Citation de: poups le 25 07 10, 14:32 PM
mouais :roll2:
beastie boys , j'ai adoré en concert

mais en fond d'un natural bac , très bof
, j'accroche pas 
sinon, bac toujours au top pour le hardsape
, mais la plantation se fait attendre , ça fait un peu dégarni tout ça 
pareil poups pour les beastie...j'ai scrollé comme ça et hop (les beasite me collent à la peau depuis 1982..

), c'est pas un film fait pour être posté au départ...je ferai plus dans le roots la prochaine fois

, (et puis

y'a ma femme qui parle sur la BO... :cry:)
C'est cool aussi en video, y'a moyen de faire des trucs sympa, en plus depuis 48h il se passe des choses vraiment hallucinantes, l'introduction du trio de mahachai a juste mis le bac dans un autre monde...
Du "c'est choli les petits poissons, c'est rigolo" c'est devenu un objet de contemplation en silence!! Il semblerai que les Mahachai, qui se faufilent avec une grâce incroyable entre les racines et se cache entre les pierres, qui paradent comme des paons lorsqu'ils se croisent puis se séparent sans même se toucher, tout cela crée quelque chose de vraiment sauvage, mais cool, sans agression, par contre la vigilance des autres poissons a généré des comportements très ordonnés , pas mal de session par petit groupe, et ça le fait en fait...à suivre...
Donc mon faux biotope mais avec que du poissons de ruisseaux thaïlandais semble prendre..ils sont en famille limite presque..

pour les plantes .... je suis archi dac, mais de prêt tu vois que la machine est en marche (en plus j'ai fait pas mal de bouturage, une grosse taille de l'eleo et des mousses), doucement mais surement ...je suis à 7h de lumière et vais passer à 7h15 demain... (j'ai zappé uen semaine sans engrais...je suis pas trop organisé..

)piano piano... et j'ai démantelé mes deux spot de x-moss sur plusieurs bouts de lave, taillé à ras mon eleo, planté de la vivipara il y a 3 jours...pour la weeping moss qui est entre les pierres, elle est aussi là depusi 3 jours et avec une forme émergée qui n'a rien à voir avec sa forme immergée..à suivre... et concernant Ranuculus, j'ai limite 5 petites pousses pour le reste tout a disparu...donc j'attend car ces 5 minuscules pousses ont quand même de belles racines bien blanches...