Salut à tous

,
alors voila comme beaucoup ca fait un bout de temps que j'admire vos bacs

^^ et vu le niveau je me suis dit que le meilleur moyen de m'améliorer était de vous présenter mon p'tit dernier.
Pour info je suis litteralement fan des nano's ca sera avec joie que je vous présenterai mes deux autres nano's ( 18 Litres et 19 Litres sinon j'ai un 57 Litres aussi^^ ) mais la il est question de mon 20
Litres j'en suis à la phase Hardscape et plan de plantation.
Alors voila les info du bac:
Dimensions: Longueur: 40 cm* Largeur: 20 cm* Hauteur: 25 cm.
Eclairage: tube JBL solar tropic 15 Watts 4000°K pour le rendu c'est pas le top mais pour les plantes c'est mieux que l'autre tube que j'avais de dispo; un Sylvania Daylight 15 Watts de 6500°K...
Co2: KIT JBL BIO CO2 100.
Sol: ADA AQUA SOIL AMAZONIA II.
Filtre: FILTRE SUSPENDU 400 L/H.
Fertilisants: Easy carbo: 0,5 ml/ jour, Florapride et peut-etre Easy profito.
Pas de chauffage.Voici donc le Hardscape ne faites pas attention au silicone rouge^^ et aux rayures ( en eau elles ne ce voient pas ), j'avais vraiment l'envie de faire quelque chose d'original et de peu commum:

Et la simulation de plantation:

Peut-etre pas de Glosso' et de l'HC à la place?
Je pense que ca va etre chaud à gerer pour la plantation mais c'est un bon défit^^...
Le tout est maintenue par une structure de pierres, briques... mais pour la mise en eau je pense que je rajouterai des bas remplis de sable pour etre bien sur que ca ne bouge pas..
Ce Hardscape n'est pas définitif il peut encore changer.

Voila j'attend vraiment tout vos avis, critiques, commentaires...

P.S: Pour ce qui veulent en savoir plus sur les précédant Hardscape que j'avais essayé avec ce bac, des avis d'autre personnes ou autres... allez voir ici:
http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/nouveau-20-litres-et-oui-encore-1-hardscape-t29034.htmMerci.