Salut,
comme dit dans le titre, je posséde un aqua amazonien de 240L et je souhaiterais y ajouter des Geophagus steindachneri.
la population dece bac est la suivante : 15 tétra citron, 5 poissons hachettes, 6 brochis, et 6 panaquolus maccus.
le bac est planté de vallisnéria, echino, et des plantes de surface, il posséde une belle plage de sable et des racines.
j'ai lu que ces geophagus été dans les plus petits du genre (une quinzaine de cm pour le mâle), ne touchais pas aux plantes et n'été pas trop agressif.
mon revendeur en a reçu 4 de 5-6 cm (d'aprés mes estimation avec le mergus à coté 2 mâles/2 femelles, mais bon à cette taille...).
mon aquarium est il suffisament grand pour héberger cette espéce? y aurait il des aménagement particulier à faire?
merci, a+