Oui j'ai changé de pseudo, c quand même plus simple Kirua comme pseudo et l'on comprend mieux pourquoi on m'appelle "K" du coup ^^
Alors Nico, perso je suis aussi de l'avis général concernant les pierres, plus besoin d'en mettre sans porter préjudice à l'ensemble... La c'est nickel.
Pour la plage de sable, tout dépend de comment tu veux la faire, là aussi plusieurs choix s'offrent à toi, une plage linéaire de devant , un chemin entre les cailloux pour accentuer le dénivelé et la profondeur mais rendant la partie plantation dans ce domaine plus dure car très peu d'espace pour la plantation si tu fais un chemin entre le petit espace de pierres...
Concernant la plantation, je verrai bien 2/10 glosso, 7/10 éléo et à peine 1/10 de tenellus vraiment mise à un endroit stratégique pour la petite touche ^^ Tout ça sans compter la mousse que tu mettrai à ta guise.
C'est ce que je verrai mais bon un iwagumi il y a mille et une façon de le faire, et si le hardscape est réussi et présent le reste compte beaucoup moins et vu que là le hardscape sera vraiment imposant ça le fera quoi que tu fasses :)
Et puis j'attends de voir la suite pour te critiquer ihihihi :miam: