marre d'acheter des bonbonnes de 500grs :rire:
merci

pour les 6kg je sais si il font mais jusqu'à 2kg, il y a animal&co au sud de la loire

cece

salut run,
dit moi juste une question  :-D
j'ai lu que tu utilisé une bonbonne de co2 de 6 kg
tu pourrais me dire ou tu la fait recharger sur orleans car perso j'en ai marre d'acheter des bonbonnes de 500grs :rire:
merci