Citation de: run le 08 01 11, 11:13 AM
salut 
tu pourrais peut etre laisser le riccia lécher les pierres un peu plus haut,histoire de les englober un peu plus 
c'est marrant pour ta prochaine version,je pensai faire un truc bois,éléocharis vivipar(nuage),acicularis et parvula 
pourquoi tu sort le sol?
Pour la réfection ce n'est que d'ici un mois, d'ici là la riccia aura encore monté. Pour la prochaine version, ce sera glosso. J'avais adoré le rendu compact et épais du tapis que j'avais obtenu sur une précédente version. Et puis ça collera mieux à ce que je veux faire...

Citation de: SniperLk le 08 01 11, 11:48 AM
Pour le sol tu parles de la riccia ou de l'aquasoil ?
Perso j'aime bien la riccia par contre t'es obligé de la tailler souvent et si tu peux pas sortir la partie à tailler tu passes 5min à essayer d'enlever toutes les parties coupées 
Je vais sortir le sol. Il va maintenant avoir 3 ans, 7 ou 8 versions et ça devient vraiment dégueulasse sur la partie basse. Entre l'aquasoil, le bright sand et dernièrement le manado par dessus, ça devient le bordel et j'aime pas ça...

On va repartir sur une base propre : pouzzolane et aquasoil.
Pour le tapis, je n'ai qu'à sortir le grillage pour tailler à l'extérieur, donc ça va, ça reste gérable...