Merci les Jedi :jap:
et J'ai pris note Kirua

c'est cool
En gros l'histoire des pierres c'est une fois de plus répété...pierre par pierre, puis réa d'un Malawi pour faire plaisir à Brust et d'une photo de pub pour faire baver tout le monde

Mais quand même...un truc me taraudais, en dehors de bander devant, mon malawi thaïlandais étais très chiant niveau patouille, rien à faire, même pas de chgts d'eau...
Et puis vint le saturday night photo à Argenteuil avec Kirua, Mel, Ceed et puis 2 h en caisse avec Ceed , a parler parler parler...

...
Donc du coup je monte la sauce niveau lumière, je suis a 2500 Lumens pour 60L volume (35L d'eau) net ce qui d'après mes calculs correspond à 1,2 w / L / +_
Lampe philips Tornado 6500°K /6h30 jour
Lumière du jour
Pas d'engrais sauf potassium
Easy carbo
Plantes
déja:
Valisneria Nana, Glosso, Ranunculus Inundatus, Juncus Repens, Myrio mattogrossense, eleo parvula, x moss
Photo hier soir avant que je monte le niveau d'eau

Le petit chemin

de loin, loin d'être vert

et la face après une nuit de reflexion et la lecture de tous les commentaires

La juncus à droite devant a déja bougé pour se retrouver juste derrière le nez de la pierre pour pas cacher cette partie qui devrait rester légère à cet endroit.. derrière par contre j'essaie de faire un bon gros massif avec bolbitis valisneria myrio juncus, un petit rappel de bolbitis naine et valisneria à gauche
ranunculus en haut et en bas en circulant par les éboulis, eleo parvula ds le fond en haut et devant en bas
plus glosso en haut et qui dégouline

euh....y'a du boulot...encore :jesorsg: