merci pour vos commentaires

Citation de: hxhkirua666 le 16 06 09, 22:27 PM
Ca sent la tuerie quand même... Faut juste que tu arrives à avoir une jolie mousse de java pour parfaire tout ça!
oui et c'est bien ce qui me fait peur , la fantinalis sp reprend bien , mais la vesicularia sp traine pour reprendre , va falloir qu'elle se speede un peu , ge suis pas trop patient :fessee:
Citation de: hxhkirua666 le 16 06 09, 22:27 PM
Au fait je t'ai laissé un MP, mais pas sur ce forum.
oups , ge vais regarder tout ca ... :fessee:
Citation de: Mac Karium le 17 06 09, 00:56 AM
Juste une question : sur la dernière photo, comment tu fais pour avoir des remous à la surface sans les pompes ? 
avec le seche cheveux de ma femme , 2 vitesse aerodynamique ...le truc de dingue ...ge dec*nne un seche cheveux classique :*ll*:
Citation de: alew le 17 06 09, 08:57 AM
Il a une gentille femme qui tien un sèche cheveux :) mdr.
nan nan g'ai licensie ma femme , ge cite un autre de mes topics :
"ma femme qui normalement tient le seche cheveux a subit un licenciement economique , remplacee par du materiel high tech ...victime de la modernisation... bien plus fiable ....(et moins ch**nt) :*ll*: :fessee: "

l'installation est un peu differente , ce coup ci ge pose le seche cheveux sur la rampe avec un systeme a 2 balles pour l'orienter ... :*ll*:

Citation de: alew le 17 06 09, 08:57 AM
Aller fait nous encore la première place d'un concourt comme d'hab ;) mdr
c'est pas le but mais s'il est pret pour le Capa , ge le presenterai , et puis s'il est sur le podium bah ma foie ge serai content :*ll*:

Citation de: aquapascal le 17 06 09, 10:29 AM
Wahou, ça devient très beau 
merci

t'en cacherais pas un qui tue toi aussi???

Citation de: Mellonman le 17 06 09, 13:25 PM
C'est du lourd... 
oui c'est un peu ma touche :*ll*:
Citation de: Mellonman le 17 06 09, 13:25 PM
On sent dans ce bac, encore plus que dans les précédents, une approche qui me semble très japonaise
et pas que dans les bacs , ge suis une victime de l'integration .... mais ge resiste :*ll*: ....ils m'auront pas ...

Citation de: Mellonman le 17 06 09, 13:25 PMen ce sens que l'effort n'est pas forcément mis sur l'originalité et la créativité mais plutôt sur la perfection de la réalisation et du détail...

clair que pour l'originalite c'est pas ca , c'etait affiche d'entree , l'ilot en pierre/bois , c'est un exercice de style comme les iwagumis , ge voulais en faire un pour l'avoir dans ma collection , g'ai essaye de mettre ma touche sur la plantation mais ca reste extremement classique

tres pertinent ton analyse des bacs des aquascapers gaponais ...on ne peut plus vrai (schema qui ne se retrouve pas uniquement dans l'aquascaping mais aussi dans les compagnies etc...), on suit la mouvance naturelle d'Amano et on trouve assez rarement quelquechose de vraiment nouveau ou du moins tres original , mais la realisation est impeccable et chacun met sa petite touche a son hardscape . le fait que ge sois influence par cette mouvance mais que ge sois aussi influence par d'autres types me permet de faire des trucs differents de temps en temps ........mais pas ce coup la :*ll*: dans le genre mouvance naturelle mais bien personnel et assez original ge prefere nettement douce ambiance