Citation de: Mellonman le 13 06 11, 11:48 AM
Ah ben voilà les photos qui sortent...
(aux suivants...)
Chouette bac Jojo 
Plus "naturel" que tes précédents...
Je maintiens juste mon regret sur le trop de symétrie :
Et puis le massif d'indica fait un poil caché par le Microsorum devant mais là je pinaille...

merci

effectivement, je suis fier d'avoir sorti un bac plus naturel, je ne pensais pas arriver a ça avec mon experience plutot hollandaise

je maintiens aussi de mon coté que la symétrie est voulue, au depart je ne voulais pas, j'avais prévu un massif gauche tel qu'il est sur la photo, mais un massif droit plus bas, plus "discret", avec une ouverture jusqu'a l'arrière (la ou il y a la zosterrela dubia) et j'ai eut beau essayer, en photo et en réel ça ne me plaisait pas du tout

concernant la rotala, aucun regret pour ma part, j'ai refait quelques photos le lendemain et le surlendemain, ben quelques mm de plus et ça rend pas bien, elle devient dessuite trop présente et ça casse énormément le coté naturel du bac :oui:
comme je disais, je n'ai aucun regret sur ce bac, vraiment, je l'ai mené là ou je le voulais et j'en suis super content, ah si, un regret ..... l'avoir fini aprés la cloture de l'IAPLC :cry: :cry: :cry: mais bon, ça sera pour la prochaine

Citation de: kenny 75 le 13 06 11, 23:06 PM
C'est vrai que ton K improvisé a fait du bon boulot 
t'a vu ? :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Citation de: kenny 75 le 12 06 11, 22:47 PM
ça déchire Jojo!!! 
Citation de: brust le 12 06 11, 22:56 PM
Beau boulot Jojo !
Je m'inquiétais un peu quand même avec tes algues
Mais tu as repris ça en main
et le résultat est bien là

Citation de: voultou le 13 06 11, 14:23 PM
Vraiment puissant Jojo !
En 1024, on voit bien les détails et c'est... 
Citation de: kotobuki le 13 06 11, 16:47 PM
Salut Jojo,
Ben disons que tout a été dis !!! donc....
BRAVO

Citation de: ceed le 13 06 11, 17:18 PM
Très jolie photo finish

Citation de: olileon le 13 06 11, 17:51 PM
Bah tu l'as aussi mise...en plus avec un lien vers un plus grand format

Chapeau pour ton bac, tu seras passé par pas mal de stade (bon ou mauvais) avec cette version mais l'essentiel est là aujourd'hui et ça déchire... 
Citation de: mick38 le 13 06 11, 19:31 PM
Bravo chapeau félicitations

vraiment un grand merci a vous tous pour vos messages :oui: :oui: