Salut à tous

Gros déterrage , j'ai laissé l'aquariophilie de coté depuis quelques mois , mais mon bac est toujours en vie
malgré une bouteille de co2 vide depuis 4mois , des tubes périmés et peu de changement d'eau .
bref hier j'ai vite fait taillé l'hygrophila corymbosa car c'était la jungle la mousse a grave poussé sur la racine ainsi que sur le sol de la partie droite .
Toutes les plantes se portent bien j'ai même une crypto balansae qui a poussé en avant plan j'ai viré( je la reculerai plus tard) la microsorum pteropus narrow leaves a perdu énormément de feuilles ,surement du au faite que l'hygrophilia lui faisait de l'ombre.
Voici ma première vidéo faite avec un portable donc qualité du 720 pas terrible
A oui au faite les photos c'est cho mais la vidéo c'est pire ,j'ai galéré avec la lumière donc la ya juste ma lampe de bureau qui éclaire le coté et les réflecteur sont dessous les néon parce que
sinon les couleurs cramées . Malheureusement ça donne un effet trop sombre devant la racine on voit pas les détails.
Cet après midi je vais acheter une bouteille co2 et peut être quelques poisons il faut aussi que je change les tubes
Je crois que je vais tenter la mousse sur tout l'avant plan car elle se propage bien au niveau du sol . Mais attention !!! je ne désespère pas d'avoir un jour un beau tapis d'éleo parvula

ps : Pour les puristes aquascapeur oui je sais a droite de l'aqua ya des drôles de cartes d'anniversaire mais bon vous savez comment ça se passe avec la famille, eau douce eau de mer ils font pas toujours la différence