yep,
comme j'ai regroupé tous mes bacs en un post, exit Discrete Histories et Deep Rooted, désormais tou est ici, vers Local River....
Et quoi alors..ben rien..juste que ça y est j'ai fait une photo finsih du bac, que vous la verrez pas :jesorsg:...

non mé... cette là elle est pour le IALPC, si il a lieu d'ailleurs :peur:...en tout cas , depuis j'ai tout changé le fond, rasé les mouses, déplacé plein de ranunculus, de viviapara, de parvulal etc, donc le bac là "est comme neuf , je ma tâte mêm à brancher un truc pParadiso avec ordinateur de la guerre des étoiles,.....sinon je gardes le bac pour d'autres séances à mon avis plus convaincantes....car encore des evos de plantations...

Il va falloir faire quelques efforts niveaux co2 toussa, avec ma bonbonne de 2 kg de chez Waterplant qui va revenir toute pleine ça va décoller je vous raocntes pas :grr: :grr: :grr:
Sinon donc gros craquage avec mes points clients ( litères chats et croquettes lapins et orchidés, bonzaï madame

) de truffmich de toussa le tout avec une grosse promo..me voilatipa ave cun fluval G6 sur mon bac

du coup ça vaut bien une petite séance video dans les minutes qui suivent la mise en route du truc qui déchire sa face à toutes mes mousses, du coup décollage de toussa, et en attendant mes jolies petites lilypipe gush 17mm (hein JM si tu passes par là..

) de chez floraquatic qui vont bien resister à la pression du débit

Je vous parles pas de mes stiphodons pour qui c'est que du fun, de mes crevettes qui se cramponnent à la weeping et des orysias qui coimmencent tout juste à se dire qu'il va bien falloir qu'ils fassent un peu de sport avant le d"but de l'été et ainsi éviter l'obésité