Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

swee

Hello, je pense qu'il faut qu'il y ait toutes les tofs sur l'autorisation.

brust

Citation de: brust le 23 08 12, 21:49 PM
Aga The-Power

:-D

Pour la France !!!         et surtout pour le fun, j'ai inscrit 2 nano et un pico  :*ll*:              :up:

Tin !  tin tin tin !  AGA the Power !!!

:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

Ps: Par contre, j'ai inscrit un bac hier, et ce matin les 2 autres.  :roll2:  mais je n'ai signé qu'une seule autorisation hier. Elle est valable pour les 3  ?
Par ce que je ne retrouve plus le lien avec les nouvelles photos d'aujourd'hui  :-D 

:merci:

ceed

Yo poups

Oui je vous lis  :pint:  ;-) . Oui je me suis inscrit  :roll: Oui mais histoire de participer  :rire:  ;-)

poups

y a pas de quoi  les copains ;-)

le niveau monte chez les frenchy, c'est sur  .......je suis persuadé que va y avoir un d'autre vous (avec vos bacs de tueur) , qui va faire quelque chose à l'AGA  :oui:   Ceed , si tu nous lis,  j'espère que t'as envoyé ton bac toi aussi  :??: ....parce que merde quand même.......le retour de la revanche de l'iaplc  :diable: :sifflets: :ange:

:pint:

Kirua

Ouais merci Poups! J'avais zappé aussi! Y a bien Orchid qui me l'a rappelé mais entre temps j'ai encore oublié  :-D

voultou

Citation de: poups le 23 08 12, 12:09 PM
Vu que y a pas que l'IAPLC   :sifflets:

Vous pensez à l'AGA les gars  :ange:   date de cloture le 8 septembre  ;-)

Oh put... !!!!

Complètement à la ramasse le gars... Vu que je suis très peu présent en ce moment, j'ai failli louper ça !!! Merci Poups  :merci:

Asta

ok super j'ai trouvé j'avais zappé un bouton en bas de page  :fou:

Merci poups  :merci:

Asta

ah ça doit donc être ça qu'il me demande !
un scan de la page avec les photos ? ou celle avec les infos perso ?

poups

comprends pas trop l'anglais mais je sais qu'il faut impérativement un scan de ton formulaire d'inscription avec ton nom ET ta signature,   à envoyer en courrier  ou mail  ;-)

Asta

si y en a un qui peut éclairer ma lanterne , j'ai reçu ce mail de la part de l'AGA ce matin et je comprends pas le terme " photo release " dans le contexte ..

CitationDear AGA Aquascaping Contest Participant,

As the contest deadline of September 8th approaches, I just wanted to
drop a note and remind you that we haven't gotten your photo release
yet.

Please take a few minutes to log back into your account at
http://showcase.aquatic-gardeners.org and complete your entry.

The good news is that you no longer need to use the postal mail for
this! Photo release forms can be e-mailed (as a jpeg scan or digital
photograph of the signed printout).  There are links everywhere on the
site to help you do this.

Y manque quoi ?? un scan d'une photo papier ??

car j'ai mis toutes les photos demandés ...

mick38

Je crois que mon bac sera pas prets :-D :jesorsd:

jojodu13

Citation de: brust le 23 08 12, 21:49 PM
Aga The-Power

:-D :-D :-D                     :*ll*:                    :pint: :pint: :pint:
:rire: :cry:

brust

Aga The-Power

:-D :-D :-D                     :*ll*:                    :pint: :pint: :pint:

poups

Vu que y a pas que l'IAPLC   :sifflets:

Vous pensez à l'AGA les gars  :ange:   date de cloture le 8 septembre  ;-)

DjaX

Arrêtez de vous faire du mal  :rire:

IAPLC c'est ni plus, ni moins, que la plus grosse galerie annuel de BP .

je passe un peu de temps (vive les vacances) à regarder les bacs dit: "classics"  et franchement y a pas mal de hyper méga super déjà vue d'un très très haut niveau   :ooo:  :up:

brust

Citation de: voultou le 07 08 12, 09:45 AM
Le 25 est passé de la seconde à la première place en 10 minutes avec une bonne quinzaine de vote dans ce laps de temps...  :sifflets:

Risible... Il se décrédibilise tout seul... De toute façon les 3 premiers sont les 3 malhonnêtes

Le 25...  :roll:   quand je vois le bac  :roll2:   :-/    rien d'extraordinaire, limite banale  :ooo: 

Une belle progression aussi hier  :roll2: 

:cool:

orchid

Oh pinaise qui a voté pour moi!..ma mère je sais ... :timide:  :ange: :timide:  :*ll*: ma soeur pas encore, ma femme, elle m'a dit qu'elle le ferait...mais bon hein      et moi là j'hésite     le bac 25 est pas mal.    :jesorsg:

voultou

Le 25 est passé de la seconde à la première place en 10 minutes avec une bonne quinzaine de vote dans ce laps de temps...  :sifflets:

Risible... Il se décrédibilise tout seul... De toute façon les 3 premiers sont les 3 malhonnêtes

aquateddy

c'est juste un vote de "popularité" accessible a tous le monde.

aucune influence sur le classement final officiel, mais sa peut donner des tendances...

Asta

Mouais j'ai surtout l'impression qu'on peut voter plusieurs fois d'affilé sous différentes Ip donc bon ce sera surtout celui qui veut montrer son bac pour tenter de convaincre ... Actuellement celui en deuxième position c'est le 25 et bon voilà quoi  ....

Cryptal912

absolument  :vomi:  :fou: :fou:  :rire: :rire:

Greg C

ahh oui pardon ^^.

Comment il influence le vote pour son bac avec son smiley sur la ligne mdrrr.

Cryptal912

Greg C

Ahhh, le lien de Piotr ^^.

Tout les bacs ne s'affichent pas quand on veut voter mais il y a le ptit bouton "Vote" mais impossible de charger la page d'après.

Cryptal912

Plop all !

Je ne sais pas si c'est veritablement vrai... Le site iaplc etant inaccessible pour le moment...
Mais j'ai trouvé sa... (a priori il s'agirait des "Online Popular Vote"... donc rien de vraiment officiel)

Quand le lien refonctionnera on pourra allez verifier ici : http://en.iaplc.com/results12/popular_vote/

Asta

Il me semble que les jeux sont faits !

Bonne chance à tous ceux encore dans le concours !

swee

:merci: Djax pour le compliment

tenshu

Citation de: DjaX le 24 07 12, 07:10 AM
Question  :-)

Peut-on présenter un bac dans différents concours? plusieurs années de suite?

Oui.

DjaX

Question  :-)

Peut-on présenter un bac dans différents concours? plusieurs années de suite?

brust

Citation de: DjaX le 23 07 12, 10:10 AM
Utiliser un logiciel de retouche pour améliorer une image et ne pas faire attention à l'image de sortie pour IAPLC .... ??   :bnoel:  :*ll*:

Le participant devrait être disqualifié libre à lui de représenter le bac l'année prochaine avec une photo correct, la photo que l'on envoi c'est quand même la base pour l'évaluation dans ce type de concours, le jury a qualifié ce bac dans le top 200 uniquement d'après la photo "buggé" .  je trouve cela,  vraiment pas très sérieux  :roll:

:rire: :rire: :rire:      Le " :bnoel:  "   excellent !!!    :up:   :rire: :rire: :rire:

En bon Franchouillard que je suis, je trouve que ADA c'est un peu planté en ouvrant l'accès du "top 200 bacs" avec une telle sélection  :boulet:       Ils auraient pu mettre "les groupies" des entretiens des bacs de la galerie faire les sélections...   :cool:

:bnoel:

asadar

Ton deuxieme, quatrième et sixième bacs montrés mon aussi attirés les yeux :bump:

DjaX

Voilà quelques bacs ou l'ambiance et la réalisation m'a bien piqué les yeux.

Greg C

Après, comme le dit Tenshu, on devrait arrêter de se prendre la tête pour ce bac (même si c'est écoeurant) et profiter des bacs magnifiques et y en a pas mal !!!

poups

Citation de: ceed le 23 07 12, 09:39 AM
In the meantime he is going to ask to the contest organization to change the damaged picture with the original one.

Il raconte qu'il va contacter la ADA team pour remplacer le cliché retouché par la bonne photo...si ça marche, c'est un pistonné le gars  :sifflets:....parce que j'ai dejà envoyé la photo de mon bac en HD pour remplacer mon cliché actuel (même bac, même photo, une réduit et l'autre HD) et ben ADA refuse de remplacer mon cliché...la date de cloture est la même pour tout le monde ....aucun changement même minime après .