et ben dis... c'est bientôt pire que sur FaceBook, ici... des sous-entendus, des private jokes, des gens de mauvaise foi...
bon, ben comme dirait l'autre : ça, c'est fait ! voiture livrée, sous son garage après une petite course expérimentale de prise en main... c'est sûr que ça change de la Justy

1ère expérience, le diesel, c'est sale ! S'il y a des gants dans les stations sur les colonnes Diesel, c'est pas pour faire joli... J'ai bien noté...
2ème expérience, dans la montée du toboggan de Vevey-Châtel, il va falloir faire attention... ça risque de flashouiller sec et vite et bien...
là, je me sens comme un gamin juste après avoir déballé ses cadeaux le matin de Noël... en mieux, parce que j'ai pas encore tout pu déballer, j'ai plein de trucs à découvrir sur cette voiture...
Tofi
@ Pascal : La Outback est aussi "mazoutée et turbocompressée écologiquement" (étiquette A), mais a un volume de charge plus important que le Forester (un peu plus de 1600 litres) et pointe à 200 km/h (contre 180 pour le Forester)... sur les autoroutes allemandes, sur de longs trajets, ça va compter aussi... et puis, j'adore les deux modèles, mais je m'étais promis de faire un truc "un peu déraisonnable" et de m'offrir une vraie voiture, après 4 ans avec un suppositoire à camions
@ Wein : je suis blindé contre toutes les histoires du style "grosse voiture, petite quéquette", je te rappelle que je bosse avec certains rustiques qui me l'ont déjà faite... et j'assume complètement mon p'tit coup de folie...