Tofi se fait plaisir...

Démarré par ElTofi, 26 02 10, 11:14 AM

Véronique

Citation de: Wein le 02 03 10, 14:50 PM
Bon, là j'ai pensé à plein de commentaires possibles, mais je vais m'abstenir...  :rire: :roll: :ange:
Laurent.

tu dois pas être le seul à y penser   :ange:  :sifflets:

PS :
à samedi, le café sera servi dès 9h30 avec les croissants .-)

Wein

Citation de: ElTofi le 01 03 10, 09:50 AM
et un jouet pour adulte, un  :-D

Bon, là j'ai pensé à plein de commentaires possibles, mais je vais m'abstenir...  :rire: :roll: :ange:

Laurent.

ElTofi

un petit coup de téléphone du garagiste ce matin...

livraison prévue pour demain soir... et un jouet pour adulte, un  :-D

Tofi-les-yeux-qui-brillent

ElTofi

ah ouais, mais non... parce que la "bombe bleue", j'ai carrément pas les moyens !

j'suis obligé de viser un (gros) poil plus bas, côté budget, quand même...

On parle quand même de Frs. 170'000 (à partir de...) soit environ 115 k€ ! Faut pô déconner... Je peux m'endetter pour une maison, mais pas pour une voiture...

pour relativiser :

une Audi RS6 break correspond à environ 1/5è de ma maison
une Audi RS6 break correspond à 4 Subaru Outback 2.0D
une Audi RS6 break correspond à 2.2 Volkswagen Touareg 3.0i

je continue ?

razorback

AH ben je pensais à l'arrivée d'une Audi RS6 break, après ton périple avec jesaispuqui dans une RS4 sous des trombes d'eau  :jesorsd:

ElTofi

j'ai un parcours sur 3 jours, ouais...

je vais faire plus souvent des incursions dans le Nord de mon Hélvétie, maintenant que je suis équipé...

ça fourmille d'idées, même si je suis un peu beaucoup refroidi par l'hécatombe...

Cyberfish

Il me semblait aussi que tu tirerais peut être jusqu'à près de chez nous lors de ta virée en Allemagne. Qu'en est il ? Tu es toujours le bienvenu dans ma fishroom.

brust

Salut.  :-)
Citationjusque-là, je roulais en Subaru Justy G3X
Citationmais là, aux pives !  je passe à du plus plaisant (enfin, pour moi... tout est relatif)

:up:  Remarque,tu fais bien!      ........Celui la,fait un peu plus virile  :-D       :rire: :rire: :rire:

Bonne route ;-)

Spip

Citation de: ElTofi le 27 02 10, 07:23 AM
mais ce n'est que partie remise pour la Belgique... je m'organiserai un petit WEAA rien que pour moi d'ici la fin d'année, sans doute...

Excellente idée mon cher Tofi...  :up:

ElTofi

nan, vous dis-je, c'est pas prévu... en fait, c'est même prévu que je ne vienne pas... cette fois-ci...

mais ce n'est que partie remise pour la Belgique... je m'organiserai un petit WEAA rien que pour moi d'ici la fin d'année, sans doute...

manukout

CitationJ'en connais un qui va pouvoir en mettre des boxs de ventouses dans le coffre

Et puis venir au WEAA aussi...?  :sifflets:

MNK.

Véronique

CitationM. Big Gyrino est en quarantaine ...
cool  :up:
finalement il reste 1 Epalzeo qui a survécu...les autres ont été mangés..

Tofi et les flash, ça le connaît  :ange: :ange:

flomi

Citation de: Véronique le 26 02 10, 12:00 PM
J'ose pas vous dire avec quoi je roule... c'est anti écolo au possible  :sifflets:

moi je sais moi je sais... :sifflets:  mais qu'est ce que c'est beau !!!!!

P.S: M. Big Gyrino est en quarantaine ...

Bonne route tofi, avec ce nouveau canasson, va falloir faire attention aux flashs quand même..... :peur:

ElTofi

Citation de: Niclette le 26 02 10, 14:03 PM
J'en connais un qui va pouvoir en mettre des boxs de ventouses dans le coffre  :-D

ouais, y'a aussi un peu de ça dans cet achat compulsif : les autoroutes allemandes et la capacité du coffre pour y mettre des boxes  :sifflets:

Niclette

Citationsi t'as besoin d'un 4x4 pour des raison pratique (et pas juste pour faire bien comme tout un tas de naze), un bon vieux Lada Niva, c'est increvable.

On peut avoir besoin d'un 4x4 polyvalent et vouloir un minimum dans la voiture (dans le cas de notre Tofi, le 4x4 est quand même un gros plus pour monter des routes enneigées).
Quand au niva, un truc qui n'atteint même pas le 130, boit 10 litres au 100 km et ne dispose d'aucun confort, c'est quand même dépassé. Il a sans doute une utilité pour quelques personnes mais reste d'un usage limité.

J'en connais un qui va pouvoir en mettre des boxs de ventouses dans le coffre  :-D

Véronique

J'ose pas vous dire avec quoi je roule... c'est anti écolo au possible  :sifflets:

Bien joué Tofi   Tu as raison faut savoir se faire plaisir te temps en temps :-)

Lionel.Adam

Ouais...les voitures modernes et toutes leur électronique, ça vaut rien...si t'as besoin d'un 4x4 pour des raison pratique (et pas juste pour faire bien comme tout un tas de naze), un bon vieux Lada Niva, c'est increvable.

moi aussi je me suis fait plaisir, vue que je ne peux pas avoir plus d'un aqua chez moi pour le moment, j'ai aussi acheté une voiture et j'en ai retaper une:
combo ez run 35A 13T sur l'une et 60A 9T sur l'autre pour la propulsion
et lipo 2S 5000mah 20c pour envoyer de l'électron a fond les ballons!!!!

Cyberfish

Citation de: ElTofi le 26 02 10, 11:14 AM
voilà, c'est dit... Rien à voir avec l'aquario, mais ça, au moins, ça risque pas de me mourir dans les pattes  :sifflets:

Quand je vois comment la bagnole de ma femme est en train de merder, je me demande si c'est tellement vrai ce que tu dis là. Et je ne sais pas si c'est finalement moins couteux que les hécatombes aquariophiles.

ElTofi

je ne sais pas si c'est une pré-crise de la 40aine ou si c'est simplement pour me faire plaisir après l'hécatombe dans mon grand bac, mais j'ai décidé de changer de voiture  :-D

histoire de me changer les idées après ce giga-cataclysme aquariophile (et il faut bien dépenser les sous que j'économise désormais en chauffage de bacs), j'ai décidé de m'acheter une grande voiture dont je n'ai pas vraiment besoin...

jusque-là, je roulais en Subaru Justy G3X

(Etiquette Energie D ou E, pas bien pour un gars qui bosse dans le HSE) et ça suffisait amplement pour faire mes 20'000 kms par an, dont les 2/3 sur le trajet entre mon bout de montagne et le job...

mais là, aux pives !  je passe à du plus plaisant (enfin, pour moi... tout est relatif)

Subaru toujours, mais Outback 2009  :oui: En plus, c'est en turbo diesel et c'est une étiquette Energie A... on se donne bonne conscience comme on peut  :*ll*:

voilà, c'est dit... Rien à voir avec l'aquario, mais ça, au moins, ça risque pas de me mourir dans les pattes  :sifflets: