Salut,
Nous venons de passer 11 années et demie avec notre chienne bouledogue.Une tumeur au cerveau nous la enlevé :cry:
Ce chien est comme on est,c'est a dire pareil...Dormeur,il dort;actif,il suit,pour ne pas dire sportif.
Il comprend tout et connait vos habitudes,un vrai compagnon

.Adorable avec les enfants
Effectivement ça ronfle....et de plus en plus fort en vieillissant

ça pète,ça rote après manger,le bon rot de derrière les fagots

ça bave aussi en promenade,prévoir de quoi l'essuyer si vous rencontrer des amis...ça colle au fringues

.
Par contre niveau nage,c'est pas du tout ça,limite horreur de l'eau.

Les bouledogues sont sujets au problème de peau,eczéma,a surveiller aussi les plis au niveau des yeux,surtout l'été,risque d'infection,mais bien talqué et plus rien.
Un tentinait têtue,il ont du caractère!mais ça fait son charme,quand on l'appel et qu'il se retourne en faisant ses gros yeux de malheureux bien triste.
Citationy a t il des indices permettant de savoir si c'est ce chiot plutot que celui d'a cote?
Bah,c'est un peu comme tout les chiens/etres vivants,le filling,l'étincelle,il y aura toujours quelques choses d'attirant,de différent pour dire " ohhh,je veux celui la".....apres,il y a une éducation a faire,il lui faut un/une maitre/maitresse et des repères/des limites.Eviter le confort,genre je le prend dans le lit ou sur le canapé,il en fera vite son coin et essaiera d'être dominant pour garder cet acquis
Citationun vrai petit cochon quoi !!!!

Je confirme...La notre s'appelait Babe,c'est le nom qui nous est venue en la voyant.
@ MDS,si tu as des questions,n'hésite pas

@ Micket,votre chien est très beau

Belle robe et surtout belle gueule