Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

voultou

Oui, surtout que si on rajoute les réunionais (je rappelle que c'est quand même la France...), cela porte le total à 31 donc égalité avec la Hongrie, donc 3ème nation  :-)

Après on ne sera pas forcément les 3èmes européens en terme de classement   :rire:

Quand on voit les classement des vietnamiens chaque année et le nombre d'inscrit qu'ils sont, ça force le respect quand même :ooo:

Mellonman

Citation de: Kirua le 14 06 12, 14:26 PM
La France 5ème nation européenne derrière la Pologne, l'Espagne, la Hongrie, l'Italie et devant l'Allemagne!
Ca c'est bon  :up:
Si ça continue on va enfin sortir du tiers-monde de l'aquascaping  ;-)

orchid

Citation de: brust le 14 06 12, 18:30 PM
 Mince  :-/   C'est pas bon signe pour moi!!!           Je vais faire pire que l'an passé alors      :peur:                       :jesorsd:              

:rire: :rire: :rire: :rire:

:roll: :roll: ben tu as changé de basket non  :-/  donc tout peu changer  :oui: :oui:....  :up:

:pint: :pint: :pint: :pint:

Shany

AGA :bump: :bump: c'est mon préféré car il y a une section biotope !!!

brust

Citation de: Kirua le 14 06 12, 14:20 PM
Record battu en nombre de participants pour l'IAPLC: 2021 participants venant de 63 pays  :miam:

Mince  :-/   C'est pas bon signe pour moi!!!           Je vais faire pire que l'an passé alors      :peur:                       :jesorsd:             

:rire: :rire: :rire: :rire:

lg_run

Citation de: Greg78520 le 14 06 12, 14:59 PM
Bravo les gras !!!!!!!!

+ 4 réunionnais, ça fait pas mal de monde.

4 réunionnais  :ooo:
Chapeau bas messieurs  :up:

Greg C

Bravo les gras !!!!!!!!

+ 4 réunionnais, ça fait pas mal de monde.

voultou

Bah, 27 participants, c'est franchement bien  :-)

Kirua

La France 5ème nation européenne derrière la Pologne, l'Espagne, la Hongrie, l'Italie et devant l'Allemagne! 17e rang mondial avec 27 participations.

Kirua

Record battu en nombre de participants pour l'IAPLC: 2021 participants venant de 63 pays  :miam:

brust

Citation de: superchou95 le 06 06 12, 21:55 PM
J'ai loupé l'inscription faute de temps pour m'occuper de l'aquarium...pff :cry:
C'est pas beau de changer de boulot....de chercher un apparte......et puis ppfff j'ai raté!!!  :non:

...

Bah !!! Chouchou, tu planes a 15000 miles ou quoi ?    :roll:  :ange:           ou tu changes de branche direct ?

CitationBon c'est quoi et quand la prochaine échéance les jeun's que je m'organise?????!!!!  :roll2:
.

Le CAPA   :colere:    ne me dis pas que tu ne le savais pas !!! :diable:             :-p

et puis ,
http://www.aquatic-gardeners.org/Enter/

:pint: :pint: :pint:

superchou95

J'ai loupé l'inscription faute de temps pour m'occuper de l'aquarium...pff :cry:
C'est pas beau de changer de boulot....de chercher un apparte......et puis ppfff j'ai raté!!!  :non:

J'espère que vous avez tous envoyé du lourd cette année... :-D

Bon c'est quoi et quand la prochaine échéance les jeun's que je m'organise?????!!!!  :roll2:
:pint:

brust

Le mien 40X20X25 un truc dans le genre   :-D     C'est pas celui que je voulais inscrire,mais bon !   :roll2:  chui tellement bolos !    entre l'organisation,le nettoyage,le peufinage et le shootage  :fou:    2/20 en photo  :cry:      :boulet:

Du coup j'ai inscrits mon petit jardin  :sifflets: 

Kirua

Ca y est tu connais le mien Kenny  :-D

Mellonman

Citation de: kenny 75 le 30 05 12, 10:22 AM
ça fera peut être un vote de plus pour les français...
:up:

Kirua

Citation de: kenny 75 le 30 05 12, 10:22 AM
mon bac, n'étant pas prêt, j'ai envoyé un ancien bac: Riverbed
ça fera peut être un vote de plus pour les français... le seul problème, c'est qu'on ne connait pas le bac de certains français... Kirua, Ceed.... :sifflets: :sifflets:

T'inquiètes pas, je posterai le mien d'ici quelques temps  ;-)

kenny 75

mon bac, n'étant pas prêt, j'ai envoyé un ancien bac: Riverbed
ça fera peut être un vote de plus pour les français... le seul problème, c'est qu'on ne connait pas le bac de certains français... Kirua, Ceed.... :sifflets: :sifflets:

swee

Hé hé hé, ça y est suis passé par un autre ordi. Bon ma photo finish vaut ce qu'elle vaut mais suis pas doué alors...

swee

Ben j'arrive po à m'inscrire, ça me met error code 1001 pour la confirmation mail...  :-/ :??:

orchid

Citation de: commandantp le 25 04 12, 20:16 PM
Ah tiens je vais ptet présenter mon bac. Il reste encore 36jours :)

:up:

commandantp

Ah tiens je vais ptet présenter mon bac. Il reste encore 36jours :)

voultou

Ayéééééé ! Chuis inscrit  :bump:

J'ai mis la photo finish de sécurité de "le seuil de l'oubli" que j'avais faite au bout de 3 mois  :-)

Mellonman

Encore deux gros mois avant la clôture des inscriptions à l'IAPLC (ici)

Et pour essayer de booster un peu la participation gauloise, AQUASCAPE offre une remise de 10% à tout participant français   :merci:

poups

y a pas le concours d'aquaticscaper cet année ??   c'est la période en ce moment  :-/

Edit : ce concours est annulé , je viens de comprendre leur annonce en anglais  :-(

leguigui

cool  :bump:

103 jours, si je veux présenter ma cuve va falloir que je me mette sous perfusion pour accélérer la réhydratation!

voultou

brust

Allez !!!  C'est repartit  :bump:

http://www.iaplc.com/

:merci:     :pint: :pint: :pint:

kenny 75

Citation de: brust le 30 01 12, 22:19 PM
   je vais pouvoir te rendre tes mags  :sifflets:     ;-) 

N'oublie pas ;-)
à demain!

superchou95

Cool pour vous les gars. Moi j'ai rien envoyé...je suis en belgique ce week-end  :roll:
Même les crecres je ne peux pas venir les voir!!!! ;-( ;-(

asadar

Les inscriptions au Championnat de France d'aquariophilie 2012 sont déjà ouvertes  :ooo: ...J'ai vu cela ce midi en allant faire mes courses à l'Ani à Orgeval :sifflets:

tenshu

brust

Citation de: kenny 75 le 30 01 12, 22:07 PM
De retour de week end, je découvre que je serai également de la partie :bump: :pint:

C'EST BON ÇAAAA              !!!               je vais pouvoir te rendre tes mags  :sifflets:     ;-) 

Bon,3 de connus,qui d'autre aussi?     Sur les autres fofo,vous n'avez pas d'info.

kenny 75

De retour de week end, je découvre que je serai également de la partie :bump: :pint:

Cryptal912

nop pas postulé mais je viendrais vous voir  :bump:

ceed

je vais vous supporter   :up: