corong 60 litres

Démarré par tomb, 12 05 09, 18:42 PM

pimboy

bravo! magnifique

orchid

Pareil.! Simple et très bien fait!!! :jap:

kenny 75

Très agréable et harmonieux!
Tu as taillé en V?

brust

J'aime la légèreté qui se dégage de ce layout ...   :love:        :up:           

:pint:

swee

Citation de: tomb le 08 03 12, 09:52 AM
au fond a gauche et droite il y a de la vivipara et les plantes a tiges du fond doivent couvrir celui ci au 3/4 de la hauteur. faut que ca pousse...

Dans ce cas j'ai rien dis ;)

ceed

Toujours aussi agréable  ;-)

tomb

au fond a gauche et droite il y a de la vivipara et les plantes a tiges du fond doivent couvrir celui ci au 3/4 de la hauteur. faut que ca pousse...

swee

Je le trouve très beau ce bac, mais regrette qu'il n'y ai pas un rideau de plantes au fond

tomb

petite news apres une coupe . bientot je pense qu il sera a point pour un shoot final.

toujurs que du boheur

orchid

Vraiment sympa ce bac en video  avec la Tomb "touch"   :up:

voultou

De mieux en mieux, on imagine bien le bac une fois à maturité  :roll2: ................... :up:

sebikoi

waow,waow ,waow !!!!
Que du naturel , tout ce que j'aime ..................
:pint: :merci: :up:
Pfffffffff

tomb

merci follet fee le gazon je le dois a dub35 . il est super court et bien dense avec moins de mousses que dans mon jardin.

follet_fee

Ton gazon a un rendu vraiment top et j'adore le "prolongement" sur les racines.
Bien fait  :oui:

tomb

alors ca pousse et j ai^pas mal coupe les tiges vertes.

orchid

:love:

C'est un bonheur ce mélange l :merci:

Sinon je suis assez d'ac avec ta propo pour varier un poil les verts à gauche, mais peut être que la solution est avec tes petites crypto qui vont se densifier et donc se mettre un poil devant et ce naturellement ?  :cool:

tomb

et ce depuis que je refertilise avec un mix de ton engrais macro avec un peu de pps pro en plus sans les micro .
sur la mousse c est saississant la difference .

Mellonman

Ca respire la santé tout ça...   :up:

jojodu13

Perso ça me derange pas ;-)

tomb

merci jojodu13
perso j hesite a faire l inversion entre la bolbutis et le pied de microsorum de gauche de facon a alterner feuilles foncees et feuilles claires alors que dans la presentation actuelle il y a trop de clair devant a gauche. non?

jojodu13

Superbe mélange de plantes :up: j'adore :love:

tomb

ce soir je m amuse avec mon appareil canon 1000D afin de m ameliorer en photo ...

voultou

Oui... Vivement la suite  :oui:

orchid

:rire: :rire: :rire: :rire:  :cry: :cry: :cry: :cry:  :rire: :rire: :rire: :rire:  :cry: :cry: :cry: :cry: :rire: :rire: :rire: :rire:  :cry: :cry: :cry: :cry:

et en plus  super choix de plantes ! Vivement les cloches  :-p :-p

tomb

oui il y a un peu de ca il y a plein de plantes au milieu et a paques bingo

poups

Yes Tomb  :up:

ça , ça va etre un bac "kinder surprise"  :*ll*:   j'ai hâte de voir ce que le mileu  va donner  :-)

très joli en tout cas , je vais suivre avec intérêt :merci:

tomb

alors depuis je fertilise a nouveau mes mousses reverdissent et les plantes a tiges repartent bien.
j ai ajoute un pied de hygrophylia pinnatifida qui changera un peu du rose et j espere que mes pieds de crypto vont grandir pour egalement ammener du brun .
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=16341363][/url]

tomb

merci poups .
pour le rose fillette je trouve qu il y en a beaucoup aussi mais si dame nature fait bien son travail il devrait y avoir un gros massif de bolbutis et de microsserum au centre . wait and see

poups

Wouhh.....j'avais zappé ce petit bac , j'adore  :xx:  un peu trop de rose à mon goût (j'en peu plus du rose, trop de filles à la maison  :*ll*:) mais les racines sont super placées pour avoir une explosion végétale au centre  :up: :up:

Citation de: jojodu13 le 22 12 11, 21:11 PM
sinon j'avais pas vu la lily poupesque  :sifflets: :sifflets: :sifflets:  :rire: :rire: :rire: mais t'est encore loin de lui arriver a la cheville  :*ll*: :*ll*: :jesorsd:

:rire:  :fessee: :rire:
L'ecoutes pas Tomb......c'est un style que j'ai créé (style de fainéasse)  :sifflets:....le challenge c'est d'avoir un bac assez beau, pour faire oublier qu'il y a un lilypipe super crade dedans  :rire:

et dans tout cas, j'avais même pas vu ta lilypipe (comme quoi le bac est top)....faut dire aussi que pour moi, c'est propre ça  :jesorsd:

jojodu13

merci pour la photo  :merci:

sinon j'avais pas vu la lily poupesque  :sifflets: :sifflets: :sifflets:  :rire: :rire: :rire: mais t'est encore loin de lui arriver a la cheville  :*ll*: :*ll*: :jesorsd:

orchid

Citation de: tomb le 22 12 11, 12:06 PM
petite erreur entre le 27 et le 54 litres .
voici le 54

:up:

et t'as essayé avec une autre nuances plus rouge brun en plus? Je me demande si le rose du premier plan et celui du fond ne sont pas trop proche du coup..tasse un peu le bac..meme si là la tof est prise à hauteur d'enfant  :sifflets:  :pint:

tomb

oui cela fait longtemps qu elle n a pas vu de no3/po4.
demain je refait une tof de face.

jojodu13

Tres joli en effet :up: c'est possible une photo un peu plus de face ?  :ange:

Sinon la recette pour la blyxa rose ?? Bah un bon eclairage et un taux de nitrates / phosphates au ras des paquerettes !!! ...

Cyrielle

En rose elle est terrible. Tu devrais garder la recette (ou la faire tourner   :rire:)