Aquarium Juwel visio 180L - tube natural et horticol 35W chacun. Pompe 1000L/h, engrais manado et profito 2,10 ml par jour ainsi que 3ml de easycarbo + injection de Co2 le jour. Température à 24° au thermostat et 27° à la mesure.
Plantes: Hygrophila Corymbosa Siamensis/ Vesicularia Dubyana "Mousse de Java"/ Lysimachia Nummularia/ Shinnersia Rivularis Blanc Vert/ Anubias Barteri spec Caladiifolia 1705/ cladophora/ Ceratopteris Thalicroides/ Vallisneria Corskrew.
Population: 11 crevettes japonica/ 6 corydoras aenus/ 4 escargots de type inconnu (probablement mélanoïde de forme).
Nourriture: 2 pastilles Tetra WaferMix, 1 pastille tabimin tetra et 5 à 7 grains novo prawn. par jour.
Décor: une noix de coco et une grosse racine de mangrove, sol de gravier noir mélangé au manado. Filtration: ouate classique, ouate symec ultra, éponge bleue maille large, éponge verte maille large, 200g de tourbe, céramiques, éponge bleue maille fine.Rejet du filtre vers le sol. Temps d'éclairage: 11h à 21h. Changement de l'eau 20L par semaine.
Je suis en traitement UV depuis vendredi et je l'enlève demain. J'étais envahie d'eau verte.