pourquoi vous ne venez pas au WEAA ??

Démarré par christelle, 17 04 09, 14:25 PM

Moskito

La photo, oui, c'était moi....peut-être dans les abysses de mon DD...... :??: :-/
La fondue, je n'y ai hélas pas participé :fessee:...nous étions invités chesz des amis, je crois!

poissonchat

Citation de: Moskito le 06 05 09, 06:45 AM
Damned, I 'm demasked !!!!!!!!!!

:ange: Je n'ai pas trop de mérite, Boussu m'a aidé....
C'était toi l'auteur de la photo non ?
Et tu te souviens de la fondue ?   :miam:

Poissonchat, devieur de post....

Moskito

Sinon, je ne viens pas au WEAA pour deux raisons:
-beaucoup trop loin (1200 km !)
-fête scolaire des enfants....

Moskito

Citation de: poissonchat le 05 05 09, 15:38 PM
p'tain c'est vrai ce verglas...... j'avais oublié. C'était juste avant Noël je crois.
Avec la photo du camion ou de la voiture dans une maison... (et certains qui ont mis du temps à arriver).
Mais je ne vois pas kiketétoi ???
(à moins que tu sois une bulle ?)
Damned, I 'm demasked !!!!!!!!!!

eric6767

Citation de: christelle le 23 04 09, 13:13 PM

Pour Eric, il m'a dit ne pas avoir prévu de venir ...

je comfirme que je serait pas present pour cette editions , j'ai d'autres priorites financieres et se we est deja plus que charger pour ma part , il commence demain et d'ici dimanche j'aurait plus de 1500 kms au compteurs  :fou:

poissonchat

Citation de: Moskito le 05 05 09, 13:30 PM
Oui, j'y étais...c'était super...juste pas mal de verglas tôt le matin !!!

p'tain c'est vrai ce verglas...... j'avais oublié. C'était juste avant Noël je crois.
Avec la photo du camion ou de la voiture dans une maison... (et certains qui ont mis du temps à arriver).
Mais je ne vois pas kiketétoi ???
(à moins que tu sois une bulle ?)

coolmind

Bon, je pensais pouvoir venir mais un gros doute m'a fait hésiter jusqu'à maintenant. Mais j'espérais que le travail allait me tranquille!

Gros doute qui s'est confirmé : je dois travailler ce WE. Donc c'est à l'eau pour moi cette année dans le sud! :-/ :-/  :-( ;-(

Moskito

Citation de: poissonchat le 22 04 09, 21:09 PM
Tiens, je me souviens d'un Week end à Namur il y a quelques années.... 
Bon, ce n'était pas un WEFA, mais on était une bonne vingtaine quand même (peut-être même plus), et l'organisation était super.

Comme quoi, quand des gars du nord ou de Belgique le veulent, ça peut le faire....

Poissonchat qui a gardé de bons contacts là-bas depuis.  :bisou:
Oui, j'y étais...c'était super...juste pas mal de verglas tôt le matin !!!

cilindricus80

Salut à tous,

je n'ai pas réussi à caser la rencontre dans mon emploi du temps.... vraiment désolée.

j'essaierai de faire mieux pour la prochaine édition...

haazhell

Je serais vraiment bien venu au WEAA cette année, mais c'est impossible pour cause de manque de temps chronique. Pourtant revoir mon sud m'aurai fait beaucoup de bien  :-(  :cry:

Mais je compte bien faire parti de la futur édition  :oui: surtout si elle est dans chnord (pour y monter une organisation ca peut s'arranger :D)

ElTofi

Citation de: Spip le 04 05 09, 20:53 PM
Je serais volontier venu dispenser une leçon de VERITABLE chocolat belge
à nos amis suisses  :miam: :-p

je n'aurais qu'un mot : Bla-bla-bla...

je ne vous salue pas, Monsieur  :non:

...

:rire: :rire: :rire:

Spip

Un post que j'avais zappé... Pas vu  :sifflets:

Les voyages pour le boulot se succèdent à une vitesse un peu folle pour l'instant... Je repars dimanche en Croatie pour une semaine... Pourtant il paraît que c'est la crise  :boulet:

Malheureusement je n''ai pas encore trouvé de clients dans le sud de la France! Je serais volontier venu dispenser une leçon de VERITABLE chocolat belge
à nos amis suisses  :miam: :-p

J'espère que ce sera pour une autre fois!

Bon week-end à tous et vivement les photos  :bump:

razorback

Yep,

Ben parce que si je vais dans le sud voir des poispois et des passionnés de poispois, femme et enfant me tuent si je ne les prends pas avec. Et là, je ne suis malheureusement pas assez riche  :-/
Et simplement que je limite mes déplacements pour mes hobbys à 3h A/R (idem maquettisme ou tir) sinon je n'en sors plus  :pint:

Calino

Ah bah autant pour moi.
Donc autant sur juin c'était possible sous réserve, autant sur mai c'est pô possible  ;-(
J'aurais pourtant bien refait l'aquarium de monaco avec des piles dans l'appareil, cette fois... :roll2:

Betty61

Citation de: ElTofi le 23 04 09, 14:33 PM
c'est vrai que c'est super important la visibilité sur juin... d'autant que le WEAA est à début mai  :-D

merci Tofi, tu m'as devancée  :up: Calino, remets tes lunettes :rire:

ElTofi

Citation de: Calino le 23 04 09, 14:32 PM
Moi j'dis pas non mais j'dis pas oui...
pas encore de visibilité sur juin

c'est vrai que c'est super important la visibilité sur juin... d'autant que le WEAA est à début mai  :-D

Calino

Moi j'dis pas non mais j'dis pas oui...
pas encore de visibilité sur juin

christelle

Citation de: serge le 23 04 09, 13:08 PM
mais éric peut aussi venir......

et puis je passerais chez toi un jour juste pour le plaisir

ha ben avec plaisir aussi  ;-)

Pour Eric, il m'a dit ne pas avoir prévu de venir ... bon, de toute façon, il doit y avoir encore 3 places je crois dans le "chalet"  :-D

serge

mais éric peut aussi venir......

et puis je passerais chez toi un jour juste pour le plaisir

christelle

Citation de: christelle le 23 04 09, 10:45 AM
ce serait cool si tu pouvais venir ... :bump:

si tu restes plusieurs jours, on aurra de la place dans le "chalet"
faudra éventuellement un sac de couchage...
et s'il faut aller te chercher à la gare, pas de soucis non plus... ;-)

je t'envoie mon tel par mp

Ha j'oublias  :-D
en fait tu es OBLIGE de venir  :rire:
.......
.......

Eric a plein de trucs pour moi  :timide: et si tu ne viens pas, on va être obligé de monter vous voir ...
alors... convaincu ?????????  :ange:  :bisou:

Dr.Joker

Citation de: serge le 23 04 09, 10:08 AM
avec le tgv je débarquerais au dernier moment (déguisé et inconnu).

Ah bon, toi aussi tu n'y va pas pour rester anonyme et que personne te reconnaisse????  :ange:

zut je me suis vendu.....mais bon, faut bien reconnaitre que ca entretien le mystere

christelle

ce serait cool si tu pouvais venir ... :bump:

si tu restes plusieurs jours, on aurra de la place dans le "chalet"
faudra éventuellement un sac de couchage...
et s'il faut aller te chercher à la gare, pas de soucis non plus... ;-)

je t'envoie mon tel par mp

serge

Moi je pense ne pas venir puisque je manque de temps. Et si vraiment j'aurais du temps, avec le tgv je débarquerais au dernier moment (déguisé et inconnu).

Ëlle en prennent plein les belle mêres.....

L'aquariophilie est un luxe donc pas automatiquement touché par la crise......

christelle

Citation de: Gargouse le 22 04 09, 18:24 PM

:roll: :ange: :fou:

8 déjà...ça nous rajeunit pas.... :-D

Citation de: ElTofi le 22 04 09, 18:58 PM
faut pô exagérer... la première édition (que j'ai manquée), je pense que c'était en 2003 à Pont du Chéruy (PDC ou quelque chose comme ça)... ont suivi, dans l'ordre :

2004 : Paris
2005 : Bâle - Delémont
2006 : Nancy
2007 : Paris à nouveau
2008 : Est de la France et Allemagne
2009 : Planète Sud de la France
2010 : to be defined... mais y'a déjà des idées qui traînent...

tu vois, M'sieur Gargouse, t'es pas si vieux que ça... Christelle, je dis pas... elle, elle a pris un mouflet dans la figure... ça, ça vous pose une femme... D'autres ont passé des dizaines difficiles (je ne citerai pas de noms)... mais dans l'ensemble, on reste assez raisonnablement "frais", non ?

