pourquoi vous ne venez pas au WEAA ??

Démarré par christelle, 17 04 09, 14:25 PM

christelle

bon, ben ça rassure, j'ai oublié dans les choix de rajouter...

c'est pour les anciens, les newbee on ne se sent pas "invité"...

ben vi parce que tout le monde peut venir, même si l'inscription sur AA date de 3 jours ;-)

damia

Moi , comme certains le savent déjà , je n' ai que 13 ans , et je suis en suisse romande . Donc , primo , c' est vachement loin et mes parents traivaillent sans saisse , donc je n' ai pas le moyen de venir . :cry:  . IL faudrait organiser des réunions régionales  ( alsasse , Bassin parisien , suisse romande ,...)  .

brust

Jour' tout le monde.
    Alors pour moi,c'est la disponibilité qui coince.Une fille de 11 mois,le baptême à préparer,1 fils de 9 ans qui joue au foot (belle excuse ça  :sifflets: ) et une très belle femme qui n'aime pas l'aquariophilie,mais qui la "supporte" simplement.....  :-p
   Une prochaine fois je l'espère  :bisou:

Bon WE à vous  ;-)
        :pint:

Matien

Salut !

Débarquement de belle mère annoncé... et mon épouse qui rentre de déplacement un jour après l'arrivée de ses parents... J'adorerai pouvoir être dans le sud...

@+
matien

Cyberfish

A voté !
Un peu comme Dr Joker mais finalement à choisir entre les 2, j'ai retenu la crise (surtout que je m'endette encore plus pour l'achat d'une nouvelle voiture).

Patmos

Citation de: Dr.Joker le 17 04 09, 15:25 PM
Le sud c'est loin et la crise etant la, faut bien se débrouiller pour finir les fin de mois.......c'est pourtant pas l'envie qui manque ......... :cry:

Bien résumé,

j'aimerai beaucoup venir mais:
- je suis à l'autre bout du pays
- c'est la période de l'année la plus chargé au boulot

ElTofi

De toutes façons, si je fais pas erreur, en 2010, c'est à nouveau les P'tits Suisses qui s'y collent, non ? pour une édition sur l'AquaEcoDôme de Lausanne  :-D

...

Ou alors, j'aurais mal compris  :??:

...

ou pire encore...

on m'aurait menti  :sifflets:

jean marie 59

Citation de: Véronique le 17 04 09, 17:03 PM
ON a été un peu partout, à Paris, à Lyon , en Alsace, en Suisse  c'est toujours loin pour quelques uns...

Mais si tu organises conférences et visites  à Lille l'an prochain, on viendra volontiers...

Note au passage Véro que je plaisantais ! Mais je vais quand même sur Strasbourg pour les sorties d'un autre site, ce qui me fait 550km pour l'aller et idem pour le retour ! Le sud ça commence à faire loin !

Betty61

pour ma part, l'organisation du transport est trop compliquée et revient cher au final, donc j'ai abandonné...à mon grand regret  :-(

jerome78s

les vacances.je les ai au meme moment donc je serait tres loin.lol

Lionel.Adam

trop de choses à faire .... je vais seulement aux trucs de poissons qui se font à moins de 30min de voiture de chez moi....et encore!!!

christelle

Citation de: Véronique le 17 04 09, 17:03 PM

Mais si tu organises conférences et visites  à Lille l'an prochain, on viendra volontiers...

Effectivement, ça fait plusieurs fois qu'on tente un WE dans le nord / Belgique, mais ça n'a pu se faire faute d'organisateurs sur place!

il ya déjà eu Paris, Lyon, Bale, Alsace, Nancy...

Véronique

ON a été un peu partout, à Paris, à Lyon , en Alsace, en Suisse .... c'est toujours loin pour quelques uns...

Mais si tu organises conférences et visites  à Lille l'an prochain, on viendra volontiers... :roll:

jean marie 59

Pourquoi ta réunion dans le sud , pourquoi pas dans le Nord ? à Lille par exemple ! Hi hi mdr

JM

Dr.Joker

Le sud c'est loin et la crise etant la, faut bien se débrouiller pour finir les fin de mois.......c'est pourtant pas l'envie qui manque ......... :cry:

christelle

lut tous
voilà cette année, pour la 8 ème année consécutive (8??? je ne sais plus)
nous autres, membres de FA puis de AA nous nous rencontrons sur un WE
cette année, ça se passe dans le sud... mais il y a très peu d''inscrits...
alors pourquoi???

:merci:

[edit] le WEAA c'est Week End AquAgora