Local River project 45x35x30

Démarré par orchid, 15 08 10, 23:36 PM

Mellonman

Citation de: orchid le 22 11 10, 10:24 AM
tu pourras me mettre de coté un peu de ta microsorum super special species  que j'aime que je t'ai rien demandé , mwoi  :sifflets:
Sans problème  ;-)

Madawc

brust

En plus il a mis un parasol en plein milieu....manque plus que les chaises  :-D               :peur:        :jesorsd:

:rire: :rire: :rire:

kenny 75

Citation de: orchid le 20 11 10, 16:56 PM

Citation de: olileon le 22 11 10, 18:12 PM
T'as peur qu'on voit un chemin apparaitre..?? :*ll*:

:jesorsd:

C'est pas ce qu'on voit là?  :rire:
Toi aussi tu vas t'y mettre un jour au chemin Orchid :jesorsd:

olileon

Citation de: orchid le 22 11 10, 10:30 AM

Et pour la petite pierre :sifflets: :sifflets: c'est juste pour cacher le centre du bac de face :sifflets: héhé....après elle devrait se décaler vers la gauche...
:pint:

T'as peur qu'on voit un chemin apparaitre..?? :*ll*:

orchid

Citation de: olileon le 21 11 10, 13:27 PM
A part la petite pierre du milieu qui me dérange, ce bac claque déjà. Vue la beauté des pierres, il est dommage de ne pas les exploiter dans un volume plus important... :sifflets: :-D

:merci:

Pour le bac plus grand, on attendra un peu hein, parce-que déja dans un 54m2 me suis pas mal demerdé pour envahir le salon en toute discrétion...,... :sifflets: j'ai bien le double de ce volume encore en caillasse :sifflets:, ds un nano et sur mon bureau :love: et d'ici à ce que je craque encore....mais là il faut que je reste discret avec ma tendre et douce...

Et pour la petite pierre :sifflets: :sifflets: c'est juste pour cacher le centre du bac de face :sifflets: héhé....après elle devrait se décaler vers la gauche...

orchid

Citation de: Mellonman le 21 11 10, 12:27 PM
C'est pas trop étonnant, elle doit être cultivée en émergé, donc les feuilles "émergées" meurent et de nouvelles (souvent différentes) prennent leur place.

Enfin ouais, OK, si tu veux faire un tapis avec, c'est pas demain que j'aurai ma bouture...  :cry: ;-)

Je veux pas vendre la peau de l'ours, mais j'ai juste l'impression que ds mon 140L elle se plaît bien, et que quand elle se plait...elle pousse vite, très vite...et ce même sous mes tornados....donc si tout roule ma poule....tu pourras me mettre de coté un peu de ta microsorum super special species  que j'aime que je t'ai rien demandé , mwoi  :sifflets:, l'autre fois....et si j'arrive à la faire prendre dans ce 60L (encore sans titre)...et bien on pourra m'appeler RanunMachin...

olileon

A part la petite pierre du milieu qui me dérange, ce bac claque déjà. Vue la beauté des pierres, il est dommage de ne pas les exploiter dans un volume plus important... :sifflets: :-D

Mellonman

Citation de: orchid le 21 11 10, 11:08 AM
Ici une seule tige planté il y a 8 jours...la tige a littéralement fondu et voici ce qui sort...en rampant... :cool:
C'est pas trop étonnant, elle doit être cultivée en émergé, donc les feuilles "émergées" meurent et de nouvelles (souvent différentes) prennent leur place.

Enfin ouais, OK, si tu veux faire un tapis avec, c'est pas demain que j'aurai ma bouture...  :cry: ;-)

orchid

Citation de: poups le 21 11 10, 03:21 AM

je sais pas si il est trop tard  et/ou si je suis trop high  :cool: :pint: mais j'ai l'impression de voir un chemin dans ton bac ....... :roll2: je vais allez me chécou, je rezieutrais demain pour être bien sur  :sifflets:     :dodo: :dodo:

:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

un petit chemin?  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

:-D

orchid

Citation de: Mellonman le 20 11 10, 22:27 PM
Elle pousse bien ma ranuculus...  :sifflets: ;-)

Sinon j'ai pas suivi, tu vas mettre une gazonnante devant ?

:sifflets:

Ben disons que pour un petit pot de Ranunculus, tout rikiki reçu il y a 10 jours à  peine et disposé dans deux de mes bacs à plusieurs endroits...je suis assez surpris par la rapidité de sa pousse ds deep rooted, toutes les pousses originales ont fondu et à chaque endroit , comme sur l'image ici, ce sont de nouvelles pousses, une pousse par jour.... du coup je l'ai greffé ds ce bac ...à trois endroits différents... en attendant de recevoir du rabe pour accelerer le démarrage...et j'espère m'en servir comme gazonnante :ange: sisi  :-D :jesorsd: + glosso + parvula....en tout cas ds deep rooted elle se plait vraiment bien, j'espère ds celui ci aussi...elle doit faire le lien entre le plateau et le premier plan :sifflets:

Ici une seule tige planté il y a 8 jours...la tige a littéralement fondu et voici ce qui sort...en rampant... :cool:

Cryptal912

Citationimpressionnant la hauteur de l'aquasol à droite

Je pense que tu voulais dire "a gauche"
:-D :-D

poups

tiens la juncus a bougé de place  :roll:

impressionnant la hauteur de l'aquasol à droite  :ooo:, la plante qui va pouser la haut va vraiment avoir la tête au soleil  :roll:

je sais pas si il est trop tard  et/ou si je suis trop high  :cool: :pint: mais j'ai l'impression de voir un chemin dans ton bac ....... :roll2: je vais allez me chécou, je rezieutrais demain pour être bien sur  :sifflets:     :dodo: :dodo:

Cryptal912

Just Waouuuuuuuuuuuuuuu !  :-)

Vraiment tres jolie bac
Belle pierre que tu as trouvé, je suis admiratif de ton bac...

Un grand Bravo !

Mellonman

Citation de: orchid le 20 11 10, 16:56 PM

Elle pousse bien ma ranuculus...  :sifflets: ;-)

Sinon j'ai pas suivi, tu vas mettre une gazonnante devant ?

Lelo34

:love: :love:

Dommage pour le petit reflet sur la photo de face...  :jesorsd:

orchid

Pour partager les modifs suite à vos conseils et à l'observation des photographies!

:ange: :jesorsd:

:love:

orchid

Citation de: tenshu le 19 11 10, 15:51 PM
Ha oui quand même ça commence à chiffrer 30 kilos  :ooo:

je les ai  chopés pierre par pierre chaque début de mois...héhé...depuis 3 mois... :ange:

c'est sans doute un pil moins, je dirais 8 kg celle de droite et 12 celle de gauche30kg avec les petites et les pierres caché pour tenir les deux grosses et faire des abris pour les kuhlis.
par contre c'est un investissement la pierre :sifflets: et je fait des économies avec mes tornados à 10 euros et qui pompe 23w  :sifflets: un bac trouvé dans la rue....c'est un choix...dab le hardscape

tenshu

Citation de: orchid le 19 11 10, 12:22 PM

euh....je dirais une trentaine de kil... :cool: pour 60L  :ange: moitié moitié  :boulet:

Ha oui quand même ça commence à chiffrer 30 kilos  :ooo:

orchid

Citation de: brust le 18 11 10, 21:45 PM
;-)

Yep,propose,on ne sait jamais!

:ange:           :bisou:

...La pierre centrale  :roll2:     pareil pour moi  :rire:      je la trouve trop "grosse" par rapport a sa place et l'effet (que je pense avoir pigé) recherché
  Celle la ou une autre,c'est vrai que plus fine et dans le sens de marche,tu pourrais avoir deux entre-jour entre tes falaises  :roll2:  :fou: ai-je été clair  :??:  :rire: je crois pas  :-D

:pint: :pint: :pint:

m'en vait vous faire une petite photo ce soir;...j'ai changé la pierre de devant....

