Déja big up a la french team....car 8 c'est enorme, je crois quil y a qu'un :*ll*: italien

Il y a vraiment de très beau bac mais il n'y a pas d'ovni, tout juste une cabine de pilotage de vaisseaux de Star Wars

,,des artifices et des logiciels d'architecture en 3d.pour le reste...
Les bacs hypra kitch...le kitch plait et l'esthetisme dépend bcp du pays dans lequel on a grandit et de son éducation, au moyen orient, en asie du sud ouest/est et en europe de l'est etc l'histoire n'est pas la même...perso ça me fait rire ces bacs, comme presque tous le monde ici, je trouve ça moche, certains on peut même les imaginer avec des guirlandes qui clignotent autour :*ll*: Mais au moins ils sont originaux...Si je puis dire... :roll2: et ils fo nt rire :cry: :*ll*: :cry:

Ce qui est assez triste c'est la mondialisation des super production hollywoodienne...la culture de masse a frappé et Avatar* et Star Wars, deviennent les seules références culturels...tic tac les références de paysages aqua, de temps en temps on a l'impression de voir un paysage aquatique où les poissons semblent chez eux....mais c'est rare ! Et la composition est completement mise au placard. On préfère les copies aux projets originaux et à mon avis cela explique le cas du bac de Greg, comme à mon avis d'autres bacs.... Le plus triste , plus,que le Kitch oriental, c'est le manque de créativité génerale..enfin bon...quand même on va pas trop critiquer vu que quand même

Mes bacs préférés, en dehors du bac :*ll*: a ma mémé :jesorsg: et de celui de mes potes

Le 98 un hommage somptueux "au chateau dans le ciel"'
Le 130 les disquaires sont chez eux dans le bac
Le 92 car il passe inaperçu mais que c'est une beautée
Le 175 parceque c'est le classic parfait ..