Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

Kirua

Citation de: ceed le 09 07 12, 08:14 AM
:merci: pour mon bac

Dommage seulement que le concours s'éloigne du style "nature"  et qu'on trouve des bacs  :roll:  pour être gentil. Si non il y a du niveau  :up:

La présence du "ultra kitch" se fait de plus en plus insistante, disons le clairment... C'est une dérive qui me déplaît fortement :-/

ceed

:merci: pour mon bac

Dommage seulement que le concours s'éloigne du style "nature"  et qu'on trouve des bacs  :roll:  pour être gentil. Si non il y a du niveau  :up:

nico62du77

Bravo a tous les qualifiés et comme tout le monde je suis sur le cul quant à ceed

mais bon on a surement pas le même point de vue que les juges!!!!!

Chevaquine

Bravo aux qualifiés ! :pint:
Y a vraiment des bacs qui sont  :ooo:. Par contre je suis déçu que cette année encore, des bacs n'aient rien à faire dans ce top 200 : il y en a où il ne manquerait plus que quelques paillettes, remuer un peu tout ça et hop, une boule à neige (177 par exemple)! Plus rien à voir avec des aquariums...

swee

Pareil que k, je respecte le travail et la technique mais le mode hyper vitesse, je trouve ça moche.

Greg C

Kirua

Bah il est absent... Ça ne me parle pas...

Greg C

:rire: :rire:

On a pensé à la même chose K, sauf que comme je t'ai dis sur FB, il me fait penser à une pluie de météorites  :fou:
Le taf est énorme derrière en tout cas mais où est le naturel ??

Kirua

Y a vraiment de grosses tueries!!!!  :bump:

Y a bien une dizaine de bacs que j'adore, et une trentaine que je voudrai bien avoir dans mon salon, sans hésiter! :ooo:

Pour le 167, je suis d'accord avec toi Pascal, c'est TROP! On aura reconnu la griffe du gagnant de l'année dernière. Je lui reconnais une énorme créativité et une prouesse technique dans la même veine de son bac précédent. Seulement, sur le résultat je ne trouve pas ça beau, je ne voudrai pas l'avoir dans mon salon  :-/ Ca me fait penser aux croiseurs interstellaires dans Star Wars  :rire:
On est plus dans l'architecture que dans le paysage... C'est tout de même un travail titanesque.

aquapascal

Bravo les gars !
Pour moi, il y en a 6 à 8 (en + des français ;-)) qui sortent du lot... Voir même qui sortent trop du lot : bac n°167 par exemple  :fou:
Grosse surprise pour ma part...

kenny 75

Bravo aux qualifiés  :up:  :pint:
Comme les autres pour Ceed.... ;-( où son bac avait largement sa place. ;-(

Greg C

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un album sur Facebook qui montre les 200 bacs !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4294923179839.2178348.1489365018&type=1

De belles surprises et pas mal qui ne devraient pas y être...

brust

:rire: :rire: :rire:     Je me suis fait la meme réflexion     :rire: :rire: :rire:   

Boubouleman  :-D

Citation de: poups le 08 07 12, 13:35 PM
wouaip    :oui:   :roll:  n'oublions pas Geoffrey16   ;-)  :merci:

Oui  :up:    bien que son bac n'a pas subit une grande modif  :roll2:          :pint: :pint:   :merci:

...

Sinon,quand je vois l'avant plan du numéro 10   :peur:      :-/   voir meme le reste de la compo    :-/       Bé,ché pô en fait  ??? 

Mellonman

Le 116, ça serait pas Kooka ?  :jesorsd:

Greg C

Le niveau monte en France depuis 3 ans, je trouve et c'est pas plus mal.

L'année prochaine, j'espère présenter un bac, mais vu le niveau des autres français, je serai petit voir tout petit mais le but est de participer et d'avoir des critiques pour ma part.

Dès que je peux voter, je vote pour un français mais je ne dirai pas lequel ^^.

D'ailleurs, je suis totalement déçu que Ceed ne soit pas dedans car il a largement sa place surtout à côté des bacs kitchs de nos amis Turcs (on reconnait leur marque de fabrique) ou d'autres qui n'ont rien à faire dans le top 200..., cela ne reste que mon avis personnel.

GG à vous les gars.

poups

Citation de: voultou le 08 07 12, 12:58 PM
Bravo à ceux qui sont qualifiés ! 8 français dans le top 200 c'est super  :up:

wouaip    :oui:   :roll:  n'oublions pas Geoffrey16   ;-)  :merci:

Cryptal912

Yooo les potos !!

Je suis actuellement en vac du coup je navigue a coup de blackberry... Mais impossible de visionner les bacs via le liens depuis un mobile :( s'il y en a qui veulent bien faire peter 2-3 photos se serait top ! :)

En tout cas felecitation a tous !! Et on croise les doigts pour la suite !! :)
Hate de retrouver mon pc !

voultou

Bravo à ceux qui sont qualifiés ! 8 français dans le top 200 c'est super  :up:

Personnellement un peu étonné de ne pas voir ceed et un peu déçu de ne pas y être avec vous  ;-)

Citation de: orchid le 08 07 12, 10:37 AM
Globalement le niveau est enorme !! Bravo â nous  :*ll*: et sinon c'est très drôle de vo ir sur facebook  ce qui est entrain de se passer  :rire:

Ah ? Il se passe quoi sur Facebook ?

commandantp

Le niveau est absolument fou ! je suis impressionné par certains bac qui nous font voir de nouvelles choses!
C'était pas aussi beau à mon époque.... ^^

asadar

Félicitations à vous :up:

orchid

Globalement le niveau est enorme !! Bravo â nous  :*ll*: et sinon c'est très drôle de vo ir sur facebook  ce qui est entrain de se passer  :rire:

Mellonman

Félicitations à tous, en espérant qu'il y en aura quelques uns dans le top 100  :up:

poups

aquateddy

Sa bug mais sinon tu peut les voir ici

http://www.slideshare.net/AquaA3/top-200-iaplc

juskau 31 juillet pour voter

poups

:bump:

je me lève juste  :dodo:  et déjà une bonne nouvelle, bon c'est un peu tôt pour l'apéro là   :rire:

Où peut-on voir les bacs , je débarque un peu là ?  on a combien de temps pour voter ?  désolé ....:boulet:   :merci:

jojodu13

félicitations les gars  :pint:

grosse surprise pour ma part ...

swee

aquateddy

Citation de: swee le 08 07 12, 09:17 AM
Le miens c'est 129  :sifflets:

arff desolé je l'avais pas reconnue  :fessee:

swee

Le miens c'est 129  :sifflets:

ceed

aquateddy

felicitations au francais les francais !

aquateddy
orchid
aquapascal
Jojodu13
KIRUA
poups
swee

swee

Bon ça bug et j'arrive pas à voir tout les bacs mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis dans le top 200!!!!!!!!!! Je suis heureux !!!!!!!!! Un truc de ouf!!!!!!!!!!!!  :bump: :-D :-D :-D

Someone else?

Ayé j'en ai vu d'autres du forum  :up:  Mais je ne veux pas leur gâcher le plaisir de le découvrir ou de l'annoncer  ;-)

voultou

Nan, pas sûr  vu qu'on est les premiers du monde à commencer la journée du 8/07 (méridien de greenwich oblige), si ils fixent le début à 0h au Japon, ben ce sera pour plus tard... 

aquateddy

Pour revenir sur l iaplc, si je suis pas fou on pourra voir et vote ce soir a 1h du matin ...?