"oui oui" au pays des petits chemins... :ange:

orchid

Citation de: tenshu le 19 11 10, 11:37 AM
Par curiosité y'a combien de kilos de caillasse dans ce bac  :??:

euh....je dirais une trentaine de kil... :cool: pour 60L  :ange: moitié moitié  :boulet:

orchid

Citation de: Gromeuchk le 19 11 10, 00:33 AM
Orchid ... t'es un artiste

:peur:

:cool:

toi aussi

La bouteille et la paysage qui a servi pour le lancement de DeepRooted... :fou: :fou:.. depuis je lache pas la bouteille et l'étiquette... :ange:

orchid

Citation de: Kirua le 18 11 10, 23:38 PM
Je note que les 2 plus grosses pierres ne sont plus du tout posées à la même hauteur! Bonne décision  ;-)
:-)

rien ne sert plus que des critiques constructives... :merci: tu avais raison!

tenshu

Par curiosité y'a combien de kilos de caillasse dans ce bac  :??:

Gromeuchk

Orchid ... t'es un artiste

Kirua

Je note que les 2 plus grosses pierres ne sont plus du tout posées à la même hauteur! Bonne décision  ;-)

brust

;-)

Citation(j'hésites entre taner et kémander aux copains,

Yep,propose,on ne sait jamais!
Citationpuis réa d'un Malawi pour faire plaisir à Brust

:ange:           :bisou:

...La pierre centrale  :roll2:     pareil pour moi  :rire:      je la trouve trop "grosse" par rapport a sa place et l'effet (que je pense avoir pigé) recherché
Citation de: Madawc le 18 11 10, 15:56 PM

Sinon t'as cas la couper en deux comme ça tu gardera le rendu .   :*ll*:        :jesorsd:

Celle la ou une autre,c'est vrai que plus fine et dans le sens de marche,tu pourrais avoir deux entre-jour entre tes falaises  :roll2:  :fou: ai-je été clair  :??:  :rire: je crois pas  :-D

:pint: :pint: :pint:

Madawc

Citation de: orchid le 18 11 10, 15:13 PM
Bon vu qu'il me reste pas mal de pitite et de moyenne...je me demande si je ferais pas un essai...car je me pose la même question... :pint: :merci:

Sinon t'as cas la couper en deux comme ça tu gardera le rendu .   :*ll*:        :jesorsd:

Lelo34

Pareil que pascal pour la pierre ^^

Sinon le reste...  :love:

pislam

C'est vrai qu 'il est très sympa ce petit dernier dis donc.    :ooo:

Cependant je suis d'accord avec pascal.

orchid

Citation de: aquapascal le 18 11 10, 14:45 PM
Très beau !
Sauf peut-être ta pierre d'avant plan au milieu qui fait tâche je trouve.

veux tu dire celle qui cache mon petit chemin de fuite de comme les copains :sifflets:, celle que tout le monde m'a dit qu'elle était trop large  :ange: , celle là qui cahe aussi mon petit ébouli de chute de manten, la ranunculus  :cool: et la glosso et la juncus... :-D et une bonne partie de la pierre préféré de Kirua :??: MMMM...

:sifflets:

bon vu qu'il me reste pas mal de pitite et de moyenne...je me demande si je ferais pas un essai...car je me pose la même question... :pint: :merci:

aquapascal

Très beau !
Sauf peut-être ta pierre d'avant plan au milieu qui fait tâche je trouve.

tenshu

La pierre de gauche est énorme :ooo:

Après le mountain scape, le cliff scape  :rire:

Madawc

Magnifique!! :up:

Le Hardscape et les effets d'ombre sur les pierres sont vraiment réussi !  :bump:

Vivement la suite avec la ranuculus colonisant le bac!!!!

poups

Yeeesssssss  :love:

put... j'en cherche depuis 4 semaines de cette myrio, c'est la verte ????? si oui, où tu la pécho stp ?