Bonjour a tous , excusez moi mon retard pour repondre , je suis rentré plusieurs fois au forum, mais toujours pressé ,c'est ce qui se passe quand on veut etre a plusieurs endroit(forums) a la fois . merci beaucoup a tous pour vos commentaires .
Ces bacs je les garde quelques mois mais tout depend des soins , pour moi ces petits bacs sont juste un moyen de composer des paysages aquatiques ,mais en miniature , une fois que j'ai un resultat satisfactoire , je vois pas le besoin de continuer a le garder ,et ocuper une place qui m'est necessaire pour continuer a "composer"d'autres petits paysages, il s'agit de vrais bacs avec des vrais plantes , sable , certains avec co2 , engrais ,changements d'eau etc et tout le necessaire pour les maintenir longtemps ,mais ils ocupent une place que m'est necessaire pour continuer avec ça , et merci a ma femme

qui ne se plains pas parce que 3 aquariums (autrefois 5) et en plus une étagère pleine de petis bacs pleins d'eau ,c'est assez , je crois ,le seul endroit ou j'ai pas d'aquariums ,c'est au cabinet .
Bon , vous savez le secret de pourqui je ne les garde pas longtemps

Au revoir