Démarré par thierry, 12 12 09, 09:33 AM
Citation de: thierry le 21 04 14, 06:44 AMCes jours derniers, j'ai essayé, comme certains sur ce site, les croquettes pour chats, comme alimentation des poissons et crevettes de mes trois bacs.C'est concluant et beaucoup moins cher que les paillettes pour nos écailles. Ils en raffolent.
Citation de: genron le 12 05 14, 14:46 PMP**** ce que ça claque ! Juste Enorme ! Il y a juste la racine verticale au centre qui attire un peu l'oeil mais le bac est vraiment magique ! Quel spectacle ça doit être
Citation de: Bigoody le 11 05 14, 12:16 PMMagnifique ! Je serai très curieux de voir une vue plus générale de la pièce (la c'est mon côté art déco qui parle ).Ca doit envoyer du pâté !
Citation de: aquaNico le 20 04 14, 12:00 PMSalut Thierry,Déjà toutes mes félicitions, 2400 litres, il y a de quoi s'amuser !Par contre ça m'intrigue ce choix des mollys. C'est des poissons qui demandent une eau dure donc pas forcément compatible avec la bonne pousse des plantes. Quand est-il de tes duretés ?
Citation de: brust le 17 03 14, 23:22 PM Super boulot thierry, compliments ! C'est sympa de voir le projet de A à Z et surtout de le voir planté
Citation de: Bigoody le 18 03 14, 00:41 AMJ'adore !! Plus besoin de télé !! Impressionné par le boulot que ça a du représenter tout ça...