Dans la série, je cause tout seul

après les news des écailles , les news du layout :roll2:
j'ai un souci, le bac est entrain de se déséquilibrer vis à vis de l'arrière plan, le coté droit (didiplis dandra + ludwigia arcuata) pousse bien , pas de couleurs mais pousse bien

le coté gauche surtout avec la juncus repens ne monte pas, la plante est belle mais j'attends toujours sa croissance en hauteur

la polygonum, elle a été bouturée et replantée donc wait and see , elle est top cette plante avec des têtes brun rouge
sinon, l'avant plan et le milieu me plaisent bien, c'est l'idée que je m'en était fait

preuve en tof

Prochaine étape, faire mon 2eme changement d'eau

:fessee:, taille des mousses et greffes par ci par là

peut-être ajout de quelques racines qui trempent sagement dans mon atelier

et surtout changement de fertilisation :gr: je suis actuellement à tropica aquacare + avec seachem K, je vais revenir à mes premiers amours : PPS pro + seachem iron + seachem trace , je soutiens que mes plantes devraient être beaucoup plus rosées (didiplis) voir rouges(arcuata) qu'elles ne le sont actuellement.
j'ai peur qu'avec ma fertil actuelle, j'ai un excés ou une carence pour que mes plantes soient au top question couleur

A voir par la suite ......
une dernière petit tof de loin dans un angle pas commun, c'est ma vision quand je descends de l'étage des mômes

, j'adore