Salut à tous !
Comme chaque année, lors du WEAA ("Week-End d'AquAgora"), nous proposons aux participants une bourse d'échange.
Cette année encore elle aura lieu le dimanche, c'est à dire le 16 mai dans l'après midi.
Cela signifie que les participants peuvent amener leurs poissons, plantes, materiel aquariophile lors du week-end et les proposer lors de la bourse.
Pour ceux qui ne peuvent pas participer à tous le week-end (c'est un peu mon cas) mais qui souhaitent tout de même participer à l'échange, il sera aussi possible de réaliser les trocs directement entre membres tout au long du week-end (mais dans ce cas ce sera à vous de l'anticiper) ou de laisser vos dons aux organisateurs pour qu'ils les distribuent le dimanche.
Par contre, attention il s'agit bien d'une bourse d'échange ! Aucune vente ne sera tolérée. Donc à vous de vous arranger avec ce que chacun amène.
Pour faciliter les échanges, je vous propose cette année encore, d'utiliser ce topic pour lancer vos propositions et vos demandes en indiquant si possible les quantités.
Je ferai régulièrement une synthèse pour récapituler les choses et faciliter les échanges.
Alors lancez vous !