Mon désordre

Démarré par asadar, 26 08 10, 09:48 AM

asadar

Bon, je continue à planter le 240 l...

Des critiques ou commentaires  :??:  :ange: :sifflets:

asadar

CitationSympa les pierres du "petit délire"                    tiens tiens!             

C'est pas celles aux qelles, tu penses :rire:

Les pierres provenant du bisou :sifflets:, sont dans un autre bac

Merci pour le 8Ol, c'est effectivement ce que j'attends avec impatience...Que le bouquet de Bolbitis se forme bien pour avoir un beau maffi et un effet d'ombre sur la racine ;-)

Pour le 24Ol, tu penses que je devrais abaisser la plantation entre le massif et la vitre en remplaçant l'hygrophila? Pour le côté gauche, il y en a déjà au fond...Il faut juste qu'elle pousse :sifflets:

brust

Salut Cyrille  ;-)

Le 80 L "grosse racine"  :ooo:    :love:  je dis "grosse réussite " :up:   j'adore l'ambiance qu'il émane ce bac  :roll:   

Reste juste,peut etre a densifier la Bolbitis,pour éviter de voir ces grandes feuilles et hop...CAPA  ;-) 

Sympa les pierres du "petit délire"   :sifflets:            :sifflets:  :roll:   tiens tiens!  :sifflets:           

Pour le 240,Les Polysperma,je les verrais plus derriere l'ilot a gauche,en laissant dépasser que les tetes...   Et mettre des caillasses a droite avec des petites touches de verdures.

:pint: :pint: :pint:

asadar

Merci Voultou,  :merci:

Pour le 240l, il a encore un peu évolué. J'ai rajouté de la Bolbitis à droite et à gauche. Maintenant, j'hésite à rajouter une racine tout à droite avec également un mélange de Bolbitis, Anubias et Microsorum dessus pour cacher la base de l'Hygrophila et compléter le décor existant jusqu'à la vitre... :??:

Des avis, des idées :??:

voultou

J'aime beaucoup le 80 litres en l'état  :up:

Le 240 a un joli potentiel : je suis un peu mitigé sur la polysperma (mais je suis toujours mitigé concernant cette plante...  :rire: )

asadar

Voici des petites photos de l'évolution du 80l "Grosse racine"

Et deux vues rapprochées de la Bolbitis qui bulle

Et une du 240 l qui pousse gentiment...J'arriverais peut-être un jour à en faire ce que je veux ou pas :fou:

Enfin une photo d'un petit délire:

Je vous remercie d'avance si vous avez des commentaires et des conseils :merci:

asadar

Non, le bac n'a pas changé...ce que je voulais dire...c'est que les stickers sont dans ma pièce à poisson mais proviennent de sa chambre à l'origine :sifflets: :peur:

brust

Citation de: asadar le 23 12 11, 23:59 PM
C'est des stickers que j'avais mis dans la chambre de ma petite avant de refaire ses peintures plus dans le style Walt Disney :sifflets: :bump:

Ah...donc le bac a évolué alors  :roll:                        re-photos ???

:pint:

asadar

C'est des stickers que j'avais mis dans la chambre de ma petite avant de refaire ses peintures plus dans le style Walt Disney :sifflets: :bump:

brust

C'est son papier peint               :roll2:   :roll:   :ange:                     :cool:

jojodu13

:peur: :rire:

Non mais serieusement c'est quoi  :ange:

asadar

C'est deux bacs en un...Je teste un nouveau concept pour le CAPA :sifflets:

Orb, c'est quand tu veux :pint:

orb

C'est une mise en abime : le bocal dans le bocal :-D
c'est le côté artistique outrancier d'asadar qui prend le dessus ;-)
faut que je passe voir ça un de ces 4 :pint:

jojodu13

Heuu par contre c'est quoi en haut du 80l ??? On dirait un bocal a poissons rouges  :??:

voultou

J'aime aussi beaucoup le 80 litres :oui:

jojodu13

Salut :merci:

Le 80l est vraiment splendide :up: j'adore :oui:
Le 240 promet aussi d'être bien sympathique une fois arrivé a maturité !! Quel dommage par contre au centre de voir cette plaque (renfort?) ...

asadar

Bon et bien, j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer la refonte de deux de mes bacs qui doivent encore se développer au niveau de la végétation...J'ai refait d'un :

le 240L

le 80 l anciennement "Les Pans de Travassac" et devenu "Grosse racine" :

asadar

Vas y lâche toi sur les plantes...qu'est ce qui te choque? cela va m'aider :merci:

Sinon, tu peux aussi passer pour  :pint:

Greg C

Bah je l'ai pris en photo, tu ne m'as pas vu derrière le canapé ???

C'est clair qu'il se structure bien à droite.

Il y a quelques plantes que je changerai par contre.

asadar

Tu as fait cela comment mon Greg?

Et tu en penses quoi?

voultou

Ah oui, on voit mieux là  :-D

J'aime bien, il se structure, fait moins fouilli et est donc plus lisible.  :-)

Greg C

Tiens, je me suis permis Cyrille.

asadar

Ok, dans deux semaines, je sors le spot de 250 W pour la prise de photo :diable:

voultou

Euh ben... y dit qui voit rien...  :*ll*:

asadar

orb

ça me paraît pas mal du tout :-)
sinon c'était lobelia cardinalis "petite" ;-)

asadar

Voici, depuis le temps des nouvelles de "monstre"...le retour de vacances à profiter aux plantes et donc voivi des photos après l'entretien et la taille. Désolé pour le faible éclairage mais je suis encore une quiche en photo mais j'y bosse :sifflets:

Vous en pensez quoi ?

moustik_2002

:jap: héhé Mel c'est que ca fini par rentrer dans ma petite tete   :pint:

asadar

:merci: et quand tu veux  :pint:

Mellonman

J'aime toujours bien la gauche...
...pour la droite :
Citation de: moustik_2002 le 08 06 11, 23:23 PM
Laisse un peu tout ca pousser et s'etoffer en essayant de garder ton point de fuite je pense que ca va le faire.
:merci:

moustik_2002

Citation de: jojodu13 le 08 06 11, 11:13 AM
c'est mieux mais je suis pas trés fan des petites branchouilles que t'a rajouté a droite  :sifflets:

En meme temps une fosi que tout aura poussé ca pourrait etre sympa

Laisse un peu tout ca pousser et s'etoffer en essayant de garder ton point de fuite je pense que ca va le faire.
En revanche je pense que ton coté gauche manque d'éclairage.

jojodu13

c'est mieux mais je suis pas trés fan des petites branchouilles que t'a rajouté a droite  :sifflets:

asadar

Pour la couleur de l'eau c'est du à la scéance d'arrachage de végétaux :sifflets:

D'ailleurs, voici, deux nouveaux clichés maintenant que j'ai réussi à finir de faire mes deux extrémités de massif...Bon, il faudra que je fasse les vitres et un changement d'eau maintenant.

Sinon, vous en pensez quoi, là?

moustik_2002

Sympa !!! par contre la turpitude de ta flotte c'est parce que tu venais de patouiller ou c'est tjs comme ca?

asadar

Il y en a mais c'est principalement de Lobelia, mais je sais pas laquelle...elle provient de chez Orb :merci: