jojodu13 300l "let live the nature" V2

Démarré par jojodu13, 11 09 10, 21:04 PM

kenny 75

Citation de: poups le 13 06 11, 15:08 PM
superbre photo !!!!!!!  le rétro-éclairage +le reflet de l'eau  :xx:

C'est vrai que ton K improvisé a fait du bon boulot :jesorsd:

mick38

Bravo chapeau félicitations :merci: :love: :xx: :xx: :xx: :up:

olileon

Bah tu l'as aussi mise...en plus avec un lien vers un plus grand format  :-D  ;-)

Chapeau pour ton bac, tu seras passé par pas mal de stade (bon ou mauvais) avec cette version mais l'essentiel est là aujourd'hui et ça déchire... :up:

monsieurk

je trouve l'ensemble gracieux et la petite pointe de rouge vient juste a propos pour casser ce vert tendre . je partage l'avis de mello pour la microsorum mais c'est vraiment pour chipoter ! trés haut niveau , il devrait aller loin celui ci . :merci:

ceed

Très jolie photo finish  :up:  :merci:

kotobuki

Salut Jojo,

Ben disons que  tout a été dis !!! donc....

BRAVO :pint: :pint: :pint: :pint:

poups

:love:

j'avais pas vu la tof plus grande  et à l'endroit  :ange:

superbre photo !!!!!!!  le rétro-éclairage +le reflet de l'eau  :xx:

voultou

Vraiment puissant Jojo !
En 1024, on voit bien les détails et c'est...  :up:

Mellonman

Ah ben voilà les photos qui sortent...  :-) (aux suivants...)

Chouette bac Jojo  :up:
Plus "naturel" que tes précédents...
Je maintiens juste mon regret sur le trop de symétrie :
Citation de: Mellonman le 21 05 11, 11:27 AM
...je trouve que tu devrais essayer de casser la symétrie : le chemin au milieu + les deux côtés globalement de même taille + une petite zone d'ombre placée exactement au même endroit de chaque côté, ça fait trop à mon avis...

Et puis le massif d'indica fait un poil caché par le Microsorum devant mais là je pinaille...

:merci:

brust

Beau boulot Jojo !    :merci:   

Je m'inquiétais un peu quand même avec tes algues  :-/          Mais tu as repris ça en main  ;-)  et le résultat est bien là  :up:

:pint:

kenny 75

jojodu13

allé finis les cachoteries  ;-) j'ai toujours dit que je montrerai le bac et je vais le faire  :up:

voila donc UNE des photos sélectionnées, ce n'est pas la seule mais l'esprit est le même sur quasiment toutes  :oui: et elle est brute, juste recadrée/redimensionnée ...

ou visible en 1024 ici  :-) (recliquer sur la photo pour la voir en grand) :

http://imageshack.us/photo/my-images/32/vueaa.jpg/

:pint: :merci:

jojodu13

T'est jaloux ? :*ll*:

allé rien que pour toi
:bisou:
:rire:

jojodu13

ben alors oliv'  :??: je t'ai fais un dossier exprés pour toi avec mes selections en jpeg  :sifflets: :sifflets: :sifflets: histoire que tu me donne ton avis sur les quelques restantes  :pint:

:bisou:

orchid

Citation de: voultou le 11 06 11, 14:05 PM
Pareil ! Merci Jojo de te sacrifier pour profiter à nos vies conjugales respectives.  :up: ........................  :*ll*:

Sinon, ton bac est splendide  :love: Gros niveau, le Jojo, encore cette année

:pint:

moi ça rame avec mon mac  pour choper les raw à 150 millions de pixel...donc faits moi signe quand tu as LA bonne photo..... :pint:

Sinon  pour le CAF..ça vaudrait bien un post épinglé.... :jesorsg: histoire de partager....mais bon..à priori..nous n'avons pas tous le même CAF.. :rire: :rire: :rire:  le mien est assez rock 'n roll  :up: :up:  :pint:  :cool:

jojodu13

Citation de: kotobuki le 12 06 11, 17:19 PM
salut Jojodu13

Super belle photo!!! et le bac ....bravo j'aime beaucoup :up: :up:

Et comme beaucoup j'ai du retourner le PC :colere: :colere: :-D

Bonne continuation :pint:

:rire: :rire: :rire: :rire:

merci a toi kotobuki  :merci: :bisou:

Citation de: monsieurk le 12 06 11, 18:14 PM

pour ma part j'ai pas retourné le pc , mais j'ai fait le piqué devant . :jesorsg:

:ooo: :ooo: qu'il est souple ce monsieurK  :-D :-D :-D

Citation de: L Apprenti le 12 06 11, 19:09 PM

1 - excuses jojo pour le HS

que je ne t'y reprenne pas  :diable: :diable: :diable: sinon  :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

:-D
:jesorsg:

L Apprenti

@ poups

" y a trop de taf pour mon CAF  (depuis mon bac de cave )         

peut-être le jour où ils sortiront des plantes qui se taillent pas et des poissons qui font le repassage , je gagnerai des petits points    , en attendant      "

je te propose de fonder un club de soutient !? ... car j'ai le même GROS problème ...

je m'interroge toujours sur "comment ils font les autres pour avoir un CAF aussi élevé !?" *

@+

ps -

1 - excuses jojo pour le HS
2 - *comme dirait "Nanar" (Bernard Tapis)  de C+ " ils sont sévèrement burnés !?"

monsieurk

pour ma part j'ai pas retourné le pc , mais j'ai fait le piqué devant . :jesorsg:

kotobuki

salut Jojodu13

Super belle photo!!! et le bac ....bravo j'aime beaucoup :up: :up:

Et comme beaucoup j'ai du retourner le PC :colere: :colere: :-D

Bonne continuation :pint:

poups

Citation de: jojodu13 le 12 06 11, 12:55 PM
:rohhh toujours en train de chouiner celui la ! Tout le monde dit pourtant que j'augmente ce foutu CAF :rire:

:fessee:   y a trop de taf pour mon CAF  (depuis mon bac de cave )          :rire:

peut-être le jour où ils sortiront des plantes qui se taillent pas et des poissons qui font le repassage , je gagnerai des petits points   :-/ , en attendant  :sifflets:    ;-)

jojodu13

Pareil ! Merci Jojo de te sacrifier pour profiter à nos vies conjugales respectives.  :up: ........................  :*ll*:

Citation de: monsieurk le 11 06 11, 16:22 PM
ben la mienne ne comprends pas comment je peux rester 6h dans un studio d'enregistrement ,alors mon petit 60l  :fessee:

:rire: :rire: :rire:
Citation de: L Apprenti le 11 06 11, 20:55 PM
Très beau reportage ...

Merci à toi ;- )

@+

merci vous 2 ;-)  :pint: :bisou:
Citation de: poups le 11 06 11, 22:14 PM
ben ouais  :gr:    j'ai failli casser le portable là , tu bosses pas pour mon caf Jojo, tu m'aides pas  :roll2:              :sifflets:            ;-)               :*ll*:

rohhh toujours en train de chouiner celui la ! Tout le monde dit pourtant que j'augmente ce foutu CAF :rire:

poups

Citation de: jojodu13 le 11 06 11, 11:12 AM

allé j'agrandis la vignette, yen a bien un qui va essayer de renverser son ecran  :-D :-D :-D :rire: :rire: :rire:

ben ouais  :gr:    j'ai failli casser le portable là , tu bosses pas pour mon caf Jojo, tu m'aides pas  :roll2:              :sifflets:            ;-)               :*ll*:

L Apprenti

Très beau reportage ...