ouais OK, 7 ... bon, on va pas chipoter.............  :-p

euh... et sinon, oui j'ai pris un moufl... une amour de mouflet en pleine poire, et je confirme... on n'est plus tout jeune  :-D
mais quand même ... plus que certain... au moins dans la tête  :sifflets: bah et de toute façon, Gargouse il ne s'en apercevrait pas on s'est jamais vu
malgré une longue organisation avec lui, Aquanewbee (qui a fini sont 6000 litres au passage  ;-) ) Uma, maxo ... et ... je ne sais plus si j'oublie quelqu'un...
à part Corinne de PDC ...

houla ben vi ça nous file encore un coup de vieux ...  :diable:

bon, et l'Gargouse, pourquoi qui vient po ???

Pascal

Citation de: ElTofi le 22 04 09, 18:58 PM
faut pô exagérer... la première édition (que j'ai manquée), je pense que c'était en 2003 à Pont du Chéruy (PDC ou quelque chose comme ça)... ont suivi, dans l'ordre :

tu vois, M'sieur Gargouse, t'es pas si vieux que ça... Christelle, je dis pas... elle, elle a pris un mouflet dans la figure... ça, ça vous pose une femme... D'autres ont passé des dizaines difficiles (je ne citerai pas de noms)... mais dans l'ensemble, on reste assez raisonnablement "frais", non ?

Effectivement 2003, la première édition à Pont de Chéruy (Lyon)  et Cricri et Nico en supers organisateurs

Ce sera donc la 7 ème édition.

Concernant le covoiturage, je suis sur l'axe Mâcon Toulon.
Je pars le Jeudi en fin d'après midi (après un rdv à l'hosto à 16h00 à Mâcon), donc si quelqu'un veut profiter d'une place, il n'y a pas de problème.

Pascal

poissonchat

Citation de: christelle le 17 04 09, 17:10 PM
Effectivement, ça fait plusieurs fois qu'on tente un WE dans le nord / Belgique, mais ça n'a pu se faire faute d'organisateurs sur place!

il ya déjà eu Paris, Lyon, Bale, Alsace, Nancy...

Tiens, je me souviens d'un Week end à Namur il y a quelques années.... 
Bon, ce n'était pas un WEFA, mais on était une bonne vingtaine quand même (peut-être même plus), et l'organisation était super.

Comme quoi, quand des gars du nord ou de Belgique le veulent, ça peut le faire....

Poissonchat qui a gardé de bons contacts là-bas depuis.  :bisou:

Mellonman

Moi je peux pas venir, j'ai un changement d'eau à faire...  :sifflets:

xav

Franchement je serais bien venu, mais j'ai une compète de parapente ce week-end .. too bad.

ElTofi

Citation de: Gargouse le 22 04 09, 18:24 PM

Niclette

Ben moi je bosse ce week-end là et pas possibilité de prendre de congés  :grr:

Pour ceux qui sont loin, il existe l'avion avec des prix intéressants dans certains cas  ;-) Bruxelles-Nice AR par exemple c'est moins de 100 euros (donc moins cher que la voiture ou le train, reste qu'il faut avoir les 100 € ...) Les km ne sont pas forcément un problème.
Il y a également le covoiturage possible pour faire le voyage à moindre cout mais pour cela il faut annoncer son désir d'y aller pour s'organiser et avoir la chance de trouver des voisins qui veulent s'y rendre (ou au moin pour une partie du trajet : trouver une voiture faisant Lyon-Toulon ne pose pas trop de problème je pense, cela peut permettre à certain de ne faire qu'un petite partie du voyage seul et de diviser les frais pour le reste du trajet, Lyon-Toulon AR c'est tout de même de l'ordre de 800 km et une soixantaine d'euros de péage ... ).

Gargouse

Citation de: christelle le 17 04 09, 14:25 PM
lut tous
voilà cette année, pour la 8 ème année consécutive (8??? je ne sais plus)

jean marie 59

Citation de: Matien le 18 04 09, 00:22 AM
Salut !

Débarquement de belle mère annoncé...
matien

T'es mal biloute ! Hi hi salut nain nain !

Matien

Aquar-elle

Bon ben moi je ne vote pas .... parce que je viens ! Et toc !!!!

Annick  ;-)