Citation de: hxhkirua666 le 04 06 09, 16:22 PM
Classe Nico, classe. Malgré ce hardscape qui me dérange un poil suis sûr qu'il doit bien présenter ce bac dans le salon... Ca ne peut être que mieux que la dernière version de quand je suis venu qui était légèrement dégarnie disons 
vrai qu'il etait pas vraiment vibrant l'iwagumi :*ll*:
Citation de: hxhkirua666 le 04 06 09, 16:22 PM
Si tu reviens un jour chez moi tu pourras expliquer à mes vieux que des poissons colorés c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux?
vrai que tes parents ont des gouts excentriques , il suffit de voir le chat :*ll*: (private joke)
serieusement j'aime les poissons simples mais qui ont tout de meme un point accroche l'oeil, les Hyphessobrycon pulchripinnis sont pas mal dans le genre , la robe grise uniforme mais l'oeil rouge et la nageoire du dessous tres jaune (on ne voit pas bien sur la tof) , peut etre en phase de devenir un de mes preferre

, enfin je trouve qu'il manque un peu de couleur dans la population , j'aimerais bien mettre un tout petit banc plus original , peut etre des black neons ou des axelrodia riesei
http://www.shopping-charm.jp/ItemDetail.aspx?tid=05&catId=1320000000&itemId=17212 ...ou alors des nannostamus , ca fait un moment que g'en veux , ils me font marrer a faire du sur place en remuant leurs nageoires comme des c**s :*ll*: ....serieux .... :fessee:
Citation de: Spip le 04 06 09, 16:42 PM
Vivement des photos de plantes... :oui:
pour l'instant c'est pas ca les plantes , les massifs ont du mal a reprendre et a se densifier , les tubes commencent a etre vieux , enfin ca le fera bientot