Merci à toi ;- )

@+

monsieurk

ben la mienne ne comprends pas comment je peux rester 6h dans un studio d'enregistrement ,alors mon petit 60l  :fessee:

voultou

Citation de: olileon le 10 06 11, 17:03 PM
Ma femme me prenait déjà pour un taré mais quand je lui montrerais ces tofs je vais la rassurer... :rire: :rire:

jojodu13

Citation de: orchid le 11 06 11, 10:49 AM
Tous  :sifflets:     :rire:  :roll:  :??:    ;-)   :*ll*:

Non sinon très bon taf mec! Je parle pas du bac et de ce que tu as fait avec sagesse, patience et  modestie... :love: :love: Mais de la séance photo digne d'un pro du bac et du K que tu vas devenir...les sudistes peuvent se targuer d'avoir LEUR copaing ' photographe officiel  :up:

:rire: :sifflets: :-D

arrête je vais rougir,  :timide: , c'est pas non plus parceque j'ai un super boitier que je pourrais prétendre être "bon"  ;-) :merci:

Citation de: kenny 75 le 11 06 11, 10:52 AM
L'essentiel, c'est que tu t'es fait plaisir à le faire ce bac...et on l'a bien ressenti... :up: (tout comme comme orchid) :-D

yep c'est clair que je me suis fait plaisir, énormément meme, moi dans la vie quand je "retape" quelque chose de pourri et que j'en sors un truc qui me plait, je suis le plus heureux du monde  :oui:, que ce soit pour une voiture, une maison, un bac  ......  :pint:

allé j'agrandis la vignette, yen a bien un qui va essayer de renverser son ecran  :-D :-D :-D :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:

kenny 75

Citation de: jojodu13 le 11 06 11, 09:21 AM
meci Kenny, au moins je peu pas dire que j'ai pas mis toutes les chances de mon cote, je n'aurai aucun regret quel que soit le résultat :-)
L'essentiel, c'est que tu t'es fait plaisir à le faire ce bac...et on l'a bien ressenti... :up: (tout comme comme orchid) :-D

orchid

Citation de: jojodu13 le 11 06 11, 09:21 AM

je pense qu'on a tous tendance a sous estimer nos bac :oui: ;-)

Tous  :sifflets:     :rire:  :roll:  :??:    ;-)   :*ll*:

Non sinon très bon taf mec! Je parle pas du bac et de ce que tu as fait avec sagesse, patience et  modestie... :love: :love: Mais de la séance photo digne d'un pro du bac et du K que tu vas devenir...les sudistes peuvent se targuer d'avoir LEUR copaing ' photographe officiel  :up:

jojodu13

Citation de: monsieurk le 10 06 11, 20:04 PM
ben moi j'ai peur du syndrome claude françois avec tout çà ! fait gaffe à pas changer une ampoule ....

:rire: :rire:

Citation de: aquateddy le 10 06 11, 21:34 PM
Je sais qui appeler maintenant  pour mes photo finish  :sifflets: :up:

pourquoi pas :up:
Citation de: kenny 75 le 10 06 11, 21:48 PM
La photo du timbre a l'air terrible :bump: :bump: :bump: :bump:
belle préparation... :fou: :ooo: :up:
Hâte de voir la galerie du CAPA :bump: :bump: :bump: Va y avoir du niveau...

meci Kenny, au moins je peu pas dire que j'ai pas mis toutes les chances de mon cote, je n'aurai aucun regret quel que soit le résultat :-)
Citation de: Personne077 le 10 06 11, 22:35 PM
Clairement !
Et bon nombre de bac que j ai vu ici soutiennent largement certains du top de roaplc
Citation de: poups le 10 06 11, 22:42 PM
+1  , au risque de me tromper mais je pense aussi que le niveau franco-french n'a jamais été aussi haut  :oui:

merci les gars c'est très flatteur ce que vous dites la  :ooo:
Citation de: phanou01 le 11 06 11, 09:07 AM
ca c est sur!
mais comment lutter  :xx:  ;-(  :cry:

je pense qu'on a tous tendance a sous estimer nos bac :oui: ;-)

phanou01

ca c est sur!
mais comment lutter  :xx:  ;-(  :cry:

poups

+1  , au risque de me tromper mais je pense aussi que le niveau franco-french n'a jamais été aussi haut  :oui:

Personne077

Clairement !
Et bon nombre de bac que j ai vu ici soutiennent largement certains du top de roaplc

kenny 75

La photo du timbre a l'air terrible :bump: :bump: :bump: :bump:
belle préparation... :fou: :ooo: :up:

aquateddy

Je sais qui appeler maintenant  pour mes photo finish  :sifflets: :up: